L’oracle des vampires ~ Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Les vampires sont des êtres élégants, solitaires et séduisants, qui ont fait de la nuit leur royaume. Habitués des sentiers cachés de l’obscurité, ils se présentent à tous ceux qui se trouvent confrontés à des épreuves et les aident à retrouver leur chemin vers l’aube et la lumière.
Cet oracle de 44 cartes magnifiquement illustrées, accompagné du livre explicatif, vous permettra d’aller à la rencontre de ces êtres puissants venus des temps anciens, afin qu’ils vous prodiguent leurs merveilleux conseils, leur aide et leur soutien. Points forts :

Un oracle composé de 44 cartes magnifiquement illustrées, représentant tous les aspects du monde des Vampires.
Un livre explicatif comprenant la signification de toutes les cartes et trois méthodes de tirage.
Des illustrations sublimes de la très renommée Jasmine Becket-Griffith, qui compte des milliers d’adeptes de par le monde dans l’art du fantasy et du gothique.

Date de sortie : 06 / 11 / 2015

Éditions : Exergue

Prix : 23,90e

Le tandem que forment cette autrice et cette illustratrice est à mes yeux le meilleur du genre. Je suis séduite autant par le jeu en tant que magnifique objet que par les messages qu’il véhicule.

Comme toujours, j’aime utiliser les oracles à des fins de réflexions, pour orienter mes pensées et m’aider à y voir plus clair en explorant des voies qui ne m’étaient pas venues à l’idée spontanément. Avec ce jeu, je suis convaincue depuis l’instant où je l’ai choisi !

On pourrait penser que l’ambiance assez sombre du thème et des illustrations influe sur l’usage qu’on en fait, alors que pas du tout. Chaque message est porteur, comme souvent avec les oracles, de positivité et espoir, chacun à sa façon. Le tout en liant les symboliques à des personnages tirés du folklore vampirique.

Autant pour apporter un superbe élément à une collection que pour l’utiliser régulièrement, je suis ravie de posséder ce jeu dont l’esthétique égale la puissance des messages.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire