L’amour sous les flocons. Stella MacLean

L’hôtel Mirabel a beau être charmant, jamais Marnie n’aurait songé à y passer Noël si on ne l’avait pas suppliée d’y jouer les clientes mystères. Pour rendre service, elle a donc accepté d’endosser ce rôle et de faire secrètement une enquête de satisfaction… Sa rencontre avec Luke, le gérant de l’hôtel, bouleverse tout. Car, immédiatement, un lien incroyable se noue entre eux, ainsi qu’avec son adorable petit garçon. Et très vite Marnie comprend que, si elle veut donner une chance à leur histoire naissante, elle va devoir avouer à Luke la véritable raison de son séjour. Au risque qu’il se sente trahi… et s’éloigne d’elle à jamais.

Date de sortie : 01/11/2018

Editions : 

Prix : 9e90 en broché et 5e99 en numérique

 

 Luke était bouleversé. Il y avait tant de tendresse dans la façon dont Marnie tenait son fils, la courbe de son bras soutenant ce petit garçon qui ne voulait manifestement pas qu’elle parte.

 

À la lecture de cette histoire de Noël, on sent qu’il s’agit d’une réédition car il manque un petit quelque chose pour le faire sortir du lot de toutes les histoires de saison qu’on a pu lire ou regarder. Je n’ai personnellement pas été touchée par la relation des héros, mais je ne peux pas dire que ce soit mauvais. Non, c’est juste que j’ai pu prévoir à l’avance tout ce qui allait se passer et ça ne m’a pas captivée comme ça l’aurait sûrement fait il y a quelques années.

L’histoire est bien écrite, les personnages intéressants, tous les ingrédients sont pourtant là, mais pas d’étincelle en ce qui me concerne. C’est bien dommage, car le livre-objet est absolument magnifique. Il fait partie de la collection spéciale de Noël publiée par Harlequin cette année : couvertures rigides, tranches décorées, tout y est pour donner envie d’ajouter ces romans à notre bibliothèque.

Si vous aimez les romances de Noël classiques, n’hésitez pas, ce roman remplit sa mission quand c’est cela qu’on recherche. En ce qui me concerne, ça manquait un peu de piment, un petit plus qui aurait fait sortir L’amour sous les flocons du lot.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à L’amour sous les flocons. Stella MacLean

  1. Rowenabookine dit :

    Je ne connaissais pas il à l’ait vraiment bien.

Laisser un commentaire