Game : Entre nos corps – Tome 3 – Mai Nishikata

Shojo érotique

À force de coucher ensemble, les deux jeunes adultes ne risquent-ils pas de se brûler les ailes ? De Kiriyama et Fujî, qui cédera en premier ? Quoiqu’il en soit, Kiriyama, réalisant qu’il commence à flancher, se laisse alors emporter par ses pulsions et…

À force de coucher ensemble, les deux jeunes adultes ne risquent-ils pas de se brûler les ailes ? De Kiriyama et Fujî, qui cédera en premier ? Quoiqu’il en soit, Kiriyama, réalisant qu’il commence à flancher, se laisse alors emporter par ses pulsions et…

Date de sortie : 13/09/2018

Éditions : 

Prix : 6,99e en papier / 4,49e en numérique

Retrouvez mon avis sur le tome 1 ICI et celui sur le tome 2 ICI.

Ce tome 3 a révélé un nouvel aspect de l’histoire qui continue à faire de cette série une agréable lecture. Les défauts que j’ai déjà pu mentionner sont atténués par les qualités qui se développent au fil des tomes. En effet, il y a une scène en particulier qui m’a fait grincer des dents mais sur laquelle on rebondit avec brio dans le déroulé de la suite. Une belle prise de position de la part de Mai Nishikata qui parvient à manipuler des faits de société en les intégrant intelligemment à une romance érotique.

Plus que dans le tome précédent, nous revenons également sur la position de Sayo dans l’entreprise et le fait qu’une femme travailleuse, sérieuse, qui réussit dans son métier, attise les jalousies mais aussi tout simplement le jugement. C’est un aspect qui confirme que derrière les passages sensuels voire franchement osés, le message est bel et bien là.

Cette série qui est en cours pousse à réfléchir et me rappelle ces romans du même genre qui donnent toujours l’impression de prime abord d’être “juste” des histoires d’amour où le sexe tient une grande place. Et si c’est bien entendu le cas, fort heureusement, elles ne se limitent pas à ça et Game nous prouve que c’est également possible pour un shojo érotique.

Pari réussi avec la relation Sayo / Kiriyama, qui offre non seulement une magnifique esthétique jusque dans les scènes de sexe où les corps sont harmonieusement représentés, mais aussi matière à réflexion. Au-delà d’une romance sexy, ce tome 3 mixe des thématiques actuelles et nous donne envie de découvrir la suite et l’évolution des sentiments que les héros ont l’un envers l’autre, mais pas uniquement. La sensibilité des textes et de chaque personnage est un peu plus dévoilée dans cet opus, on gratte la surface depuis 2 tomes et enfin, on commence à distinguer ce qu’ils dissimulent sous leurs armures.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire