Sorties du 26/11 au 02/12/2018

Fantastique

Bane Seed, Tome 3 : Voyage au bout du Sidh. Fanny André

Résumé : 

Avide de vengeance, Caoimhe a laissé une traînée de cadavres derrière elle avant de prendre la fuite. Bane, qui était chargée de superviser sa formation, pourrait s’en laver les mains (comme ses supérieures), sauf que ce n’est pas vraiment son genre ! Aidée de Morgane et Merlin, qui se révèlent étrangement efficaces quand ils arrêtent de s’écharper, Bane part à la recherche de la jeune Banshee. Et même si cela dépasse largement le cadre de leur partenariat pour le Conseil, Dorian répond aussi à l’appel pour la seconder dans cette sa nouvelle enquête. Commence alors pour nos deux héros une traque qui les fera voyager à travers le Sidh. Entre rencontres inattendues, combats magiques, complots et autres secrets, Bane et Dorian auront fort à faire et iront de surprise en surprise ! La plus grande d’entre elles sera peut-être l’évolution de leur relation… mais sont-ils prêts à y faire face ?

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

Melena Sanders, Tome 5 : Dissiper les Ténèbres. Susa Illene

Résumé : 

L’hiver s’est abattu sur l’Alaska, et il est sur le point d’être rejoint par une vague de morts.

Depuis son déménagement à Fairbanks, Melena Sanders a vu de trop nombreux amis mourir à cause de son incapacité à réagir assez vite. Lorsqu’une mystérieuse épidémie ciblant uniquement les sups se déclare soudainement, elle est déterminée à y mettre un terme. Mais alors que le nombre de victimes ne cesse d’augmenter, Melena se rend compte que trouver un remède sera bien plus compliqué que prévu. Elle est alors tentée de suivre le plan qui révèlerait l’existence des sups aux humains, puisqu’il pourrait s’agir de la seule solution pour les sauver.

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu ? Candice Ulrik

Résumé : 

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. » L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée. Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le coeur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

Ivy Wilde, Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie. Helen Harper

Résumé : 

Bon, soyons clairs : Ivy Wilde n’est pas une héroïne. C’est même la dernière personne que vous contacteriez si vous aviez besoin d’une aide magique, malgré ses talents. Si ça ne tenait qu’à elle, Ivy passerait ses journées affalée dans le canapé, devant la télé, paquets de chips en main, à papoter avec son familier félin jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais quand elle se retrouve victime d’une erreur d’identité, elle est embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d’investigation de l’Ordre Hermétique du Crépuscule d’Or. Les problèmes se multiplient quand un objet de valeur est volé au nez et à la barbe des représentants de l’Ordre ; et le fait d’être liée magiquement à l’Adeptus Exemptus Raphaël Winter ne fait qu’empirer la situation. Il a peut-être un regard couleur saphir et le corps d’un mannequin maillot de bain, mais pour Ivy, il représente tout ce qu’il y a de soporifique dans le boulot de sorcier. Et s’il l’oblige à retourner à la salle de sport, juré, elle le transforme en crapaud.

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

Le tournoi des immortels, Tome 1 : Le véritable ennemi. Lucie Goudin

Résumé : 

« Jadis, les humains et les vampires se sont livrés une guerre sans merci. Afin de préserver les deux espèces, un pacte fut signé. Dès lors, les hommes créèrent le Tournoi. Les participants regroupaient des vampires volontaires et le gagnant recevait du Roi ce qu’il exigeait. Jusqu’à maintenant, des terres et des richesses furent demandées. Cette année, contre toute attente, le Héros du Tournoi avait autre chose en tête…

Elthan et Aléra sont des personnages illustres. Tous deux sont autoritaires et ont un penchant pour la guerre. Pourtant, ils ne pouvaient pas être plus différents. L’un est vampire, l’autre est humaine. Et Aléra déteste ces créatures aux dents pointues. »

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

La confrérie de la Dague Noire, Tome 16 : L’amant Maudit. J.R Ward

Résumé : 

Une guerre fait rage à l’insu des humains.

Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau… ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ?

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Amber Farrell, Tome 3 : La piste du loup. Mark Henwick

Résumé : 

« Il fallait être extraordinairement courageux, ou incroyablement stupide, pour faire ce genre de chose. »

Après avoir réussi de justesse à empêcher une guerre entre Athanates, Amber pensait pouvoir souffler quelque temps. Mais lorsqu’un loup rénégat entreprend de frapper au cœur de sa ville natale, c’est Amber qui se retrouve chargée de mettre un terme à ses actions. Alors qu’elle commence à peine à maîtriser ses pouvoirs d’Athanate, la meute locale veut l’obliger à se soumettre à son alpha, et les adeptes la soupçonnent d’être elle-même sur le point de succomber aux tentations de la magie. Et son ancienne unité militaire vient de se lancer à ses trousses…

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Les héritiers de Chicago, Tome 1 : La morsure dans la peau. Chloé Neill

Résumé : 

Les vampires de Chicago sont de retour, avec la suite des aventures de Merit et de sa fille ! Bon sang ne saurait mentir…

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Noirs démons, Tome 4 : Entre deux feux. Suzanne Wright

Résumé : 

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.
Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque…

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Anita Blake, Tome 26 : Serpentine. Laurell K Hamilton

Résumé : 

Une aventure d’Anita Blake, tueuse de vampires

La Floride est l’endroit rêvé pour le mariage d’Edward, marshal fédéral et meilleur ami d’Anita. C’est également pour elle et ses amoureux Micah et Nathaniel l’occasion de profiter de vacances bien méritées. Mais ce paradis tropical recèle aussi une nouvelle forme de lycanthropie, une malédiction qui accable une famille depuis plusieurs générations, réduisant le corps humain à une masse grouillante de serpents…
Lorsqu’une dispute éclate parmi les invités du mariage et que plusieurs femmes disparaissent de l’hôtel, les amis et amants d’Anita figurent parmi les suspects principaux. Une force mystérieuse est à l’œuvre, réduisant tous ses alliés à l’impuissance. Pour assurer leur survie, Anita est prête à tout, même à accepter une aide qui risque de s’avérer mortelle, et dont le prix à payer risque d’être bien plus lourd que prévu…

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

 

Historique

Le club des menteurs, Tome 1 : L’espion de la couronne. Celeste Bradley

Résumé : 

Dans un moment d’exaspération, Agatha Cunnington s’est inventé un mari. Ce mensonge lui a permis de voyager tranquillement jusqu’à Londres et de s’y installer. Pour tout le monde, son mari est en déplacement. Jouissant d’une totale liberté, elle va pouvoir enfin enquêter sur la disparition de son frère. Malheureusement, vanter les qualités et les exploits de son mari a éveillé les curiosités. Il lui faut trouver très vite un homme pour tenir ce rôle pendant quelques jours. Mais qui? Quelqu’un d’assez fruste pour ne pas poser de questions. Et pourquoi pas ce ramoneur qui s’est introduit dans sa maison?

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Farouches Highlanders, Tome 3 : Lana et le Laird. Sabrina York

Résumé : 

À l’approche de son trentième anniversaire, Lachlan Sinclair se sait menacé par le sortilège qui frappe tous les héritiers mâles de sa famille. Bien qu’il ait fort à faire avec un domaine à rénover et des barons séditieux, il est résigné à sa mort prochaine. Pourtant, il retrouve goût à la vie dès que ses yeux se posent sur Lana Dounreay : elle est l’incarnation de la douce jeune fille qui le visite en rêve. Une femme exceptionnelle puisque, en plus d’être belle comme un ange, elle a le don de communiquer avec les défunts. La force de l’amour suffira-t-elle à briser la malédiction?

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Sans foi, ni loi, Tome 4 : le Duc de Trenwyth. Kerrigan Byrne

Résumé : 

Devenu duc de Trenwyth à la suite d’une tragédie familiale, Collin Talmage a survécu à la guerre, à la torture et à la maladie. Toutes ces épreuves ont fait de lui un homme dur et hautain, dont l’âme blessée survit grâce au souvenir lumineux d’une inconnue croisée dans un bordel de Londres. Un ange de douceur… c’est-à-dire l’antithèse de sa nouvelle voisine, la comtesse d’Anstruther, une jeune veuve arriviste qui a le culot d’ouvrir son hôtel particulier à une faune de prostituées et de traîne-misère. Collin décide d’entrer en guerre contre cette effrontée qui menace sa tranquillité… sans se rendre compte qu’il a sous les yeux celle qu’il cherche en vain depuis tant d’années.

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Le Highlander – L’intégrale. Julianne MacLean

Résumé : 

Découvrez les Intégrales Milady !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Captive du Highlander
2. Conquise par le Highlander
3. Séduite par le Highlander

L’amour au temps des Highlanders…

1. Captive du Highlander
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Venu tuer le fiancé d’Amelia, il se ravise lorsqu’il remarque la ravissante innocente et décide de l’enlever, se vengeant ainsi de celui qui a assassiné son amante. Mais lady Amelia refuse d’être un pion au milieu de ce conflit. La jeune femme, aussi belle que courageuse, éveillera chez le Highlander un sentiment encore plus puissant que sa fureur guerrière.

« Un roman captivant qui m’a transportée dès la première page ! » – Teresa Medeiros, auteure du Diable s’habille en tartan.

2. Conquise par le Highlander
Avec sa crinière fauve et son corps rompu aux combats, Angus MacDonald est le guerrier le plus redoutable qu’ait jamais vu lady Gwendolen MacEwen. Lorsqu’il s’empare du château de sa famille, Gwendolen se voit contrainte de partager le lit de celui qui a défait son clan.

Belle et fière, cette jeune femme qui résiste à ses assauts exaspère Angus autant qu’elle l’attire. Il doit pourtant se marier avec elle pour réunir leurs deux clans. Alors que ses talents d’amant ont raison des réticences de sa dulcinée, un complot menace de tout bouleverser…

3. Séduite par le Highlander
Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’intimité… Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine.

Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – et peut-être même de son cœur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?

Date de sortie : 01/12/2018

Lien d’achat

 

SLASH

Cavaliers de l’Acopalypse. Rhys Ford

Résumé : 

Kismet Andreas vit dans la peur des ombres. Pour le jeune tatoueur, les ombres retiennent plus que l’obscurité. Il est certain de sa folie parce que l’obscurité retient les créatures et les choses rampantes que lui seul peut voir – des monstres qui chassent les faibles pour manger leurs esprits et leurs âmes, ne laissant derrière eux que des coques vides et le désespoir. Et s’il y a une chose que Kismet craint plus que d’être traqué, c’est la folie qui reste dans son sillage. Le voile d’ombre est la maison de Mal. En tant que Pestilence, il est le plus jeune – et le plus inexpérimenté – des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, des manifestations immortelles ressuscitées pour servir et réformer l’humanité. Invisibles à tous sauf aux morts et aux fous, les Quatre existent entre le Voile et le monde mortel, liés à leur destin presque éternel. Craint par d’autres immortels, les Cavaliers vivent dans la quasi-solitude mais Mal aspire à en savoir plus que la Mort, la Guerre et la Famine. Mal aspire à être … plus humain. Pour interagir avec quelqu’un d’autre que les fous ou le défunt. Quand Kismet sauve Mal d’une attaque ténébreuse, Pestilence est soudainement poussée dans une guerre vicieuse – où l’humanité est le prix, et le seul qui croit en Mal est l’humain que les autres Cavaliers pensent destiné à mourir. Résumé non officiel

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

Hexworld, Tome 1 : Le briseur de maléfice. Jordan L Hawk

Résumé : 

Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang. Cicéron, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées.

Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicéron reconnaît instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicéron n’a d’autre choix que de travailler avec Tom… tout en luttant contre la passion naissante. Tom sait que prendre Cicéron comme compagnon ne le mènera qu’à la découverte et au désastre.

Pourtant, alors que la chaleur monte entre eux, l’envie de Tom pour cet autre homme menace de surpasser tous les arguments rationaux qui lui diraient de ne pas s’engager. Lorsque l’enquête leur fait découvrir une conspiration menaçant tout New York, Tom doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : vivre dans le mensonge et exaucer les vœux de son cœur ou confesser la vérité et tout sacrifier ?

Inclus également la nouvelle, Le treizième maléfice (0.5) à l’origine de la série Hexworld.

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

H.E.R.O, Tome 2 : Hors de contrôle. Victoria Sue

Résumé : 

Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l’homme qu’il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn. Finn n’a pas d’autre choix que de s’offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n’est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul. Est-ce que Talon a un dernier combat en lui? Est-ce qu’il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l’équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ? Résumé non officiel

Date de sortie broché : 26/11/2018

Lien d’achat

Crise existentielle rime avec Daniel. Eli Easton

Résumé :

Daniel Derenzo, magnat des affaires, ne se consacre qu’à son travail jusqu’au jour où son père mourant lui rappelle que la vie est courte. Lorsque Daniel commence à réévaluer ses choix, il réalise qu’il est attiré par Nick, son collègue et meilleur ami, alors qu’il s’est toujours cru hétéro. Fidèle à lui-même, Daniel étudie ce désir qu’il vient de découvrir avec l’aide des experts de chez Nouveaux Horizons, et décide de poursuivre Nick avec cette même détermination farouche qui lui a permis de réussir en affaires.

Lorsqu’ils étaient colocataires à l’université, Nick Ross, qui n’a jamais caché sa bisexualité, en pinçait pour Daniel. Mais celui-ci était hétéro, et Nick a fini par panser son cœur meurtri en épousant Marcia, qui a toujours su pour sa bisexualité. Deux enfants et quatorze ans plus tard, leur mariage est devenu une routine des plus banales, mais les enfants de Nick sont tout pour lui, et il craint de ne jamais obtenir la garde alternée en cas de divorce.
S’il parvient à confier son cœur à un Daniel qui s’éveille à de nouvelles pulsions, chacun pourrait trouver son bonheur, comme dans un conte de fées.

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Leçon de séduction, Tome 2 : Leçon numéro 2. Heidi Cullinan

Résumé : 

Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université… alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira.

Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.

Date de sortie : 28/11/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire