Oracle des métamorphes ~ Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Après l’Oracle des êtres d’ombre et de lumière, vous allez faire la connaissance de créatures mystiques, les Métamorphes, qui possèdent le don de changer d’apparence, de devenir invisibles ou de se camoufler. Ces fascinants messagers ont pour mission d’aider les hommes à développer les qualités nécessaires pour s’adapter à l’ère de changement et d’évolution que connaît notre planète. Un oracle fascinant qui correspond aux attentes de toutes les personnes désireuses de s’adapter à l’ère du changement. Un livre d’interprétation très complet comprenant la signification de toutes les cartes et trois méthodes de tirage. Des illustrations d’une grande beauté, où transparaît l’atmosphère acidulée, lunatique et rebelle de l’artiste.

Date de sortie : 26 octobre 2012

Éditions : Exergue

Prix : 23,90 euros

Je suis tellement fan de ce combo autrice/illustratrice ! J’adore le rendu des textes et messages de Lucy Cavendish associés aux si belles réalisations de Jasmine Becket-Griffith !

Cet oracle me parle en particulier en ce moment. Les messages qu’il transmet sont axés sur la transformation, d’où les métamorphes. Et donc, quand on est à un carrefour de sa vie avec mille hésitations, obtenir une guidance de ses pensées est un beau cadeau que nous offre ce jeu. Chaque carte amène à se poser des questions, à s’interroger sur hier, regarder aujourd’hui et envisager demain, mais sans s’appesantir non plus.

Les précisions, le sens du détail, la qualité des réflexions induites par les textes explicatifs, ou simplement les illustrations, tout est fait pour nous aider à prendre des décisions et avancer. J’aime aussi beaucoup le fait qu’à aucun moment, l’autrice ne prétend faire des choix à notre place. Elle nous amène juste sur une voie de pensées et c’est à nous d’en déduire ce qui correspond à notre expérience, nos besoins.

Encore une fois, je suis séduite et totalement conquise par le duo que forme ces femmes au talent incroyable. Peut-être que si je ne devais recommander qu’un oracle, ce serait celui-ci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire