Instinct #2 : Cruel. Maryrhage

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir.Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues.Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM

Date de sortie : 14/10/2018

Editions : 

Prix : 12e en broché et 2e99 en numérique

 

 Je range mon téléphone et marche en silence, en sentant la tension remplir mes épaules. Normalement je suis apaisée après, mon corps se détend. Pourtant, ce soir je vais rentrer comme si je n’avais rien fait, comme si j’en avais encore besoin.

 

On ne le répétera jamais assez, mais ne vous lancez pas dans une Dark Romance, si vous n’êtes pas prêt à accepter ce qu’il s’y passe. C’est un rappel que je fais à chaque fois que je lis un roman de ce genre, mais ici j’insiste vraiment sur ce fait, car Maryrhage a donné vie à une histoire où le vice et la noirceur prennent le pas sur la raison et la compréhension.

De ce fait, en ouvrant les pages de ce livre il n’est pas étonnant d’entrer directement dans le vif du sujet et de se retrouver aux prises avec l’esprit dénué d’émotions de Keme. Le Cheyenne est vraiment effrayant. Il a réussi à me provoquer quelques sueurs froides, car je n’arrivais pas à cerner sa personnalité et ça m’a totalement déstabilisée. Cependant, je vous avoue que c’est exactement ce que je cherchais et je suis ravie d’avoir eu affaire à cet homme et d’avoir pu plonger la tête la première au cœur de cette personnalité si complexe.

De plus, je trouve que Renegade est absolument parfait pour Keme. En effet, il a la carrure, il a la force et surtout il est capable d’encaisser et d’accepter la cruauté du tueur qui l’accompagne. Je n’aurais pas pu rêver mieux que ce duo pour cette suite tant attendue.

Concernant ma lecture, je peux vous dire que j’ai souffert (mais n’est-ce pas le propre de ce genre bien particulier), car les pratiques sont extrêmes et surtout extrêmement bien écrites. On tombe dans le vice absolu, dans ce qu’il y a de plus fou chez l’homme et ses congénères. L’atmosphère transpire le danger et la douleur émane de chaque page. Les menaces sont réelles et chacun cherche sa dose d’adrénaline pour tenir le coup et affronter la vérité, aussi difficile et affreuse soit-elle. Les mots sont tranchants, les décisions risquées, mais une relation comme celle de Keme et Renegade ne peut pas rester sans conséquence.

« Cruel » est une suite qui m’a littéralement percutée avec son impulsivité et sa violence, elle se hisse haut dans mon classement des Dark Romances les plus marquantes. Maryrhage m’a offert des moments de frissons, des instants de panique tout en jouant cartes sur table. À aucun moment je n’ai eu l’impression d’être dupée et je suis complètement conquise par ce texte douloureux, mais fort.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Instinct #2 : Cruel. Maryrhage

  1. AvatarJuliette dit :

    Je ne lis jamais de romance MM. J avais fait 1 exception pour les Blood of Silence.
    Pour autant, j avais tellement aimé le 1er tome que je ne pouvais pas passer à côté et je ne regrette pas du tout !!
    Moi qui adore le Dark Romance, c est vrai qu on est servi et j ai adoré.
    Le couple Keme/renegade était tout à fait réaliste et on ne reste pas indifférent face à leur histoire.
    5/5 pour moi et vivement la suite

Laisser un commentaire