Hopeless #2.5 : Finding Cinderella. Colleen Hoover

Après l’enchantement de Hopeless et Losing Hope, coup de projecteur sur Daniel et Six, respectivement meilleur(e) ami(e) de Holder et Sky. Dans la plus parfaite obscurité, Daniel a le coup de foudre pour une inconnue. Il n’a de cesse de retrouver sa Cendrillon quand il rencontre Six. Mais Holder est formel : interdiction de la séduire…

Date de sortie : Septembre 2018

Editions : 

Prix : 12e60 à prix club

 

 L’instant a quelque chose d’euphorique, comme si on était dans un conte de fées. Elle serait la fée Clochette et moi Peter Pan. Non , attendez : je n’ai aucune envie d’être Peter Pan. Disons qu’elle serait plutôt Cendrillon et moi son Prince Charmant.

 

Colleen Hoover… rien que ce nom suffit à donner le ton de ma lecture. Pourtant cela fait un long moment que je ne l’ai pas lu ayant été refroidi personnellement lors d’une rencontre. Toutefois, j’ai adoré pratiquement chacun des livres qu’elle a écrits et lorsque l’occasion s’est présentée à moi de découvrir enfin Finding Cinderella, je n’ai pas boudé mon plaisir et me suis lancée tête baissée dans l’histoire de Six et Daniel.

Il m’aura fallu quelques instants pour remettre les personnages en place, mais une fois que ce fut fait, je me suis tout de suite laissée charmée par ces deux jeunes adultes qui se rencontrent de manière incongrue et se retrouvent de façon inattendue.

En véritable conte de fées des temps modernes, notre couple nous entraîne dans un tourbillon émotionnel bouleversant. L’amour rayonne de ce texte et m’a profondément émue. Ensemble, je les ai trouvés magnifiques et lorsque je prends en compte le déroulement des événements et le choc de la révélation finale, je me dois de reconnaître qu’ils m’ont fait absolument craquer. J’ai un vrai coup de cœur pour ces deux personnalités enjouées et si faciles à aimer.

Six et Daniel sont la représentation même de la puissance et la profondeur des sentiments et de l’existence réelle du coup de foudre. Je les ai trouvés tout simplement géniaux et leur relation était une évidence. J’ai adoré leurs petits jeux, leurs conversations et leurs comportements l’un envers l’autre. À aucun moment, je n’ai pu me sortir de ce roman et si j’osais, je dirais bien que je n’en ai pas eu assez.

Finding Cinderella m’a touchée, émue et chamboulée. Je me suis retrouvée prise au piège de cette histoire sans avoir aucune envie de voir venir la fin. Est-ce que je peux dire que notre duo m’a réconcilié avec son auteure ? C’est fort possible. En tout cas, je suis plus que ravie d’avoir eu la chance de me replonger dans l’univers romantique et unique de Hopeless.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire