Wild Crows #4 : Dévotion. Blandine P Martin

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
———————————–
TOME 4 sur 5
AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.
Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

Date de sortie : 12/09/2018

Editions : Auto-édité

Prix : 4e99 en numérique

 

 Nous prîmes la route, le soleil brillait haut et la température était parfaite. Casey filait droit devant et je le suivais de près. Je ne regardais plus le compteur, la vitesse limite ayant déjà été franchie depuis plusieurs minutes. Je riais, inconsciente, sans doute, mais ivre de joie, de ce petit truc en plus que la moto m’apportait, ce sentiment intense de liberté. C’était grisant. Tout le monde devrait connaître ça une fois dans sa vie.

 

Wild Crows n’est pas une saga comme les autres. Je vais sûrement me répéter, mais plus j’avance dans la lecture de cette série, plus je m’aperçois de la différence proposée par Blandine P Martin, de son réalisme et de sa justesse. Chaque personnage apporte sa pierre à l’édifice et permet de non seulement s’immerger dans cet univers sombre et empreint de danger, mais il permet également d’apprécier le moindre instant de bonheur et la moindre lueur d’espoir. Et croyez-moi ils vont avoir besoin de chaque dose d’optimisme possible tant ce tome se révèle bouleversant et surprenant.

Le récit à trois voix est une des choses que je préfère, car il est atypique et d’autant plus attrayant. En effet, j’apprécie énormément d’avoir le point de vue de Jerry, car il démontre qu’il est certes un père dévoué et aimant, mais qu’il reste surtout le Président des Wild Crows et qu’il est tout aussi dangereux que ses congénères. Je l’avoue le patriarche est un homme qui me parle dans le sens où ses réactions pourraient tout à fait concorder avec les miennes. Ici encore, il ne va pas être ménager par sa descendance qui va lui procurer de nombreuses sueurs froides.

Je suis toujours aussi admirative par la manière dont Joe s’adapte à sa nouvelle existence et si je tiens à préserver l’identité de celui qui fait battre son cœur, je ne peux m’empêcher de vous parler des obstacles qu’ils vont rencontrer, de leur amour mis à rude épreuve et surtout des rebondissements incessants qui vont tester leur lien et prouver au monde entier sa véritable valeur. Je suis totalement conquise par leur évolution et leur façon d’aborder la vie. Certes, nouer une relation au sein de cet environnement n’est pas chose aisée, mais les risques permanents et les conséquences de leurs actes rendent finalement chaque jour plus important que le précédent.

Blandine P Martin m’a éblouie une nouvelle fois par sa précision et l’intensité des émotions qu’elle m’a fait ressentir. Son texte est fort, prenant, percutant. Il chamboule les sens et prend véritablement aux tripes. Il est impossible de ressortir de ce récit sans être profondément marqué par ce que l’on y a trouvé.

Il me tarde de savoir comment elle va démêler tout cela et surtout de découvrir si chacun trouvera enfin l’équilibre tant recherché et ce bonheur qui semble leur échapper. Une chose est sure, le prochain opus promet d’être explosif et je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire