Sorties du 03 au 09/09/2018

Fantastique

Et après….c’est tout. Layla Namani

Résumé : 

— Je m’appelle Gloria
— Et moi Emily…
— Mon nom est Julian.
— Je suis Lara.

Nous avons tous quelque chose en commun : la peur, l’amour, le désir. Un cocktail explosif que nous allons expérimenter chacun de notre côté. Quatre histoires différentes et peut-être une seule porte de sortie… Mais attention… Quand la séduction se mêle à l’horreur, elle vous montre ses dents et n’hésite pas à mordre. Oubliez donc les histoires d’amour standards. Découvrez l’instinct de survie mêlé à une passion dangereuse et une intrigue irritante dont la chute déclenchera vos frissons… pour le meilleur, et pour le pire.

Un récit purement addictif mêlant romance, douceur, action, suspense et sensualité sur un fond de Bit-lit exaltant. Un concentré de tout ce que vous avez pu lire de Layla Namani.

Date de sortie : 03/09/2018

Lien d’achat

 

Historique

Le seigneur des mers. Sabrina Jarema

Résumé : 

Chef respecté de son clan, Rorik de Vargfjell sillonne la mer du Nord à bord de sa flotte marchande. Le jour où son plus beau navire est coulé par le comte Edward le long des côtes de Northumbrie, il réagit avec fureur et enlève la fille de ce dernier pour l’échanger contre une rançon. Or, Elfwynn est une bâtarde et son sort intéresse peu sa famille. Rorik n’a d’autre choix que de l’emmener chez lui, en Norvège. Et le seigneur païen, connu pour son appétit charnel, va bientôt brûler de désir pour sa jeune captive qui, malgré lui, touche son cœur…

Date de sortie : 05/09/2018

Lien d’achat

L’insolente de Stannage Park. Julia Quinn

Résumé : 

Henriette Barrett se moque des diktats de la bonne société. Elle administre les terres de son vieux tuteur, porte des pantalons et adore son diminutif : Henry. À la mort de son père adoptif, son domaine bien-aimé devient la propriété d’un lointain cousin, William Dunford, et elle est prête à tout pour s’en débarrasser. Le jeune homme est quant à lui fermement décidé à transformer cette sauvageonne en jeune fille comme il faut. Au risque qu’elle devienne la coqueluche du Tout-Londres et une redoutable séductrice…

Date de sortie : 05/09/2018

Lien d’achat

Un Cow-boy perdu dans les Highlands. Karen Ranney

Résumé : 

Propriétaire d’un ranch au Texas, Connor McCraight ne s’attendait pas à devenir le nouveau duc de Lothian. Mais, noblesse oblige, le voilà qui débarque dans cette Ecosse glaciale, balayée par le blizzard.

Son projet ? Vendre au plus vite le domaine et retourner en Amérique. A Bealadair, les moeurs locales ont de quoi dérouter un cow-boy, et les habitants sont aussi accueillants que le climat. Il existe toutefois une exception : Elsbeth, la pupille du défunt duc, que les McCraight considèrent comme une sorte de domestique. Que faire ? Car la beauté brune de la jeune femme a tôt fait d’enflammer le rude Texan et de retarder ses projets….

Date de sortie : 05/09/2018

Lien d’achat

Frères d’armes, Tome 2 : L’amour assiégé. Samantha Kane

Résumé : 

Phillip Neville et Jonathan Overton sont meilleurs amis depuis leur enfance. Lorsqu’ils reviennent de la guerre, ils entrent sur le marché du mariage. Il ne leur faut pas longtemps pour tomber amoureux de la timide, maladroite et belle Maggie Trueheart. Phillip et Maggie se marient, mais Phillip et Jonathan ne lui parlent pas du ménage à trois que les deux hommes espèrent avoir. Lorsque Maggie le découvre, il faut le pouvoir de persuasion des deux hommes pour la convaincre que ce trio était censé être. En aidant Maggie à découvrir la femme sexuellement agressive en elle, Phillip et Jonathan réalisent que leur amour l’un pour l’autre est plus que de l’amitié…

Date de sortie : 06/09/2018

Lien d’achat

 

Slash

Thirds, Tome 7 : Illusion et faux-semblants. Charlie Cochet

Résumé : 

Dexter J. Daley n’a jamais eu la vie facile, mais il a toujours trouvé une façon de relever la tête et d’avancer avec le sourire. Enlevé chez lui des bras de Sloane Brodie, son compagnon et partenaire au THIRDS, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et dangereuse que l’est le Therian qui le questionne. Il se voit également confirmer ce qu’il a toujours secrètement pensé : la mort de ses parents n’était pas un accident.

Découvrir toute la vérité sur les meurtres de John et Gina Daley enclenche une série d’événements qui changera à jamais les vies de Dex et Sloane. Alors que les secrets enfouis refont surface et que de nouvelles vérités sont révélées, l’amour que se portent Dex et Sloane est mis à l’épreuve avec, en jeu, bien plus que leur relation. Et si traverser ces eaux emplies de meurtres et d’agences gouvernementales secrètes ne suffisait pas, une chose inexplicable arrive à Dex… et rien ne sera plus jamais pareil.

Date de sortie : 04/09/2018

Lien d’achat

Blue Boys, Tome 2 : Cam et Sasha. Garrett Leigh

Résumé : 

Cam est une star du porno du studio Blue Boys . Connu sous le nom de M. Nice Guy, il est le top avec qui tous les bottoms débutants veulent être appairés.

Mais ces derniers mois, ses scènes hardcore bien-aimées se sont taries. Au lieu de cela, il se retrouve coincé avec une série de scènes préliminaires monotones. Il déverse sa frustration sur son patron et en quelque sorte amant, Jon Kellar, mais ce dernier ne pliera pas. Cam est une marchandise et fera ce qu’on lui dit… de toutes les façons.

La frustration de Cam augmente, mais une rencontre fortuite avec un BMXer sexy le distrait. Sasha Tate est magnifique, chaleureux et merveilleux ; tout ce que Cam a toujours voulu. Ils se lient sur des intérêts partagés et une attraction mutuelle intense. Cam est exalté et ravi, jusqu’à ce que sa profession se mette en travers de son chemin.

Sasha se retire, et avant que Cam puisse arranger les choses, les problèmes l’assaillent sur tous les fronts. Une crise menace beaucoup plus que sa relation avec Sasha, et alors que son monde implose, il commence à réaliser que la vie ne sera plus jamais la même.

Date de sortie : 06/09/2018

Lien d’achat

Déviances, Tome 2 : Domination. Jodi Payne & Chris Owen

Résumé : 

Maître Tobias et son soumis Noah sont de retour, en apprenant davantage sur eux-mêmes et leurs relations, testant les limites de ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas gérer, à la fois ensemble et séparément.

Tobias s’entraîne à devenir plus à l’aise et à retrouver son équilibre en tant que Maître à temps plein. Pendant ce temps, son travail fait ressortir la véritable soumission de Noah, qui fait face à certaines de ses plus grandes peurs et à ses plus grands secrets, avouant à Tobias une période terrible de son passé. Il n’est pas le seul à avoir des moments difficiles. Tobias s’effondre et montre à Noah qu’il n’est pas que domination, provoquant des ondes de choc dans leur histoire d’amour.

Avec une exploration en profondeur de la scène BDSM, des personnages secondaires qui brillent, et une romance qui accroche le lecteur dès le départ, Domination est un livre à ne pas manquer.

Date de sortie : 06/09/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire