Sorties du 06 au 12/08/2018

Fantastique

La meute de Mervent, Tome 4. Laura Black

Résumé : 

Charles s’est abandonné à la frénésie de son loup et a rompu tout lien avec la meute de Mervent. Sous sa forme animale, il erre aux confins d’une folie sanguinaire… Seule une petite voix le raccroche à son humanité, mais pour combien de temps encore ?À Turlant, rien ne va plus.

Charles s’est abandonné à la frénésie de son loup et a rompu tout lien avec la meute de Mervent. Sous sa forme animale, il erre aux abords d’une folie sanguinaire… Seule une petite voix le raccroche à son humanité, mais pour combien de temps encore ?
Cette défection plonge Érik et les siens dans un désespoir d’autant plus cuisant que la disparition d’Honorine reste une plaie à vif.
Le pire est pourtant à venir quand Ismaël, déterminé à soumettre la meute, anéantit les protections du domaine de Turlant et s’empare du château.

Le cauchemar commence…

Date de sortie : 07/08/2018

Lien d’achat

 

Slash

TeamPlay. Rohan Lockhart

Résumé : 

“On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.” – Mohammed Ali

Les Desperado de Chicago est l’une des meilleures équipes d’Esport de la WO ligue. Aslan, y joue depuis maintenant plusieurs mois. Ses journées sont rythmées entre musculation, entraînements et matchs. Ses nuits, il les passe à streamer sur sa chaîne pour ses fans. Et si parfois la France et sa famille lui manquent, cette vie est un rêve auquel il ne renoncerait pour rien, ni personne.

Mais l’arrivée chez les Desperado d’un coach et de Minho va tout faire basculer. Déjà double champion du monde, le nouveau joueur n’aura aucun mal à s’imposer dans l’équipe. Pour faire ses preuves, Aslan devra apprendre à s’associer à son nouveau coéquipier.

De victoires en défaites, dans l’arène Californienne, Minho et Aslan apprendront à se connaître. Il se pourrait même que le jeu tisse d’autres vérités…

Date de sortie : 08/08/2018

Lien d’achat

Going Wild, Tome 1 : Dans la tanière du loup. Candice Ulrik

Résumé : 

« Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé » ?

La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée ! »

Date de sortie : 08/08/2018

Lien d’achat

Fausser la donne, épisode 5 : Fin de partie. Moriah Gemel

Résumé : 

Dernier fantasme de la liste pour Éric et Jamie. Cette ultime expérience révélatrice va-t-elle sceller leur relation, ou les éloigner irrémédiablement ?

Date de sortie : 10/08/2018

Lien d’achat

Whyborne & Griffon, Tome 5 : Héritage. Jordan L Hawk

Résumé : 

Entre la tyrannie de son père et la débauche de son frère, Percival Endicott Whyborne a bien assez de problèmes familiaux comme ça. Aussi, quand sa sœur refait surface à Contresens pour lui demander de l’aide au sujet d’une épave échouée, Whyborne se montre réticent à l’aider… jusqu’à ce qu’un meurtre des plus violents ne les obligent, son amant Griffon et lui, à accepter l’affaire.

Leur enquête les mène sur un chemin tortueux de conspiration, pavé de chantage, d’homicide et de magie noire. Mais le pire reste les secrets dissimulés au sein même de la lignée Whyborne, et l’un d’eux pourrait bien amener la destruction de tout ce en quoi Percy croyait, non seulement au sujet de sa famille, mais surtout de lui-même.

Date de sortie : 10/08/2018

Lien d’achat

Fucking Love, Tome 2 : For you. Amhéliie

Résumé : 

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

Date de sortie : 12/08/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire