Sorties du 30/07 au 05/08/2018

Sulfurous. LJ Shen

Résumé : 

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Date de sortie : 01/08/2018

Lien d’achat

Dangereuse Attirance. Lisa Childs

Résumé : 

Il est à sa merci.

Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…

Date de sortie : 01/08/2018

Lien d’achat

Séduite par son boss. Clara Connelly

Résumé : 

Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?

Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…

Date de sortie : 01/08/2018

Lien d’achat

Obsession. Jackie Ashenden

Résumé : 

« Je te protégerai, corps et âme. »

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

Date de sortie : 01/08/2018

Lien d’achat

Son ami, son amant. Katee Robert

Résumé : 

Son objectif : trouver un mari… ou un amant !

Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide…

Date de sortie : 01/08/2018

Lien d’achat

Hawaiian Vibes. Alessia Jourdain

Résumé : 

Hawaï : Cinquantième état américain. Environ 1.4 million d’habitants. En été, une foule de touristes. Huit millions par an. Et elle. Jess, belle surfeuse blonde aux yeux verts et au teint doré. Lorsque je suis venu ici faire le summer-break entre mecs dont nous rêvions avec mes potes, Doug et Gus, je ne pensais pas succomber au charme de cette fille. Non. Ce qu’on voulait, c’était picoler, draguer, profiter. Pourtant, elle a chamboulé mon monde en quelques secondes. Notre histoire était impossible, mais visiblement, tout me remettait sur son chemin… Le Destin avec un grand D ?

Date de sortie : 01/08/2018

Lien d’achat

Pour toujours, Tome 12 : Grâce à toi. E.L Todd

Résumé : 

Cayson et Skye sont enfin de retour ensemble, et ils s’entendent pour dire que seule l’apocalypse pourrait les séparer de nouveau. En revanche, leur bonheur est éphémère, car Cayson a Ward en horreur. Impossible pour lui d’être poli lorsque le collègue de Skye est dans les parages. Elle lui dit qu’il doit s’en remettre à la fin, et qu’elle ne tolérera pas cette jalousie infondée. Est-ce assez pour mettre les choses au clair ?

Roland est à la croisée des chemins lorsqu’il réalise que ses sentiments pour Heath ne sont pas exactement platoniques. La confusion prend le dessus, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il se tourne vers Jasmine, qu’il considère comme une amie, pour avoir de l’aide. Mais ses mots ne font que le laisser encore plus perplexe.

Slade a formé son groupe de musique, et alors qu’ils enregistrent leur premier album, l’un des mecs lâche un commentaire désobligeant sur le physique de Trinity. Une colère noire s’empare de lui, et l’autre type se retrouve par terre le temps de le dire. C’est à ce moment-là qu’il réalise à quel point il aime Trinity, et pour la première fois, son amour ne l’effraie pas.

Trinity assiste au premier concert de Slade, mais elle n’est pas du tout ravie de voir que toutes les filles sont attirées par son copain. Des soutifs sont lancés sur scène et les nanas lui montrent leurs seins. Mais Slade calme ses peurs avec un simple geste.

Thomas essaie d’étouffer le désir qu’il ressent pour sa secrétaire, mais la tâche est de plus en plus difficile. Après l’avoir invitée à déjeuner, il est irrité de voir qu’elle est encore plus intéressée par lui qu’il ne le croyait. Pourquoi est-elle la seule femme qu’il ne peut pas avoir ?

Déterminé à se racheter auprès de son frère, Theo débarque de nouveau à son bureau avec un sac de cookies et tente de lui présenter des excuses. Thomas est furax, mais il finit par lâcher prise et accepter de passer l’après-midi avec Theo, qui est aux anges.

Arsen sort enfin de prison, grâce à Ryan, sa seule figure paternelle. Au lieu de retomber dans ses travers, il décide bravement de reconstruire sa vie à partir de zéro. Mais l’absence de Silke le fait réaliser à quel point il a besoin d’elle. Il veut tellement être l’homme qu’elle mérite qu’il s’engage à changer. Cependant, Ryan le fait promettre de se tenir loin de sa fille. Arsen réalise qu’il va devoir faire de gros efforts pour obtenir sa permission. Mais il est prêt à relever le défi.

Dans une exposition, Silke tombe amoureuse d’une toile. Alors qu’elle la contemple, un inconnu s’approche d’elle, intéressé. Jamais personne ne l’a observée ni traitée de cette façon. Lorsqu’elle rejette ses avances et tente de s’éloigner, elle réalise qu’il possède une qualité à laquelle elle ne peut pas résister.

Date de sortie : 03/08/2018

Lien d’achat

Rider in the dark. Sara June

Résumé : 

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…
***
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

Avertissement : ce roman contient une scène pouvant heurter la sensibilité d’un public non averti.

Date de sortie : 05/08/2018

Lien d’achat

Je te veux près de moi. Jordane Cassidy

Résumé : 

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan, stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte d’investir dans Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée, en particulier quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si le fait de simuler une vie de couple devenait une réalité trop plaisante ? Et si toute cette mascarade permettait de répondre à un besoin évident d’attention de chacun, même si cela reste dur à reconnaître ?
Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !

Note : Cette édition est une réédition.
L’histoire n’a pas été modifiée. Seules des corrections et une modification de la couverture et de la mise en page ont été apportées.

Date de sortie : 05/08/2018

Lien d’achat

 

Slash

Au premier regard, Tome 3 : Dis-moi oui ! TJ Klune

Résumé : 

Entourés de leurs familles et de leurs amis, Paul Auster et Vincent Taylor ont l’honneur de vous inviter à la célébration de leur mariage.

Paul et Vince veulent un mariage simple. Est-ce vraiment trop demander ?
Alors que le grand jour approche, ils essaient tant bien que mal de tout garder sous contrôle. De l’ingérence de leurs amis à leur famille intrusive, sans oublier l’enterrement de vie de garçon façon Sandy, Paul et Vince vont avoir du pain sur la planche.

Date de sortie broché : 30/07/2018

Lien d’achat

La nouvelle aventure. Tara Lain

Résumé : 

Les contes de Pennymaker, numéro hors série

Wendell Darling, surnommé Wen, mène une vie cousue de responsabilités toutes plus lourdes les unes que les autres. Abandonné par son père, un comptable insensible, et par sa mère, une artiste à l’esprit fragile, il est contraint de subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur. Il n’a d’autre choix que de brimer sa créativité en s’échinant soixante-dix heures par semaine dans une agence de communication au sein de laquelle son supérieur, un homme incompétent, s’attribue sans aucun scrupule, tous les mérites de son travail.

Le jour où l’agence manque de perdre l’un de ses plus gros clients, Wen a enfin l’occasion de sortir de l’ombre et de prouver sa valeur, mais pour cela, il faut d’abord qu’il retrouve le mystérieux artiste qui a réalisé la gigantesque et incroyable fresque en graffiti dans le métro.

Dissimulé derrière un pilier à deux heures du matin, Wen se retrouve nez à nez avec l’étrange peintre et leader du groupe les Lost Boys, Peter Panachek. Peter est le parfait opposé de Wen. Il arbore une chevelure rouge écarlate, une physionomie androgyne, quasi elfique, et vit sa vie au jour le jour sans se soucier des conséquences. La personnalité grave et sérieuse de Wen le fait rire, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Les deux jeunes hommes oscillent continuellement entre caresses et disputes, mais il devient très vite évident que l’attitude désinvolte de Peter n’est qu’une armure qui dissimule un nombre incalculable de peurs et de secrets trop bien gardés.

Puis, survient Vadon Hooker, un dealer de drogue qui menace de mettre en danger tout ce qui est cher à Wen. Aidé de l’énigmatique Monsieur Pennymaker, Peter va devoir choisir entre faire face à ses responsabilités, ou bien s’enfoncer toujours plus loin au cœur du Pays Imaginaire…

Date de sortie : 31/07/2018

Lien d’achat

Âme obscure, Volume 1. Aleksandr Voinov

Résumé : 

Stefano Marino est un homme accompli, un chef de la mafia de la côte ouest, heureux en mariage, qui voyage vers l’est pour attendre la mort du patriarche de la famille. Tous les anciens hommes de main se sont rassemblés – évidemment, les requins s’attroupent lorsqu’il y a du sang dans l’eau –, mais c’est un nouvel homme de main qui attire l’attention de Stefano.

Silvio « le Barracuda » Spadaro est le protégé et l’héritier du consigliere retraité Gianbattista Falchi, et un homme accompli lui aussi. Être gay est un crime capital dans la famille de la pègre, mais le tueur hypersexuel – et pansexuel – ne s’est jamais vraiment préoccupé des règles. Les seuls ordres qu’il suit sont ceux de Battista, que ce soit sur le champ de bataille ou sur ses genoux, se soumettant avidement à ses pieds.

Mais Silvio a des besoins que Battista ne peut pas combler, et il pose son regard noir sur Stefano. Un faux cambriolage, une attaque tout aussi fausse, et Silvio est exactement là où il veut être : à la merci de Stefano, attisant les pulsions du mafieux plus âgé que ce dernier a passé toute sa vie à réprimer. Stefano résiste, mais lorsque la mafia russe envahit son territoire et le force à chercher de l’aide, le prix de Gianbattista met à nouveau Stefano face à face avec Silvio – et ses désirs les plus sombres.

Date de sortie : 02/08/2018

Lien d’achat

Fausser la donne, épisode 4 : Coup de bluff. Moriah Gemel

Résumé : 

Éric et Jamie continuent d’explorer la liste des fantasmes du soumis. Mais le dominant a de plus en plus hâte que tout se termine pour pouvoir commencer une vraie relation avec son amant.

Mais Jamie doit s’absenter pour des raisons familiales, et avant de partir, il fait part de son désir de repousser encore un peu plus ses limites. Une expérience extrême qui va tout changer…

Date de sortie : 03/08/2018

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Sorties du 30/07 au 05/08/2018

  1. Louve alpha dit :

    Encore de belles sorties en perspective

Laisser un commentaire