Rock Star. Nan Comargue

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes… ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées… d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ?

Beau gosse à la réputation de bad boy, Finn Carter est une rock star. Lorsqu’il se retrouve une fois de plus mêlé à un scandale qui excite la presse, son manager lui conseille de faire profil bas pendant un temps. Finn choisit alors de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie Ward.

Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client, aussi beau soit-il, et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir elle finit par céder à la tentation…

Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui une relation sérieuse ?

Date de sortie : 13/06/2018

Editions : 

Prix : 2e99 en numérique

 

 Finn ferma les yeux. Il voulait…Et merde, il voulait l’unique chose qui n’était pas à sa portée.

 

Nouvelle collection des éditions Milady, Sexy Stories propose des histoires courtes qui tapent vite et fort en entraînant son lecteur au cœur de romances érotiques agréables et sensuelles.

Vitesse est le mot qu’il faut retenir en se lançant, car il est important de se rappeler du format très court pour ne pas s’offusquer de la rapidité des événements. En effet, à peine a-t-on le temps de faire la connaissance des personnages que ceux-ci sont déjà plongé dans une liaison torride à souhait. Inutile donc de tenter d’approfondir les choses ni de comprendre les tenants et les aboutissants, vous ne les obtiendrez pas. Néanmoins, je suis persuadée que ce n’est pas l’objectif de ces romans et que c’est un parti pris de l’éditeur. Vous voilà ainsi prévenu.

Concernant Rock Star, je me suis lancée sans avoir lu le résumé et je ne suis finalement pas aussi déçue de la direction prise par l’auteure que je le pensais. Moi qui aime décortiquer les émotions ressenties, il est vrai que j’ai eu un peu le tournis durant cette lecture puisque tout est condensé en un laps de temps très limité. Il a donc fallu m’adapter au rythme pour apprécier l’ensemble de ce livre et la passion qui se dégage de ces pages.

J’ai trouvé le fond de ce texte très sympathique. Maggie et Finn développent des sentiments puissants depuis des années sans avoir l’occasion de se les avouer. Le rocker décide de prendre la situation en main et va tout faire pour conquérir sa belle avocate. Il est vrai que si l’on se penche un peu sur l’évolution de ce duo, on tombe sur bon nombre de clichés qui auraient tendance à m’irriter. Toutefois, en sachant où je posais les pieds, j’ai trouvé que cette ambiance de sexe brûlant et ce rapprochement soudain correspondaient bien à la ligne directrice annoncée. J’ai donc fermé mon esprit un peu trop analytique et ai juste pris plaisir à prendre ce que cette histoire m’offrait.

Je ne dirai pas que Rock Star est un roman inoubliable ni qu’il m’a éblouie pourtant, je pense que c’est le format idéal à emporter lors des vacances avec la garantie de passer un petit moment très plaisant au bord de l’eau, de la piscine ou en pique-nique improvisé.

Je vous invite donc à l’essayer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire