Sorties du 11 au 17/06/2018

Fantastique

 

La meute de Mervent, Tome 3. Laura Black

Résumé : 

L’existence s’est chargée d’enseigner à Cassandre, sentinelle de la meute Ténébris, qu’il faut frapper la première pour survivre. Farouche et indépendante, elle vit en marge de son clan, perpétuellement sur ses gardes.

Aussi la tueuse impitoyable n’apprécie-t-elle guère la mission que lui confie son alpha. Ce dernier, déterminé à soumettre la meute de Mervent, exige qu’elle investisse le camp adverse en séduisant Luc, jeune mordu au contrôle encore fragile.

C’est à reculons que la jeune femme embarque pour l’île de Tréhant afin d’assister au mariage de l’alpha des loups blancs. Car, elle le sait, ce qui l’attend là-bas pourrait bien remettre en question les fondements même de son existence.

Et si elle-même s’insurge contre cette vérité, sa louve trépigne d’impatience à l’idée de revoir un certain loup…

Un loup dont les jours sont désormais comptés…

Date de sortie : 12/06/2018

Lien d’achat

Saison féérique, Tome 4 : Courant Estival. Pierrette Lavallée

Résumé : 

Summer est aquakynésite et même si elle a eu sa part de phénomènes paranormaux, elle ne s’attendait pas à voir débarquer un séduisant vampire qui lui raconte une histoire abracadabrante. Elle doit trouver un habitant d’Autre-monde, ami avec le Prince Artegal de Fairysia, l’aider à se souvenir de qui il est vraiment afin que son âme, contenue dans une triskèle, puisse réintégrer son corps. En effet, lui seul a la capacité d’ouvrir un portail entre la Terre des hommes et Fairysia, permettant ainsi aux alliés du Prince de reprendre les rênes de la contrée actuellement sous le joug de Rubionix.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, car celui sur qui la jolie Summer craque, ce n’est pas Zyan, le quatrième larron du groupe, mais Byron Quinn, le beau vampire, le non mort… le sans âme, mais si elle décide de choisir son cœur plutôt que la raison, alors Fairysia est perdu.

Date de sortie : 12/06/2018

Lien d’achat

Ce que veulent les âmes. Laura Collins

Résumé : 

Après avoir été admise à l’hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n’est pas le médecin qui s’intéresse à elle, c’est le chasseur d’âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu’elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu’il vaut mieux savoir maîtriser. L’accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d’âmes à son tour ?

Date de sortie : 13/06/2018

Lien d’achat

Temps de lune, Tome 3 : L’affrontement des meutes. Céline Mancellon

Résumé : 

Accompagnés de quelques membres, Beth et Cahl se précipitent au Domaine Swan pour secourir leurs compagnons des griffes d’une meute de loups Déviants surnommée la “Horde”, même si c’est sur le territoire d’Alek Swan, sorcier qui les observe depuis son trône en déclin.

Et si une mésaventure en cachait une autre ? Pourront-ils s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

À l’heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu’une chose : obtenir la paix, et pour cela, l’affrontement est inévitable…

Date de sortie : 13/06/2018

Lien d’achat

Amalia, Chasseuse d’âme. Gala de Spax

Résumé : 

Auteure le jour et chasseuse d’âmes la nuit ? Si seulement cela pouvait être aussi simple…

Je m’appelle Amalia Brandine et je suis « une auteure à succès ». Vivre de sa passion, que demander de plus ? Un peu de tranquillité, peut-être ?

Pas facile quand on commence à voir des esprits.

Parce qu’un second boulot vient de me tomber dessus : il paraît que je suis une chasseuse d’âmes et que je dois éliminer des mauvais esprits retenus sur terre par le poids de leurs péchés. Et parler à des gens qu’on est la seule à voir ou être persuadée de porter une tenue qui n’existe pas, ça écorne vite une image…

Comme si ça ne suffisait pas, Casanova, revenu d’entre les morts, m’en veut personnellement !

Enfin, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour l’affronter et survivre, il va d’abord falloir que je parvienne à convaincre mon entourage de ne pas m’interner… et c’est pas gagné.

Date de sortie : 13/06/2018

Lien d’achat

La briseuse d’illusions. Brenda Drake

Résumé : 

Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde…

Nul besoin de carte d’adhérent pour emprunter les passages qui relient entre elles les plus belles bibliothèques du monde, mais ne vous y fiez pas : les pires dangers y rôdent… Les menaces que Gia Kearns affronte entre ces murs ont leur lot de dents acérées et de griffes aiguisées comme des poignards – et le magicien maléfique qui mène cette infernale sarabande semble bien décidé à débarrasser la terre de la présence de Gia !

Pour survivre, la jeune fille n’a qu’une seule issue : retrouver sept mystérieuses clés cachées dans les plus anciennes bibliothèque, disséminées sur toute la surface du globe, et résoudre une ultime énigme – comment s’utilisent-elles ? Elle tente de résister aux émois de son cœur qui, pense-t-elle, ne peuvent que venir perturber cette quête, mais son amour naissant pourrait bien être le seul recours quand le monde menace de s’écrouler autour d’elle…

Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde ! Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même œil ! Avec La Briseuse d’illusions, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.

Date de sortie : 14/06/2018

Lien d’achat

Historique

La dernière reine. Philippa Gregory

Résumé : 

À trente et un ans, Catherine Parr est tout juste veuve lorsque Henri VIII, le souverain d’Angleterre qui a conduit quatre épouses au tombeau, l’invite à l’épouser. Confrontée à un choix qui n’en est pas un, Catherine sait le danger qu’elle encoure. Mais Henri est en adoration devant sa nouvelle femme. Cela suffira-t-il pour rester en vie ? La jeune femme brille par son indépendance d’esprit et d’action. Mais celle qui mena une réforme religieuse et qui fut la première femme à publier en Angleterre sous son propre nom est une cible toute désignée pour ses adversaires politiques qui l’accusent d’hérésie, crime puni par le bûcher et dont l’ordre d’exécution est signé… par le roi.

Date de sortie : 13/06/2018

Lien d’achat

 

Slash

 

Le ranch d’une vie. B.A Tortuga

Résumé : 

Un coup de poing, une tempête de neige, un baiser volé dans l’écurie… et une seconde chance en amour.

Ford Nixel possède deux cabinets d’avocats, deux appartements élégants et connaît les bonnes personnes. Bref, il a tout ce qu’il lui faut.

Se voir remettre par son oncle Ty les parts que possède ce dernier dans le Leaning N, le ranch qui appartient à la famille depuis des générations était donc la dernière chose dont il avait besoin. Ford n’est pas retourné au ranch depuis plus de dix ans, le jour où il y avait laissé Stoney, son compagnon, et était retourné seul à l’université.

Quand Ford arrive au Leaning N, il retrouve Stoney, désormais père célibataire, exactement là où il l’a laissé. Après un coup de poing, une tempête de neige et un baiser volé dans l’écurie, Ford découvre que la passion qui les avait unis ne s’est pas éteinte.

Date de sortie : 12/06/2018

Lien d’achat

Fierté, Tome 1 : En mâle de toi. Elle Kennedy/Sarina Bowen

Résumé : 

Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences…

Date de sortie : 13/06/2018

Lien d’achat

Sex Machine. Scarlett Blackwell

Résumé : 

États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.

Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?

Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

Date de sortie : 13/06/2018

Lien d’achat

Inside Lines. Amheliee / Maryrhage

Résumé : 

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

Date de sortie : 14/06/2018

Lien d’achat

Mieux que bien. Lane Hayes

Résumé : 

Matt Sullivan comprend les étiquettes : étudiant en droit, athlète, hétérosexuel. Il a des objectifs : obtenir son diplôme et commencer sa carrière en droit. Une nuit fatidique, Matt suit son colocataire gay dans un club et tout change. Matt se retrouve attiré par le plus bel homme qu’il ait vu de toute sa vie. Toutes les étiquettes volent en éclats.

Aaron Mendez ne croit pas aux étiquettes, et il se méfie des hommes hétéros « curieux ». Il a parfaitement fait comprendre qu’il ne cachera sa fabuleuse lumière à personne. Même si Aaron ne peut pas nier l’attirance qui existe entre Matt et lui, il hésite à commencer quelque chose avec quelqu’un qui a encore du mal à gérer la nouvelle étiquette qui le définit – surtout quand cette personne a une petite amie.

Date de sortie : 14/06/2018

Lien d’achat

ACES, Tome 3 : Moissonneur d’âmes. Jordan L Hawk

Résumé : 

Lorsqu’un incube assassine le puissant allié d’un sénateur anti-paranormal, c’est à l’agent fédéral John Starkweather que revient la tâche d’attraper le démon avant qu’il ne tue à nouveau. Heureusement pour lui, il peut compter sur l’aide de son petit ami aux pouvoirs télékinétiques Caleb, et de l’esprit vampirique qui le possède.

Alors que la pression politique grimpe en flèche en même temps que le nombre de victimes, John découvre qu’un vieil ennemi protège l’incube : le Poing de Dieu, un groupe d’activistes qui croient que tous les êtres paranormaux sont maléfiques. Mais dans ce cas, pourquoi travaillent-ils avec un démon ? Et pourquoi le laissent-ils tuer leurs alliés politiques ?

John et Caleb doivent agir sans tarder, car l’incube se terre là où l’amour et l’envie se rejoignent, et il n’aura aucun scrupule à retourner leurs désirs les plus enfouis contre eux.

Date de sortie : 15/06/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire