Passion en backstage #1 : Rock God. Jamie Shaw

Au Mayhem Club, ce soir, l’ambiance est survoltée. Dans quelques instants, The Last Ones vont entrer en scène et mettre le feu. Rowan en oublierait presque que son chéri a dû s’absenter pour affaires. Des affaires beaucoup trop intimes, apparemment : car, la boule au ventre, Rowan l’entrevoit soudain dans la foule du Mayhem – et il embrasse une autre fille… Folle de rage et dévastée, elle se réfugie dehors, sur les marches, pour donner libre cours à sa peine et à sa colère. Contre toute attente, elle ne tarde pas à être rejointe par Adam. Adam, le célèbre leader de The Last Ones, un collectionneur de filles qui l’a provoquée d’un sourire sexy et d’un regard explicite quand il l’a croisée dans la salle avant le début du concert…

Date de sortie : 30/05/2018

Editions : 

Prix : 7e40 en poche et 5e99 en numérique

 

 Hors de question de prendre la responsabilité d’un tel échec. Tout était la faute d’un certain garçon aux cheveux bruns, aux yeux gris-vert perçants et à la langue…délicieuse.

 

Qui n’a jamais rêvé de tomber dans les bras d’une rock star et de vivre une histoire plus passionnée que jamais ? Je ne m’en cache pas, j’adore les livres qui mêlent romance et musique, ils font partie de mes préférés. Alors comment aurais-je pu résister à cette nouvelle saga au résumé intéressant et à la couverture attrayante ?

C’est donc pleine d’enthousiasme que je me suis lancée dans cette lecture, la dévorant en quelques toutes petites heures tant j’ai frissonné, espérée et me suis amusée en compagnie de Rowan et des membres de The Last ones to know. Jamie Shaw est une auteure que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et que je ne manquerai pas de suivre !

Comme souvent, tout débute sur une rencontre fortuite et dans un premier temps je me suis dit que décidément les romans se ressemblaient énormément ces derniers mois. Puis j’ai avancé et j’ai appris à connaître Rowan et je me suis irrémédiablement prise d’affection pour cette toute jeune femme. Sa vie explose littéralement sous nos yeux et il m’a été impossible de passer à côté de sa détresse, de ses doutes, mais également de son insécurité. Ro n’est pas du tout le genre d’admiratrice en chaleur qui gravite autour de nos rockeurs pourtant elle est parfaite dans son rôle et se greffe très facilement à leur groupe. J’ai tout particulièrement apprécié cet aspect de sa personnalité, car malgré la fascination qu’elle développe pour leur leader, à aucun moment elle ne laisse transparaître les chamboulements qu’ils provoquent en elle.

Concernant Adam, j’ai envie de dire qu’il est la représentation typique que l’on se fait d’un chanteur adulé et recherché. Il est sûr de lui, mais a cette petite touche de nonchalance qui le rend totalement irrésistible. Avec son look de bad boys, les groupies tombent comme des mouches et s’il ne veut pas de relation suivie, cela ne l’empêche en aucun cas de profiter de la vie.

J’ai vraiment aimé l’ambiance qui se dégage de ce texte. Du bus de tournée, aux coulisses en passant par les concerts, je trouve que l’auteure nous propose un livre de qualité sans tomber dans la facilité à tout va. Certes, la base de l’idylle entre Rowan et Adam est populaire néanmoins, le récit est prenant et on se noie avec bonheur dans cet univers.

Pour finir, ne vous attendez pas à une histoire fleur bleue, car si la jeune femme est en effet sous le charme du chanteur, il n’en reste pas moins qu’elle est brisée et qu’elle refuse d’agir sur un coup de tête. Les sentiments ne s’effacent pas si vite malheureusement et elle se trouve rapidement tiraillée entre ses désirs et sa raison. Il faut dire qu’il est dur de garder les idées claires lorsqu’un magnifique spécimen masculin se donne pour mission de vous faire craquer à tout prix. Rowan joue un jeu dangereux dont elle ignore les règles et s’en retrouve prisonnière pour notre plus grand plaisir.

Rock God m’a définitivement conquise. Je n’ai pas ressenti de lourdeur ni d’ennuis, au contraire je suis à présent pressée de connaître la suite des aventures du groupe et surtout celle de Dee et Joël qui promet d’être explosive !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Passion en backstage #1 : Rock God. Jamie Shaw

  1. Avatarfleurhana dit :

    Vivement que tu découvres le tome 3 qu’on en parle <3

Laisser un commentaire