Fierté #1 : En mâle de toi. Elle Kennedy & Sarina Bowen

Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences…

Date de sortie : 13/06/2018

Editions : 

Prix : 7e40 en poche et 5e99 en numérique

 

 J’avais oublié à quel point il était magnétique. C’est comme s’il brûlait d’un feu intérieur, comme s’il fallait se rapprocher de lui pour se réchauffer.

 

Je ne connais pas grand-chose au Hockey, mais lorsque deux auteures telles que Elle Kennedy et Sarina Bowen s’associent pour écrire une romance mm, l’invitation est bien trop tentante pour la laisser passer. Impossible donc de résister à la tentation de découvrir ce qu’il s’y passe.

Je suis totalement sous le charme de cette histoire aux émotions brutes et à l’érotisme époustouflant. Jamie et Wes sont des personnages que j’ai pris énormément de plaisir à suivre et à voir évoluer. Le lien qui les unit depuis toutes ces années est beau, fort et leurs sentiments sont profonds et intenses. J’ai beaucoup aimé l’image qu’ils renvoient et cette amitié si importante à leurs yeux qui ne se tarit pas malgré les années qui passent et les obstacles qu’ils traversent.

L’univers sportif est prégnant, bien installé et j’ai vraiment apprécié les descriptions apportées par les auteures. Moi qui n’y connais rien de rien, rencontrer ces deux joueurs passionnés m’a presque donné envie de regarder de quoi il en retourne dans la réalité.

Concernant la relation entre les deux jeunes hommes, je n’ai pas pu décrocher mes yeux de la passion qui les animent. Je les ai vus se déchirer, s’aimer, tenter de rattraper leurs erreurs sans se départir de leur fougue ni se défaire de cette attirance bouillante qui les électrise. De plus, l’amertume, la colère, la honte font partis de leur quotidien, car une multitude de questions se posent apportant avec elles leur lot de tension et d’incertitudes. Toutefois, la simplicité avec laquelle ils trouvent des solutions m’a énormément plu. Ensemble, peu importe les aléas de la vie, peu importe les interrogations ou les regards suspicieux, je les ai trouvés magnifiques.

Elle Kennedy et Sarina Bowen ont chacune un talent certain et des textes différents néanmoins avec ce premier tome à quatre mains, elles posent les bases d’une sublime histoire d’amour comme on aime en suivre. Tout est fait pour ne pas lâcher le lecteur et il est rare de sortir d’un roman les larmes aux yeux de bonheur.

Je suis très curieuse de connaitre la suite de leurs aventures qui paraîtra le 04 juillet. En attendant, je vous recommande chaudement ce livre qui ne vous décevra pas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Fierté #1 : En mâle de toi. Elle Kennedy & Sarina Bowen

  1. Avatarfleurhana dit :

    Je n’ai pas encore lu ce titre mais il est sur ma liste d’envie depuis un moment et ton avis m’a convaincue : il passe en prioritaire ^^

Laisser un commentaire