Sorties du 07 au 13/05/2018

 

Historique

Castelletto, Tome 1 : Chiara. Emma Mars

Résumé : 

Dans les ruelles chatoyantes et décadentes de la Venise de 1361, Chiara rêve à une autre vie. À la mort de sa mère, victime de la peste, elle est recueillie par une communauté de prostituées alors qu’elle n’est qu’une petite fille.
Treize ans plus tard, elle vit elle aussi du commerce de ses charmes. Belle, brillante et déterminée, Chiara économise dans l’espoir de se construire un avenir plus radieux. Mais la découverte de l’identité de son père va bouleverser ses plans et lui offrir ce qu’elle n’aurait jamais imaginé : le pouvoir. Plus sulfureuse que jamais, la Cité des Doges devient le décor rêvé de sa quête d’amour et de liberté.

Date de sortie : 09/05/2018

Lien d’achat

 

Slash

Le secret du sénateur. K.C Wells

Résumé: 

Lorsque son adversaire du parti républicain publie une photo qui révèle son homosexualité sur Facebook, le sénateur Samuel Dalton n’a pas beaucoup de solutions. Peu importe que la photo soit complètement innocente. Il doit avouer la vérité… Puis son équipe de campagne propose un rebondissement inattendu.

Oui, cela lui accorderait la sympathie des électeurs, particulièrement celle de la communauté LGBT, mais la solution semble un peu drastique.

Et puis, il faut convaincre Gary, l’autre homme sur la photo, de jouer le jeu. Cela ne paraît pas difficile de faire croire à toute la Caroline du Nord que Sam et lui sont fiancés.

Pas difficile, sauf qu’ils viennent tout juste de se rencontrer…

Date de sortie : 08/05/2018

Lien d’achat

Les Dieux, Tome 3 : Pur. M.A Church

Résumé : 

Zygi Wyatt est un Dom intimidant, mais il aspire à l’amour comme n’importe quel homme. Cependant, trouver un partenaire qui n’est pas effrayé par sa taille n’est pas une tâche facile. Le sympathique Mo ressemble à la réponse à ses prières.

L’amour est ce dont sont faits les rêves. Demandez au dieu Morphée, il sait tout de ça. Mo veut Zygi de façon éternelle, mais il doit s’assurer de l’amour de Zygi avant de le revendiquer comme son compagnon et de révéler sa vraie nature.

Malheureusement, Zeus devient de plus en plus mécontent de Morphée et Arès est déterminé à tout saboter. Zygi et Mo devront braver la colère du dieu des dieux pour faire de leurs rêves une réalité.

Date de sortie : 08/05/2018

Lien d’achat

Inspire-moi seulement. Tarian PS

Résumé : 

Xherdan Chantal est un artiste qui en est encore à essayer de trouver sa place parmi les maîtres de la couleur. C’est une âme plutôt indépendante, travaillant au Metropolitan Museum de New York, qui n’a pas le temps de faire semblant d’être ce qu’il n’est pas ou de s’impliquer dans quoi que ce soit si ce n’est de stimuler sa muse.
Cependant, quand un pôle danseur local se faufile avec insistance dans sa vie, se débrouillant pour séduire beaucoup plus que la muse de Xherdan, il n’est pas sûr de savoir comment relativiser. Là encore, la peinture est la magie artistique de Xherdan, pas les mots. Ainsi, tandis que la prose poétique lui fait défaut, il est heureux d’explorer cette nouvelle sensation avec une attention fidèle qui met Sreven audessus du reste du monde dans le seul but de nourrir sa muse. Ce à quoi Xherdan ne s’attendait pas, c’était que Sreven devienne la raison d’exister de sa muse.
Mais il y a un combat qu’un amant ne doit jamais engager avec un artiste.
Date de sortie : 10/05/2018

Echange de pouvoirs, Tome 2 : Mot de sécurité. AJ Rose

Résumé : 
Peu importe où il regarde, cela rappelle à l’inspecteur Gavin DeGrassi son attaque par le Tueur Étrangleur. Que ce soit dans la maison qu’il partage avec son partenaire et Dom, Ben Haverson. Dans les regards compatissants qu’il reçoit de ses collègues lorsqu’il retourne au travail après une pause d’un an. Dans le réconfort suffocant de toute sa famille et la demande infatigable de la journaliste sur l’exclusivité sur son calvaire.
Plus que tout, c’est dans son manque de soumission à Ben, qui n’est pas convaincu que Gavin soit suffisamment rétabli pour faire confiance dans l’échange de pouvoir entre eux.
Le rétablissement miraculeux des deux adolescents enlevés par un kidnappeur tordu lui redonne l’espoir, et Gavin est déterminé à prouver qu’il peut gérer n’importe quoi malgré la tension croissante entre Ben et lui, les cauchemars douloureux et la panique dès que quelqu’un le touche.
Mais son affaire suivante est un peu trop personnelle à son goût : un ami et collègue est retrouvé violé et assassiné, un sort bien similaire à celui qui aurait pu être le sien, et ce tueur ne s’arrête pas à un policier. Alors que le nombre de corps s’accumule et que les souvenirs glauques remontent à la surface, il fait face à un manque frustrant de pistes, un besoin écrasant de prouver qu’il peut le faire et un drôle de pressentiment que la portée du kidnappeur va bien plus loin qu’il le pensait. Un mélange d’incertitude et de peur menace de le suffoquer lorsqu’il pose une question à laquelle il est trop familier : que se passet-il lorsqu’une victime est poussée trop loin dans ses retranchements ?
Date de sortie : 10/05/2018

La boucle parfaite. K.Z Snow

Résumé : 

Jess Bonner, dix-huit ans, a décidé d’abandonner les faux-semblants… et, ce faisant, quelques-uns de ses anciens amis qui ne sont pas nécessairement dignes de confiance. Dans quelques mois à peine, il va rentrer à la fac, et il est temps pour lui d’avouer la vérité : il est gay, et non bi, et seul un de ses plus anciens amis détient le moindre intérêt à ses yeux. Quand Dylan Finch, alias Mig, suit le mouvement et met de la distance entre lui-même et son groupe d’amis, Jess et lui se laissent aller à l’attirance mutuelle qui n’a fait que grandir entre eux pendant toutes ces années. Mais naviguer sur les eaux troubles d’une relation tumultueuse n’est jamais simple pour des novices, et des forces qu’ils semblent incapables de maîtriser ne cessent de les faire trébucher : l’appétit sexuel, leurs insécurités personnelles, la peur d’être découvert, et plus encore. Ils ont besoin de clarté. De courage. Alors qu’ils sont sur le point de les trouver tous les deux, un acte de jalousie rancunière envoie l’un d’eux derrière les barreaux. Toutes les victoires durement gagnées sont en danger et risquent de finir en poussière. Et la seule manière pour eux de sauver ce qu’ils ont est de reconnaître son existence… et de se battre pour son intégrité.

Date de sortie : 11/05/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire