Sorties du 30/04 au 06/05/2018

Fantastique

Le Porteur de Mort, Tome 3 : Le lion blanc. Angel Arekin

Résumé : 

Seïs se voit contraint d’abandonner Naïs en Principauté pour retourner de toute urgence à Macline. Mais voilà, la jeune femme s’approche dangereusement de Noterre… au risque de tomber entre les griffes du lion blanc.

Toutes les fondations du pays sont menacées et risquent de s’effondrer, et au-delà, celles de leur propre existence. Parviendront-ils à protéger leur univers, leur croyance et leur vie ? Réussiront-ils à se retrouver en dépit du fossé qui les sépare désormais ?

Date de sortie : 01/05/2018

Lien d’achat

Le clan de la nuit – Intégrale. J.A Curtol

Résumé : 

Tome 1 : Louve Blanche
Adam, meneur du clan de la nuit, vit une existence sombre et lassante depuis des siècles jusqu’au jour où il rencontre une femme, une humaine. L’aimer serait un crime mais il ne pourra s’empêcher de la séduire. Le destin peut-il les réunir ?

Tome 2 : Louve Eternelle
Le Clan de la Nuit a fui la capitale. Une nouvelle vie commence pour ses membres. Cependant, quand Lilan disparaît et que les événements s’enchaînent, le retour à Paris paraît inévitable.

Un article de journal, un meurtre, une conspiration, et tout bascule.

Le Clan de la Nuit survivra-t-il à ces nouvelles épreuves ?

Date de sortie : 03/05/2018

Lien d’achat

D’encre, de verre et d’acier. Gwendolyn Clare

Résumé : 

Qui n’a jamais rêvé d’arranger la réalité d’un trait de plume ? Pour tout scriptologue qui se respecte, ce miracle fait désormais partie du quotidien. Car de sous les doigts de ces scientifiques armés d’encre et de papier naissent des univers entiers… Et même, parfois, des êtres humains. Jumi et sa fille, Elsa, sont de ceux-là : elles vivent dans un monde fabriqué de toutes pièces, aux allures de paradis perdu. Elles ont repris le contrôle de leur univers à leur créateur, et veillent à présent au bien-être de leur peuple, une plume à la main. Mais le jour où Elsa voit sa mère se faire enlever sous ses yeux, sa vie vole en éclats. Parachutée dans le monde réel sans en connaître les codes, la jeune fille trouve refuge à Pise, dans un « asile de fous » – où scriptologues, alchimistes et mécaniciens travaillent à l’abri des persécutions. Les élèves de ce pensionnat, au premier rang desquels Leo, mécanicien de génie, ne seront pas de trop pour l’aider à lever le voile sur la disparition de sa mère, qui cachait, semble-t-il, un noir secret…

La jeune fille saura-t-elle réparer par l’écriture un monde devenu fou ? Mondes de poche et savants fous, luttes de pouvoir et déclaration d’amour à l’Italie, suivez cette héroïne armée d’encre et de papier à travers une ribambelle de mondes réels et inventés !

Date de sortie : 03/05/2018

Lien d’achat

 

 

Historique

Noces écossaises, Tome 3 : l’innocente des Highlands. Gayle Callen

Résumé : 

Lorsque Duncan, chef du clan Carlyle, trouve dans la lande une jeune femme amnésique, il n’a aucun mal à reconnaître la fille du comte d’Aberfoyle, son ennemi juré. Pour donner une leçon à cet homme cruel, impliqué dans un trafic d’enfants, Duncan accueille Catriona au sein de son clan sans lui révéler son identité. Ainsi, le comte connaîtra les tourments qu’il inflige aux autres ! Mais, à mesure que la belle se lie aux siens, la culpabilité gagne Duncan. Tiraillé entre ses mensonges et une attirance qu’il n’avait pas prévue, il s’enlise dans une situation intenable. D’autant que la mémoire de la jeune femme peut revenir à tout moment…

Date de sortie : 01/05/2018

Lien d’achat 

Tentation au manoir. Stephanie Laurens

Résumé : 

Lucilla sent son cœur s’embraser lorsqu’elle revoit Thomas Carrick, l’homme pour qui elle soupire en secret depuis des années. De retour à Carrick Manor, celui-ci sollicite ses talents de guérisseuse pour trouver un remède au mal mystérieux qui atteint ses fermiers. Bientôt, il devient clair que ces morts soudaines n’ont rien de naturel. Sur l’insistance de Thomas, Lucilla s’installe au manoir pour l’aider à résoudre ces crimes, en tâchant d’ignorer qu’ainsi elle s’expose elle-même au danger… et à la tentation.

Date de sortie : 01/05/2018

Lien d’achat

Quand tombent les masques. Elizabeth Hoyt

Résumé : 

Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d’animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l’épouser, affirmant que c’est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris devenue duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant, cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante…

Date de sortie : 02/05/2018

Lien d’achat

L’impulsive. Tessa Dare

Résumé : 

Jeremy Trescott, Henry Waltham et Toby Aldridge sont amis de longue date. Jeremy a toujours considéré Lucy, la sœur de Henry, comme une peste attendrissante. Mais voilà que cette gamine effrontée est devenue une ravissante tigresse qui, éprise de Toby depuis l’enfance, s’est mis en tête d’empêcher son mariage. Henry et Toby suggèrent alors à Jeremy de lui conter fleurette afin de détourner son attention. Après tout, n’a-t-il pas une réputation de séducteur
irrésistible? Jeremy accepte, la mort dans l’âme. Il le sait déjà, il aura énormément de mal à jouer le rôle de l’honnête soupirant… en tout bien tout honneur.

Date de sortie : 02/05/2018

Lien d’achat

Un Ecossais à Londres. Grace Burrowes

Résumé : 

Les femmes n’ont jamais voix au chapitre ! Anwen Windham est exaspérée. À La Maison des Orphelins, institution charitable à laquelle elle se consacre corps et âme, ces messieurs du conseil d’administration la traitent avec une condescendance amusée. Anwen est prête à remuer ciel et terre pour ses protégés, mais comment faire bouger les choses quand personne ne vous écoute ?

Heureusement, un homme va enfin la prendre au sérieux : Colin MacHugh, un Écossais pragmatique bien différent de tous ces dandies anglais. Et son charme et son énergie sont tels que Anwen se découvre bientôt un tempérament sensuel qu’elle était loin de soupçonner…

Date de sortie : 02/05/2018

Lien d’achat

 

Slash

H.E.R.O, Tome 1 : Unité d’élite. Victoria Sue

Résumé : 

En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre.

Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.

Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu’il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.

Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L’équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès – et que leur vie sont mises en danger – ils ont quatre semaines pour survivre

Date de sortie broché : 30/04/2018

Lien d’achat

Le liberté de t’aimer. Amélie C Astier & Mary Matthews

Résumé : 

Contrairement à ses habitudes de solitaire, Travis embarque dans son camion un auto-stoppeur, Mack. Mack est aussi différent de Travis qu’on peut l’être : solaire, beau comme un dieu, ouvertement homosexuel, terriblement désirable et attachant. Troublé malgré lui, Travis, qui ne veut que du sexe sans attaches, s’efforce de garder Mack à distance et de le traiter avec froideur. Car s’il passe sa vie sur la route, seul au volant de son camion, c’est qu’il cache un secret qui lui interdit le véritable amour. Mais la tension monte dans la cabine. Et la route est longue…

Date de sortie : 02/05/2018

Lien d’achat

Tentations, Tome 3 : Coup de maître. Ella Frank

Résumé : 

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?

Date de sortie : 02/05/2018

Lien d’achat

Not Easy, Tome 4 : Take Me. Pascale Stephens

Résumé : 

Connor, James, Vale et Travis. Ils étaient les quatre mousquetaires, les quatre tombeurs, et il ne reste plus que lui, Travis, à être célibataire. Ce constat lui donne l’impression de faire du surplace.

Alors quand on lui propose un travail de six mois à Glasgow – l’occasion rêvée pour impressionner Andrew, son patron, et, pourquoi pas ? rencontrer une belle Écossaise –, Travis n’hésite pas une seconde. Voilà qui donnera un nouvel élan à sa vie !

Seul problème, en plus de la supervision d’un chantier, Andrew confie à Travis la surveillance de Tommy, son neveu tête-brulée de 22 ans.

Face à ce gamin aussi insupportable que craquant, Travis, homme à femmes s’il en est, perd pied.

La cohabitation promet d’être électrique, et de faire voler en éclats tous les plans de Travis.

Date de sortie : 02/05/2018

Lien d’achat

Derrière son objectif. Beth Michele

Résumé : 

Parfois, la vie prend un virage à 180 degrés.

Jake Donovan est le mien.

C’était censé n’arriver qu’une seule fois. Un cadeau d’anniversaire pour la séduisante Willow.

Il n’était pas censé avoir cet effet sur moi.

Mais il l’a eu.

Il n’était pas censé me consumer.

Mais il l’a fait.

Il n’était pas censé me toucher à des endroits qu’aucun autre homme n’avait touchés auparavant.

Mais il l’a fait.

Et je ne voulais qu’une chose. Qu’il le refasse. Encore et encore.

Date de sortie : 03/05/2018

Lien d’achat

Des livres et des hommes. Collectif

Résumé : 

Des Livres et des Hommes, c’est l’histoire d’une rencontre entre des auteurs MM/LGBT et leurs lecteurs à Auriol, petit village proche de Marseille, à l’initiative d’Angie Le Gac. La première édition s’est tenue en 2017. Un recueil de nouvelles est né à cette occasion pour fêter l’évènement, et comme la lutte contre l’homophobie est une priorité pour chacun d’entre nous, qui défendons l’amour sous toutes ses formes, nous avons décidé de reverser tous les bénéfices des ventes à l’association Le Refuge.
Cette année voici les textes que nous vous présentons :
Préface : HV Gavriel
Mon refuge (poème) : Monika Gollet
Voyage : Aurélie Châteaux-Martin
La première fois que je suis mort : VD Prin
Actif ou passif ? : Nathaniel Vigouroux
La première fois que je me suis cassé le bras : Manhon Tutin
Altérité : Monika Gollet
Où sont les chats ? : VD Prin
Femme : Aurélie Châteaux-Martin
Excès de vi(e)tesse : F.V. Estyer
Un café et des menottes : Angie Le Gac
Dans l’arène des rois : Sébastien Monod

Date de sortie : 06/05/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire