Sorties du 16 au 22/04/2018

Fantastique

Alter-Ego. Emmanuelle Lagadec

Résumé : 

2024, une date gravée dans l’esprit de tout un chacun. Les guerres enrayées, les maladies oubliées. Mais à quel prix ? Une population endoctrinée, dénuée de personnalité, condamnée à obéir. Parmi ces esclaves inconscients se compte une minorité d’enfants et d’adolescents. Nous sommes les Entiers.

Je m’appelle Thaïs et j’ai grandi entre les murs sécurisants du Seminarium. Je me sentais alors aimée, privilégiée et reconnaissante envers ceux qui m’avaient conduite dans ce havre de paix. J’y appréciais les promenades quotidiennes dans les nombreux jardins, prenais plaisir à entendre les histoires fascinantes du Vieux Monde que nous contaient les nurses et je suivais avec assiduité les cours magistraux où les professeurs nous vantaient les mérites de la Disjonction pour qu’elle nous apparaisse comme l’une des étapes de l’évolution de l’âme.

Tout était parfait. Absolument parfait. Mais le voile finit toujours par se lever sur la vérité.

Aujourd’hui, j’ai dix-huit ans et je dois faire un choix : rester au Seminarium pour subir l’inévitable ou m’évader de ma prison dorée…

Date de sortie : 17/04/2018

Lien d’achat

Dark and Dangerous Love, Tome 2. Molly Night

Résumé : 

L’amour les sauvera-il des Ténèbres ?

Après son évasion manquée, Evelyn est de retour au palais royal, résignée à vivre aux côtés d’Atticus, le plus puissant des vampires. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre un être complexe et captivant dont la sombre histoire la touche sincèrement…

Le sort d’Ethan paraît, lui, scellé. Enfermé dans les geôles du Roi sous la surveillance du cynique Jonah, le jeune humain semble pourtant avoir un rôle à jouer dans les plans de Venise, la puissante sorcière aux cheveux blancs, pour renverser le dangereux et incontrôlable Atticus. Quant à Hansel, ses sentiments pour Evelyn l’ont conduit à trahir son Roi, ami et créateur. Déchu de son rang, le Lord aura à répondre de ses actes. Démunie, sans le soutien de Hansel, Evelyn Blackburn devra affronter l’avenir et faire des choix qui auront des conséquences pour tous les êtres vivants, humains comme vampires. La compassion de la jeune humaine suffira-t-elle changer le cours de l’histoire et sauver la Terre des Ténèbres ?

Date de sortie : 19/04/2018

Lien d’achat

Historique

À lui seul, Tome 1 : Une promesse dans les rocheuses. Elizabeth Lowell

Résumé : 

Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes. Caleb Black est le seul qui puisse l’aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu’il affectionne.

Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu’il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

Date de sortie : 17/04/2018

Lien d’achat

Slash

Domination et autres déviances. Marie Sexton

Résumé : 

Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu’il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.

Taylor a passé les années précédentes seul, à vendre son corps et à suivre chez lui quiconque était prêt à lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force à se soumettre, et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il désire, aussi rude et obscène qu’il le veut, en échange du gîte et du couvert.

Warren pense qu’il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le ménage, et est un dieu au lit. Mais il a également de sombres démons au fond de son cœur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu’un d’aussi volatile que Taylor est déjà suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se révèle autodestructeurs, ce sera à Taylor de décider jusqu’où il pourra laisser les choses aller.

Date de sortie : 16/04/2018

Lien d’achat

Blue Notes, Tome 4 : Prelude. Shira Anthony / Venona Keyes

Résumé : 

David Somers, chef d’orchestre réputé, n’a jamais voulu de la société d’investissement qu’il a héritée de son grand-père autoritaire. Il ne rêve que de composer. Et pourtant, malgré tous ses efforts, David ne parvient pas à coucher sur le papier la musique qui le hante.

Lorsqu’un violoniste invité à l’Orchestre Symphonique de Chicago tombe malade, David rencontre Alex Bishop, son remplaçant. David reste de marbre devant la célébrité et les tatouages du violoniste, mais son talent et sa profondeur le subjuguent.

David a juré de ne plus jamais s’attacher à personne, de peur de faire fuir ceux qu’il aime, ou de les perdre comme il a perdu sa femme et ses parents. Alex est sympathique, sociable, détendu – tout le contraire de David – et il parvient rapidement à ouvrir une brèche dans la muraille qui isole le cœur du chef d’orchestre. Celui-ci commence à rêver d’Alex – des rêves plein de musique. Composer semble redevenir possible.

Mais David, méprisé pendant des années par son grand-père, manque de confiance en lui et a du mal à s’abandonner. Lorsque des failles apparaissent dans son univers rigoureusement ordonné, sa relation naissante avec Alex est la première à en pâtir. Et pourtant, il ne cesse d’entendre la resplendissante mélodie d’Alex. Il voudrait aimer Alex, mais il doit d’abord trouver la force de s’accepter.

Date de sortie : 17/04/2018

Lien d’achat

Transgresser les règles. Cathy Pegau

Résumé : 

La première règle criminelle de Liv Braxton : Ne pas s’impliquer sentimentalement.

Le vol par effraction ne prête pas à se montrer amical envers les victimes, et de toute manière Liv n’a jamais rencontré qui que ce soit qui en vaille la peine dans la colonie minière du Nevarro. Il est donc facile pour elle de suivre ses règles.

Jusqu’à ce que son ex, Tonio, débarque et lui propose une opportunité qu’elle ne peut pas refuser.

Jusqu’à ce que Zia Talbot, la femme qu’elle est censée séduire et arnaquer, bouleverse ses attentes comme aucune autre.

Jusqu’à ce que les secrets de la société minière Exeter deviennent mortels.

Mais pour que ça marche avec Zia, Liv ne devra pas seulement enfreindre ses règles. Ce qui est en jeu est bien plus important qu’un cœur brisé…

Date de sortie : 18/04/2018

Lien d’achat

Une bonne ossature, Tome 2 : Une bonne fondation. Kim Fielding

Résumé : 

Les loups-garous ne sont pas fournis avec un manuel d’utilisation… pas plus que deux hommes s’embarquant pour une vie de couple.

Cela fait plusieurs semaines que Dylan Warner a tué Andy, le loup-garou dément à l’origine de sa lycanthropie, quand celui-ci a essayé de s’en prendre à Chris Nock. L’architecte et l’homme à tout faire continuent de rénover la vieille demeure tout en posant les fondations de leur relation. Ils viennent tous deux de milieux très différents, et ni l’un ni l’autre n’a eu d’histoire sérieuse auparavant, alors avancer main dans la main est un défi en soi, sans même compter sur le fait que Dylan se transforme en monstre une fois par mois.

Pour couronner le tout, la maison de ce dernier est hantée, et le passé des deux hommes est bien décidé à les rattraper. Pour bâtir une relation solide et durable, ils vont devoir faire front ensemble à leurs problèmes.

Date de sortie : 20/04/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire