Le mystère J Holloway #1. Hannah Keller

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée aux éditions de l’Hudson à New-York, elle est aux anges.Lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, elle est à deux doigts de l’apoplexie. Elle, une jeune éditrice arrivant tout juste de Paris,s’occuper du mystérieux J. Holloway dont on ne sait rien, que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ? Et comme tout arrive toujours par vague de trois, c’est aussi à ce moment-là qu’elle fera la connaissance du beau Jared, magnifique pianiste le soir venu et médecin à ses heures mais lui aussi,très énigmatique… Comment va-t-elle s’en sortir et son cœur va-t-il supporter tout cela ?

Date de sortie : 07/03/2018

Editions : 

Prix : 17e90 en broché et 0e99 en numérique

 

 Ma nouvelle vie allait commencer et j’avais décidé qu’elle serait parfaite et excitante.

 

Mais pourquoi ai-je mis autant de temps à me lancer dans ce roman ? C’est la question qui me vient naturellement en refermant les toutes dernières pages totalement chamboulée, littéralement électrisée par ce que je viens de lire. Cela fait plusieurs semaines que j’ai repéré cette couverture attrayante et ce résumé énigmatique, mais une chose en entraînant une autre, j’ai dû remettre à plus tard ce texte et aujourd’hui, je suis en mesure d’affirmer que jamais je n’aurai du le mettre de côté.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que ce que je viens de vivre est juste exceptionnel. Non seulement la trame est intéressante, bien menée et captivante, mais les personnages sont addictifs. Je ne connaissais pas Hannah Keller en me lançant dans cette aventure, mais je peux vous dire que je vais suivre dorénavant cette auteure qui a su me rendre accro à sa plume en quelques petits chapitres.

La première chose qui m’a plu dans cette histoire c’est sans aucun doute la positivité qui s’en dégage. En effet, Andrea à une personnalité que l’on envie immédiatement. Cette jeune femme décroche le job de ses rêves dans la ville de ses rêves et ne manque pas de nous faire vivre sa passion page après page. Dès les premières lignes elle m’a donné envie de la connaître, elle m’a transporté dans son monde et m’a tout de suite séduite par sa spontanéité vraiment rafraîchissante. Andrea c’est la fille que l’on veut comme amie, celle avec qui on s’imagine passer nos soirées dans un petit bar sympa au son envoûtant d’un pianiste charmeur et dévoué.

Ma dernière phrase vous interpelle ? J’aimerais tellement pouvoir vous en dire plus sur le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoi que ce soit concernant la vie amoureuse de notre éditrice. Ce que je peux par contre vous dévoiler c’est la fascination que j’ai développée pour les protagonistes de cette histoire, la sensualité vibrante de leurs échanges qui m’a fait frissonner de plaisir, la bulle intime qui se crée entre eux et qui m’a véritablement captivée tout du long.

Le mystère  J Holloway est une découverte comme j’aimerais en faire plus souvent. J’ai trouvé ce premier tome parfaitement équilibré entre énigme et moment érotique à souhait. L’écriture d’Hannah Keller est un enchantement et je peux vous avouer qu’elle m’a mise au supplice avec son sens du détail. À aucun moment, je n’ai voulu que ça s’arrête et maintenant je ne pense plus qu’à me jeter sur la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Le mystère J Holloway #1. Hannah Keller

  1. AvatarLouve alpha dit :

    Je pense moi aussi découvrir ce mystérieux personnage. Merci Aurélia

Laisser un commentaire