Sorties du 26/03 au 01/04

Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n’est jamais assez. E.L Todd

Résumé : 

Tandis que Cayson délibère sur le choix d’une fac de médecine, il remarque le comportement de plus en plus étrange de Slade. Ce dernier ne lui parle plus de sa vie personnelle ; il est clair qu’il cache quelque chose. Cayson est certain que son meilleur ami a une copine, et plus Slade le nie, plus il se sent blessé. Pourquoi Slade ne s’ouvre-t-il plus à lui ? Lorsqu’il décide d’enquêter sur la question, il découvre une chose qu’il n’aurait jamais crue possible… surtout venant de Slade.

Trinity garde secrète sa relation avec Slade, mais lorsque Skye lui obtient un rencard avec un de ses amis, elle ne peut pas refuser. Slade est fou de rage et refuse catégoriquement de la laisser y aller. Mais Trinity sait qu’elle doit sauver les apparences. Durant le rencard, Slade débarque à l’improviste. Son irruption changera leur relation pour toujours.

De son côté, Roland ne peut pas chasser la culpabilité qu’il ressent par rapport à Jasmine. Bien que rongé d’avoir trahi son ami, il l’est encore plus par sa propre attitude envers Jasmine. Déterminé à régler la situation, il la pourchasse jusqu’à ce qu’elle accepte de lui accorder un rencard — un vrai, cette fois.

Date de sortie : 26/03/2018

Lien d’achat

Fashion victime & Volte-face. Tamara Balliana

Résumé : 

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Date de sortie : 27/03/2018

Lien d’achat

 

Dark Love, Tome 1 : Hard. Nashoda Rose

Résumé : 

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy,  pour lui donner des cours d’auto-défense.
Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et… à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.
Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer…
Il est comme une avalanche. Il frappe fort, vite et sans pitié.

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Love Hurts. Ellie Ach

Résumé : 

Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode.
Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité un jeune homme fragile. Il est lui aussi hanté par de terribles fantômes  : élevé par un père violent, Sam craint d’avoir hérité de son tempérament agressif. Et pour éviter de commettre l’irréparable, il refuse de s’engager dans la moindre relation sérieuse.
Pourtant Ally va ébranler toutes ses résolutions et, pour elle, Sam se sent enfin capable de dominer ses pires instincts. Mais guérir les blessures infligées par le passé n’est pas si facile, surtout pour deux êtres aussi torturés…
Face aux tourments de la vie, l’amour est leur seul refuge.

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Secret Love. Anna Wayne

Résumé : 

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.

Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit.

Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…

Le passé peut les réunir… ou au contraire les séparer.

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Kinnections, Tome 4 : L’exaltation des sens. Jennifer Probst

Résumé : 

Arilyn Meadows est overbookée. En plus d’être conseillère chez Kinnections, une agence de rencontres, elle recueille des animaux en détresse, enseigne le yoga et anime avec talent des ateliers de gestion des émotions. Quand l’agent de police Stone Petty, débordant de testostérone pure, vient la voir pour suivre un stage de maîtrise de la colère, Arilyn se promet d’ignorer ses regards et son sourire sexy. Pas de temps pour un simple flirt ! Mais comment lutter lorsque l’alchimie entre deux individus est bel et bien présente ?

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Kinnections, Tome 4.5 : la recherche de la perfection. Jennifer Probst

Résumé : 

À trente-huit ans, Connor Dunkle revient sur les bancs de la fac pour y suivre une formation. En constatant les notes catastrophiques que lui octroie l’impitoyable Ella Blake, son professeur de lettres, l’irréductible séducteur comprend vite qu’être un don Juan ne suffit pas à briller. Or, plus Connor tente d’attendrir Ella, plus cette dernière s’acharne à le traiter comme un parfait imbécile. Un rapport de force aussi intense que sensuel s’installe entre eux. Et si, en définitive, l’amour leur donnait une bonne leçon ?

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat 

Kinnections, Tome 4.6 : La fureur de émotions. Jennifer Probst

Résumé : 

Etudiants à l’université, Izzy et Liam ont craqué l’un pour l’autre, puis vécu une nuit torride. Mais le destin les a aussitôt poussés sur des chemins radicalement opposés : Liam s’inscrivait à l’école de police quand Izzy s’enfonçait peu à peu dans les abîmes de la drogue. Des années plus tard, un contrat de travail chez Kinnections en poche, Izzy prend un nouveau départ. Jusqu’au jour où Liam pousse la porte de l’agence et chamboule son univers, une fois encore. Les années ont passé, la vie les a séparés. Mais malgré leurs parcours contraires, leur désir partagé reste inchangé.

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Le divin enfer de Gabriel, Tome 3 : Redemption. Sylvain Reynard

Résumé : 

Le Professeur Gabriel Emerson a quitté son poste à l’université de Toronto afin de suivre sa bien-aimée Julianne. Ensemble, il sait qu’ils pourront faire face à tout. Et il est impatient de devenir père.

Mais les études de Julianne menacent les plans de Gabriel. Lorsque l’on confit l’honneur à la jeune femme de donner un cours à Oxford, Gabriel est forcé de la confronter sur le sujet de sa présentation – des recherches qui viennent s’opposer aux siennes. Et à Oxford, plusieurs personnes de leur passé réapparaissent, incluant une vieille ennemie prête à tout pour humilier Julianne et exposer l’un des plus sombres secrets de Gabriel.

Afin de confronter ses derniers démons, Gabriel se décide à en découvrir plus sur ses parents biologiques, déclenchant une chaîne d’évènements qui aura des répercussions sur lui, Julianne, et son espoir de former une famille.

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Hunt. Lindsey T

Résumé : 

Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Not easy, Tome 3 : Save Me. Pascale Stephens

Résumé : 

Vale collectionne les femmes autant que les bécanes. Son code du parfait tombeur est établi : dix règles d’or pour enchaîner les conquêtes et se prémunir contre l’amour. Parmi elles : ne jamais rien promettre.
Mais quand Juju débarque dans sa vie, il fond. Cette fillette de quatre ans, paumée à côté de son garage, a tout d’une poupée qu’il veut prendre sous son aile. Sa grande sœur, par contre, c’est une autre affaire… Maya, toujours affublée d’un bonnet, est un garçon manqué qu’il vaut mieux ne pas approcher de trop près ! Du haut de ses vingt ans, c’est elle qui assure les besoins de sa famille. Fasciné par la jeune fille, Vale ne peut s’empêcher de se mêler de ses problèmes. Il promet même de l’aider, à condition qu’elle soit prête à jouer le jeu…
Pour elle, il a brisé l’une de ses règles. Mais Maya est-elle prête à laisser sa carapace se fendre en retour ?

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Another Choice. Mel D

Résumé : 

Lorsque Rylee est obligée d’accepter un nouveau travail à Londres, elle ne s’attend certainement pas à devoir séjourner chez Jason. Cet homme hautain et colérique, mais également le plus séduisant qu’elle n’ait jamais connu ! Malgré l’attirance physique qu’elle éprouve pour lui, elle s’interdit de tomber amoureuse. C’est une limite qu’elle ne peut, malheureusement, pas franchir. Lorsque Jason est contraint d’héberger Rylee pour trois mois, il met tout en oeuvre pour ne pas céder à la tentation et briser la promesse qu’il a faite, il y a seize ans. Se montrer odieux est la seule façon pour lui de refouler ses sentiments. Seront-ils capables d’honorer leurs engagements sans se détruire ? Quand leur passé est encore trop présent et que tant de vies sont en jeu, quel choix leur reste-t-il ?

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

L’aimer ? N’importe quoi ! Angel B

Résumé : 

Julie Mereuil est une garce, ou c’est du moins ce qu’elle laisse croire aux gens. Les hommes sont des jouets pour elle. Pourtant derrière sa façade enjouée et délurée se cache une personne avec un passé douloureux… Elle a combattu le diable en personne, dont les manipulations perverses l’ont conduite à une totale addiction pour un homme.

Trois ans plus tard, elle a choisi une nouvelle vie pour renaître ; sa carapace est indestructible, plus personne ne pourra lui faire de mal. Julie n’a qu’une seule véritable amie : Claire, celle-là même qui l’a sauvée alors que l’enfer l’engloutissait.

Mike réussit pourtant à la déstabiliser tant ils se ressemblent, le mot d’ordre de Julie reste donc méfiance… Pourtant, il lui a tapé dans l’œil, et elle se laisse entraîner dans le jeu de la séduction à une condition : la relation ne sera que basée sur le sexe.

Mais elle avait oublié un menu détail : l’amour ne se commande pas.

L’ancien mannequin tombe sous le charme de la petite blonde ; lui qui se prenait pour le roi des libertins va vite se rendre compte que Julie est bien plus qu’une histoire sans intérêt…

Un pari banal va chambouler leurs vies… Mais Julie ne l’entend de cette oreille…

Date de sortie : 28/03/2018

Lien d’achat

Tentations, Tome 1 : Le boss. Natasha Madison

Résumé : 

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Date de sortie : 29/03/2018

Lien d’achat

Rush, Tome 1. Emma Scott

Résumé : 

Être aveugle n’est pas d’être misérable ; ne pas pouvoir être en mesure de supporter la cécité, c’est cela qui est misérable.

John Milton

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident…

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.

Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.

Date de sortie : 29/03/2018

Lien d’achat

Frères d’armes, Tome 1 : Le courage d’aimer. Samantha Kane

Résumé : 

Kate Collier se remet encore d’un viol vicieux et tente de faire prospérer sa boutique de vêtements lorsque Jason Randall et Anthony Richards reviennent à Londres du continent, avec l’intention de la séduire. Elle les connaît depuis des années, depuis qu’ils ont servi avec son défunt mari dans la péninsule ibérique contre Napoléon. Elle est amoureuse d’eux depuis tout ce temps. Découvrir qu’ils ressentent la même chose est un choc, mais Kate n’est pas prête à remettre à nouveau sa vie entre les mains d’un homme.

Cependant, Jason et Tony se révèlent difficiles à résister, surtout lorsque leur amitié s’épanouit en désir l’un pour l’autre alors qu’ils font brûler de passion le corps de Kate. La combinaison de leur désir insatiable pour elle et de leur voyage dans une relation sexuelle est irrésistible pour Kate.

Le passé les hante, mais malgré la violence et la censure dirigées contre leur ménage, ils aspirent tous les trois à une vie commune et refusent d’en être privés.

Date de sortie : 29/03/2018

Lien d’achat

Hashtag, Tome 2 : #Vengeance. Cambria Hebert

Résumé : 

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.

C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.

L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.

Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.

Et nous sommes heureux.

Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.

Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.

Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Date de sortie : 29/03/2018

Lien d’achat

Beyond the words. Johanna Swann

Résumé : 

Découvrez Beyond The Words de Johanna Swann, fanfiction K!World publiée chez Nisha Editions !
Quand une vie bascule du jour au lendemain…

Il était une fois un jeune homme qui avait peur du monde.
Un orphelin phobique, solitaire qui aimait lire et écouter de la musique. La nuit était son refuge. Les promenades nocturnes dans sa ville balnéaire lui permettaient de s’évader.
Mais un soir, lors d’une sortie, tout bascule.
” Il y a quelqu’un ? ”
Sa rencontre avec Lui va tout changer. Une rencontre impossible à oublier, et qui va le marquer à tout jamais…
Qui est cet inconnu qui semble si bien le connaître ? La clé pour changer le passé ?

Date de sortie : 29/03/2018

Lien d’achat

Fight with darkness : Avec toi. Lucie F June

Résumé : 

Une Dark romance ou se mêlent violence, chantage et manipulation.

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études intéressantes, et surtout un petit ami passionné, doux et tendre.
Ça, c’est qu’elle veut faire croire.
En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer quotidien.
Son amoureux est son bourreau, il a fait d’elle sa poupée qu’il martyrise, brise et déchire selon ses désirs.
Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe… sa petite sœur prendra sa place.
Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir.
Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

Date de sortie : 30/03/2018

Lien d’achat 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire