Sorties du 08 au 14/01/2018

Historique

Honorables Intentions. Fabiola Chenet

Résumé : 

Londres, 1868
Comme chaque année, la nouvelle saison des bals va s’ouvrir ! À cette période, chaque famille ambitionne de sceller un noble et riche mariage…
Bien malgré elle, Kate Houtton doit être présentée dans le grand monde. Jusqu’ici, les honneurs et les invitations mondaines étaient réservés à Charlotte, sa soeur cadette, ce qui convenait parfaitement à Kate. Mais cette année, lady Martha, leur grand-mère et dépositaire de l’héritage familial, a posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu’une fois l’aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton… Qu’en sera-t-il des activités que Kate a jusque-là réussi à tenir secrètes ? Charlotte devra-t-elle renoncer à son amour pour Arthur ? La jeune femme est pourtant loin de se douter que, sur la liste de ses soupirants, figurera le séduisant John Barnes…

Date de sortie : 09/01/2018

Lien d’achat

 

 

Slash

un atout dans sa manche. Ava Drake

Résumé : 

Christian Chatsworth-Brandeis a un problème. Un énorme problème. Le sénateur américain pour lequel il travaille s’est enfui avec sa dernière maîtresse en date à la veille d’un évènement important pour collecter des fonds, le genre d’évènement où ça passe ou ça casse, et c’est à lui de couvrir les traces de son patron irresponsable.

Stone Jackson, le nouveau garde du corps du sénateur, ressemble assez à ce dernier afin que de légers ajustements suffisent à le faire passer pour le Sénateur Lacey. Christian et Stone mettent au point un stratagème pour tromper tout le monde en remplaçant le sénateur par Stone, mais la folie qui règne à Miami et la chaleur incandescente qui surgit entre eux leur mettent des bâtons dans les roues. Une course s’engage alors pour trouver le sénateur et mettre fin à l’arnaque du siècle avant que l’attraction entre eux devienne totalement hors de contrôle.

Date de sortie : 09/01/2017

Lien d’achat

Les hommes du Mary, Tome 1 : Nachos & Hasch. Brandon Witt

Résumé : 

Darwin Michaels vit son rêve dans la Mile High City. Bien que Denver offre le travail parfait, de délicieux dîners, et un tourbillon d’options de rancards, Darwin perd l’espoir qu’il puisse trouver le bon pour éveiller son intérêt pendant plus qu’un coup d’un soir – jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Cody Russel.

Cody vient juste d’accomplir le but de sa vie – foutre le camp du Kansas. D’un seul coup, il trouve un travail au Hamburger Mary’s, obtient une nouvelle famille et la chance d’être avec d’autres gays ! Tout ce qui lui manque est quelqu’un de spécial. Mais quand Darwin montre son intérêt, Cody est sûr que c’est trop beau pour être vrai. Après tout, qu’est-ce que Darwin peut éventuellement voir dans un décrocheur au lycée lui servant des nachos ?

Alors que Darwin tombe amoureux, Cody lutte pour se rendre compte de sa valeur. Quand son passé menace la vie fragile qu’il construit, Cody part en spirale dans un moment de sombre dépression. Mais Darwin est déterminé à montrer à Cody que l’amour, la famille et un foyer sont là pour lui…. Cody acceptera-t-il ce qui est offert ?

Date de sortie : 09/01/2018

Lien d’achat

Fucking Love, Tome 1 : For Play. Amheliie

Résumé :

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.

Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs affaires. Ils n’ont pas d’autre choix que de lancer un casting pour lui trouver un remplaçant. Ouvrant les portes de la franchise à des inconnus qui ne font pas partis de leur rang. Personne n’avait prévu qu’en une rencontre, une alchimie étrange et dangereuse s’installerait lorsque Dereck Cole pénétrait les lieux. Ce dernier est connu pour ses performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres dans le milieu du porno. Ouvertement gay, la star tatouée est sans limites. Habitué aux productions trash dans ses anciens labels, son contrat chez FUCKING BOYS en surprend plus d’un. Quelles sont les raisons de son arrivée ? Pourtant, malgré des questions restées sans réponses, Jax et Dereck vont se retrouver dans un partenariat flirtant entre professionnalisme et intimité. Alors qu’ils vont apprendre à se connaitre, la fiction menace de devenir leur réalité… Vont-ils résister ou succomber ? »

Date de sortie : 14/01/2018

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Sorties du 08 au 14/01/2018

  1. Louve alpha dit :

    Bon voilà un de plus qui va arriver dans la PAL, celui D’Amheliie. Bisous

Laisser un commentaire