Sulfureuse compromission, Partie 1. Beth Kery

 

Emma Shore a obtenu un poste d’aide à domicile dans l’hôtel particulier du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d’identifier l’homme en question, néanmoins sa silhouette musclée et le son rauque de sa voix la laissent rêveuse. Pourrait-il s’agir de son employeur ? Emma est à la fois choquée et irrésistiblement attirée, aussi lorsque Michael lui fait des avances, elle est prise entre deux feux. En acceptant, elle risquerait de se compromettre, mais en refusant… elle ne ferait que nier le désir qu’elle éprouve…

Date de sortie  : 04/10/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

 

 Il produisait sur elle un effet inédit. Un effet qu’elle devait à tout prix minimiser. Cet homme était trop bien pour elle. Il était hyper riche, puissant, désenchanté…sexy en diable. Il pouvait avoir n’importe quelle femme à ses pieds, il lui suffisait de claquer les doigts. En fait, Emma n’était même pas sûre d’avoir envie d’être assez bien pour lui.

 

En entrant aux Écueils, Emma Shore ne s’attendait pas à voir son monde bouleverser. Après avoir été témoin d’un instant orgasmique, elle se trouve propulsée, du jour au lendemain, dans un écrin de passion et de sensualité. Elle, la jeune femme qui se conforte dans ses habitudes par peur de vivre réellement sa vie se retrouve face à Michael Montand, maître de lieu et de la séduction. Entre eux, les étincelles s’embrasent, les flammes crépitent et nous ouvrent les portes d’un univers érotique où l’esprit laisse libre cours aux désirs les plus profonds.

Sulfureuse compromission fait partie de la collection Illicit des éditions J’ai lu pour Elle. À ce titre, attendez-vous à des scènes explicites et des ébats où la seule règle est d’atteindre la jouissance. De ce fait, ne vous lancez pas dans l’aventure si vous recherchez une histoire fleur bleue, car ce livre est une exploration des sens. La liaison d’Emma et Michael a pour objectif l’acceptation des envies refoulées de cette dernière incluant la part dominante de l’homme qui provoque toutes ses sensations inédites en elle. Beth Kery sait faire monter la température et nous offre un récit ardent, grisant et sensuel.

Outre l’aspect sexuel de cette relation, j’ai beaucoup aimé le développement de celle-ci. En effet, j’ai trouvé que les personnages se complétaient à merveille, car chacun comble le besoin de l’autre. Emma ramène à la vie cet homme désabusé que plus rien ne touche par sa fraîcheur, son innocence et sa candeur. Michael quant à lui réveille en elle un tourbillon d’émotions inconnues allant de la colère à l’envie dévorante. Le contraste entre leurs personnalités est d’autant plus intéressant que le récit n’apporte pas réellement de nouveauté au genre. Pourtant, l’auteure a parsemé son roman d’une multitude de petits détails qui donnent envie de savoir ce qui attend nos héros. J’ai tout particulièrement apprécié le cheminement fait par Emma et l’initiative surprenante qu’elle prend pour se protéger. Cela apporte un enjeu supplémentaire des plus agréables !

Je ne vous cache pas que malgré le fond assez commun de l’histoire, je n’ai pas décroché de ce livre tout simplement parce qu’il est bien écrit, bien construit et que les personnages m’ont touchée. Je n’ai d’ailleurs qu’une envie, là tout de suite, c’est de me lancer dans la suite et voir si Emma et Michael arriveront à surmonter leurs différends. J’ai cependant quelques lectures à finir avant, mais nul doute qu’il atterrira très bientôt entre mes mains !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire