Les frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos. J Lynn

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Date de sortie : 29/09/2017

Editions : 

Prix : 6e90 en broché

 

 Hébétée, elle posa les mains sur ses épaules pour dégager ses pieds du sous-vêtement. Elle s’attendait à ce qu’il lui enlève sa robe, ou au moins ses bottes, mais il se mit à genoux et leva ses yeux vers elle. Prosterné devant elle, on aurait dit la statue d’un dieu grec qui aurait pris vie. Il était magnifique.

 

Prenez un coureur de jupons star de son équipe, une jeune femme bourrée de complexes, mettez les dans une situation sans issues, remuez le tout et vous obtiendrez Paparazzis et quiproquos, un livre alléchant que vous aurez bien du mal à reposer.

Après un premier tome dévoré en quelques heures, j’étais impatiente de commencer celui-ci et très intriguée par son résumé. Il faut dire que l’aperçut de Chad donné dans le précédent opus laissé entrevoir un personnage typique de ce genre de romance avec un je ne sais quoi qui me donnait envie d’en gratter la surface pour découvrir tous ses secrets.

Je n’ai pas réellement trouvé de mystère autour du chien fou des Nationals. Toutefois, je suis totalement séduite par son charisme, sa franchise et sa prévenance. Chad a énormément de talent qui n’a malheureusement d’égal que sa réputation de Don Juan, au grand dam de ses entraîneurs. S’il ne veut pas perdre tout ce pour quoi il travaille si ardemment, il va devoir prouver à ses dirigeants qu’il est plus que cette image sulfureuse qu’il renvoie. Sans l’avoir programmé, une jolie rousse au tempérament enflammé risque bien de tout bouleverser.

Il est vrai que le fond de cette histoire n’a rien d’innovant. On se trouve en présence de deux personnes attirées l’une par l’autre forcées de jouer un rôle alors que tout les sépare. Le piège, qui se referme à ce moment-là sur eux, est la partie la plus intéressante de ce roman. En effet, malgré leur attraction évidente et la sensualité qui émane de chacun de leurs échanges, ils se retrouvent coincés dans une situation peu propice aux sentiments.

Cependant, la direction donnée par l’auteure est une très bonne surprise, car sous les flashs des paparazzis commence un véritable jeu de séduction. Se laisseront-ils prendre au jeu ? Arriveront-ils à résister à la tentation ? Toute cette mascarade pourrait finalement bien se révéler être un mal pour un bien.

J’ai vraiment aimé cette lecture pétillante, rafraîchissante et divertissante. Paparazzis et quiproquos et une histoire qui se lit rapidement, facilement avec la garantie de passer un très bon moment. Les personnages sont attachants, drôles avec la juste pointe de complexité qui donne envie de savoir ce que l’auteure leur a réservé.

Ce second tome se lit tel un véritable conte de fées des temps modernes. Sous le regard affûté de l’impitoyable marraine la bonne fée Gore, le charmeur de ses dames risque bien de perdre ses moyens devant la flamboyante, mais très renfermée secrétaire. Vécurent-ils heureux et eurent-ils beaucoup d’enfants ? Pour le savoir, c’est à présent à votre tour de vous laisser ensorceler.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire