Classé confidentiel, Tome 1 : Une si sublime créature. Alexi Lawless

 

« Chance » est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le cœur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…

Date de sortie : 06/09/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

 

 Une regard de lui, et Sam comprit exactement quel genre d’homme il était. Une addiction fatale. L’accélérateur sur une voiture de course. Un saut en parachute dans un ciel sans nuages. La meilleure montée d’adrénaline qui soit, suivie des pires conséquences imaginables.

Classé confidentiel est un livre qui m’a tout de suite attirée par son résumé intrigant et sa couverture attractive. Regorgeant d’action et de passion, ce roman possède tous les atouts pour vous tenir en haleine jusqu’au bout.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alexi Lawless a réussi le pari fou de créer une héroïne sans pareil à laquelle on rêve toute de ressembler. Samantha est vive d’esprit, impressionnante, plus que douée dans son domaine et a sous ses ordres une équipe de choc rassemblant les meilleurs des meilleurs. Ancienne Marines des États unis, on pourrait la comparer à une James Bond des temps modernes dont la beauté est aussi dangereuse que son pouvoir. D’ailleurs, il ne m’a fallu que quelques lignes pour tomber sous le charme de cette tornade impétueuse.

En face d’elle, se dresse Jack Roman un homme à la réputation de coureur invétéré, reconnue tant pour son sex appeal que pour son sens des affaires redoutable. Il était nécessaire d’avoir un personnage sur de lui pour tenir tête à la fougueuse brune qui lui sert de voisine. Cependant, Jack est surtout un être proche de sa famille qui n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour les siens révélant alors de multiples facettes toutes plus agréables les unes que les autres. Entre l’indomptable négociatrice et le riche playboy, les rebondissements se veulent nombreux et l’issue surprenante.

Je dois dire que je suis extrêmement satisfaite de ma lecture. Samantha est tellement addictive, tellement sincère, tellement époustouflante qu’il est impossible de ne pas se laisser entraîner à sa suite. La manière dont elle prend les commandes de leur relation et réveille les instincts les plus primaires de Jack est délicieuse. On assiste à une sorte de séduction à l’ancienne où les rôles se trouvent totalement inversés pour notre plus grand plaisir.

Je ne peux pas prendre le risque de vous parler en profondeur de cette histoire tant les tenants et les aboutissants sont étroitement liés. Ce que je peux par contre vous révéler c’est qu’il y a tellement de choses sous-jacentes, tellement de secrets à dévoiler et de mystère à lever qu’on ne voit pas le temps passés. Ce joli bébé de 570 pages se dévore d’un bout à l’autre sans aucun temps mort.

Tout du long, les événements s’enchaînent à une vitesse folle notamment dans les derniers chapitres qui nous mènent à un épilogue explosif. Les questions se bousculent depuis dans ma tête et je meurs d’impatience de connaître l’évolution de leur situation. Pour cela il faudra cependant attendre le mois de décembre et la sortie du tome 2. J’en ai déjà l’eau à la bouche !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Classé confidentiel, Tome 1 : Une si sublime créature. Alexi Lawless

  1. J’avoue que je n’ai lu ta chronique qu’en diagonale car je suis justement en train de le lire !

Laisser un commentaire