Torride, sexy & Dangereux. Rose M Becker

 

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie n’a jamais rencontré de réseau ni de machine qui puisse lui résister ! Mais le jour où elle pirate le site de trop, la police vient frapper chez elle ! Arrêtée, Karlie rencontre le patron du site, Malcolm Taylor…qui décide de l’engager. Un esprit aussi brillant doit absolument intégrer son entreprise. L’histoire pourrait s’arrêter là…si Karlie avait un titre de séjour valable ! N’ayant plus le droit de rester aux Etats-Unis, elle est menacée d’expulsion. Qu’à cela ne tienne, Malcolm lui propose de l’épouser ! S’entendant comme chien et chat, les deux ennemis jurés vont devoir apprendre à se connaître et faire croire aux autorités qu’ils sont réellement amoureux !

Date de sortie : 18/05/2017

Editions : 

Prix : 14e90 en broché et 2e99 en numérique

 

 Moi qui déteste les contacts physiques et ne peux les gérer, je ferais n’importe quoi pour le consoler. Mes mains frottent son dos, encore et encore. Je voudrais le sauver. De son passé. De lui-même.

 

Torride, sexy & dangereux est un livre exaltant sur la relation entre une hackeuse reconnue et un prodige de l’informatique. Écrit par Rose M Becker, elle y a apporté son humour décadent, ses répliques tranchantes et ses rebondissements palpitants.

Ce n’est pas le premier livre que je découvre de cette auteure, mais je dois dire que celui-ci m’a été très chaudement recommandé par Sweety & Honey Addictions. Après l’avoir entendu s’extasier sur son contenu, ma curiosité a été piquée au vif. Je me devais alors de savoir si les recommandations de mon amie étaient justifiées. Est-ce que je le regrette ? Pas le moins du monde, car si j’avais pu le lire d’une traite je l’aurai fait avec énormément de plaisir tant ce roman est attrayant, agréable et rafraîchissant.

En ouvrant ce livre, vous commencerez une histoire plus complexe qu’il n’y parait. En effet, sous les apparences se cachent de profondes blessures, des cicatrices béantes que les héros vont devoir affronter côte à côte. Je dois dire que c’est ce qui m’a particulièrement plu lors de ma lecture. Bien que la Base de cette romance puisse être qualifiée de « déjà vu » ce qui est exceptionnel avec Rose c’est le soin tout particulier qu’elle apporte à ses personnages. Ce sont réellement eux qui rendent ce texte addictif. La rencontre entre le couple est atypique, drôle et décapante. Rapidement, on en vient à se demander s’ils vont s’embrasser ou s’étriper. L’auteure a beaucoup joué sur leurs prises de bec passionnées, leurs répliques sarcastiques et leurs différences. De plus, la situation alarmante dans laquelle Karlie se retrouve offre un contexte intriguant à l’ensemble ce qui ne vous laissera pas indifférent.

J’ai vraiment beaucoup aimé l’ambiance que dégage ce récit. Les dessous des réseaux sociaux et le piratage informatique sont des sujets intéressants que l’on a peu l’habitude d’exploiter. Cependant, ce qui m’a vraiment captivée c’est la dualité qu’entretiennent Karlie et Malcolm. Entre la hargne, la phobie sociale et la mauvaise fois de la hackeuse et l’égo démesuré, le charme et l’arrogance du nouveau dieu 2.0, chaque rencontre provoque des étincelles qui ne demandent qu’à s’enflammer. Un véritable délice pour le lecteur.

L’évolution de leur relation entraîne énormément de révélations dont certaines ont réussi à m’effrayer. J’ai aimé la tournure que prennent les événements, la solidité de leurs sentiments et surtout les derniers rebondissements. C’est simple je trouve Rose leur a concocté l’histoire parfaite en adéquation avec leur couple.

Torride, sexy & dangereux est donc un roman à lire si vous cherchez à passer un bon moment sans tomber dans la facilité. Les caractères bien trempés des personnages associés aux menaces du passé et à la haute trahison rendent ce livre addictif au possible. C’est la romance idéale à dévorer sur la plage ou blottie dans son canapé. Alors, n’hésitez plus, foncez !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire