Ethan Frost, Tome 2 : Enchaînée. Tracy Wolff

 

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »

Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Date de sortie : 07/07/2017

Editions : 

Prix : 6e90 en broché

 

 Lorsque je me réveille, alors que la marée du matin déferle sur la plage froide et déserte, mon esprit embrumé se tourne aussitôt vers lui. Le soir, lorsque le ciel étoilé est immobile, mes dernières rêveries vont vers lui. Entre les deux il est tout. Le secret qui m’enveloppe comme un murmure. La promesse qui plonge ses crochets au plus profond de moi. Il est mon obsession, Mon addiction.

Enchaînée, second tome de la saga Ethan Frost est un livre palpitant, envoûtant et sensuel à souhait.

Lorsque j’ai refermé la dernière page du précédent opus, j’étais à cran, rongé par l’envie d’en découvrir le dénouement et de savoir si ce couple allait pouvoir recoller les morceaux et se relever de la dernière révélation du roman. Tracy Wolff a comblé mes attentes grâce à une suite pleine de rebondissements et d’érotisme.

Concrètement, à quoi pouvez-vous vous attendre ? À de l’amour, bien sûr, mais surtout à des doutes, de la souffrance et des échanges empreint de regrets et de culpabilité. Vous pensiez avoir tout compris de leur histoire ? Préparez-vous alors à être impressionnée par l’ampleur des dégâts. Certes, Ethan est un homme bien, un homme fou amoureux de Chloé, mais son besoin de la protéger va le pousser à faire de très mauvais choix. De ce fait, le couple va se retrouver dans un cycle infernal, enchaînant les promesses, les aveux et les discussions à cœur ouvert. Leurs émotions font rage tout du long. Chloé se noie dans son chagrin à côté d’un Ethan perdu dans ses remords. Leurs âmes, leurs cœurs et leurs corps sont si intensément liés qu’ils finissent par se blesser sans pouvoir s’en empêcher. Arriveront-ils à tout surmonter ? Peut-on vraiment aimer au point de tout accepter ? Toutes les réponses se trouvent, ici, à travers les pages de ce livre.

Après un coup de cœur pour Devastée, je suis conquise par cette suite qui m’offre ce que j’attendais de ce couple. Toute leur fragilité, toutes leurs appréhensions, toute cette peur palpable m’ont permise d’envisager cette relation sous un nouveau jour. J’ai vraiment apprécié l’accès à toutes les facettes de ces personnages, leur besoin de l’autre, cette addiction qu’ils développent au-delà du bon sens. Leur amour est beau, puissant et infini. Tracy Wolff a d’ailleurs su exploiter les moindres recoins de leur personnalité tout en les gardant sur le fil du rasoir, les rendant plus vulnérables que jamais.

Contrairement au premier tome, j’ai tout de même deux petits points noirs. Certes, l’attraction entre Chloé et Ethan est électrique. Néanmoins, je trouve que les ébats sont trop souvent présents. La sensualité est là, leurs corps à corps sont explosifs cependant j’ai trouvé qu’il y avait une sorte de simplicité à les placer à l’horizontale (comme à la verticale) aussi souvent. Autre petite déception : l’épilogue. J’étais ravie d’avoir le point de vue d’Ethan sur leur relation, mais je ne m’attendais pas à ce type de fin. Il m’a manqué quelque chose, une vision plus large, plus vive, un final plus aboutit tout simplement.

Enchaînée est cependant un bon livre. Il relate parfaitement les événements, nous replonge dans le passé de ses personnages, nous conte leurs présents et nous laisse entrevoir leur avenir. Il est temps de se dire tout ce que l’on a sur le cœur et de régler ses comptes !

Terrassée est prévue pour le 25/08/2017. Il me tarde déjà de l’avoir entre les mains.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire