Reapers Motorcycle Club 5 : Adorateur. Joanna Wylde

 

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l’existence n’ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l’enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger… jusqu’à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l’innocence n’a pas sa place chez les Reapers.

 

Date de sortie : 07/07/2017

Editions : 

prix : 7e60 en broché et 5e99 en numérique

 

 Normalement, je devrais vous dire qu’une choeur d’anges est alors descendu du ciel, que des licornes gambadaient autour de nous et que j’ai spontanément eu un orgasme contre le mur de l’enceinte de l’armurerie. C’est généralement comme ça que ça se passe dans les livres. Mais qu’est-ce que j’y peux ? Il n’y avait aucune licorne…Néanmoins, je suis à peu près certaine d’avoir entendu un chant céleste, et j’étais incontestablement en bonne voie pour parvenir à un orgasme.

 

Adorateur est le cinquième tome consacré au Reapers Motorcycle Club écrit par Joanna Wylde. Adepte des bikers, des frissons et du danger imminent, cette saga est faite pour vous !

Painter a toujours été un personnage qui m’interpellait par le mystère qui l’entoure et la violence qui semble l’habiter. En commençant ma lecture, j’avais réellement envie de ressentir sa rage, de comprendre ou il puisait toute cette colère et c’est exactement ce qu’il m’a donné durant ce récit.

Avec ce nouvel opus, attendez-vous à de l’action, de la baston, des dialogues crus et des relations brutes. L’histoire de Mélanie et Painter vous happera dès les premières lignes grâce à un prologue des plus attractifs. Comme précédemment, l’auteure nous transporte au moment présent pour mieux repartir en arrière, là où tout a commencé. C’est frustrant, palpitant, déroutant, mais nécessaire pour la suite des événements. Croyez-moi vous allez en prendre plein les yeux, car ce couple ne vous laissera aucun moment de répit. Leur liaison se vit sans faux semblant, sans mensonge, sans artifice, mais elle se construit sous la pression du club et de ses contraintes. Autant vous dire que le chemin sera pavé d’embûche et que vous vous retrouverez bien loin d’un conte de fées. Ce livre vous baladera entre colère, doute, amour et douleur. Il vous montrera la face sombre de ses personnages, vous laissera vous faire votre propre opinion sur les décisions de ces derniers et vous démontrera que lorsque les sentiments sont là ils valent la peine de continuer à se battre, peu importe la situation que vous traversez.

Melanie et Painter m’ont apporté précisément ce que j’attendais de ce genre de roman. L’entrée en matière m’a énormément plu, car elle donne le ton pour le reste de l’histoire. J’ai adoré le sang froid de Mélanie qui contraste si bien avec l’impétuosité de Painter. J’ai aimé les voir se bousculer, se résister, se défier sans jamais cesser de s’aimer. Leurs émotions sont puissantes, à vif, malgré leur lourd passif, malgré les obstacles et les contrariétés quotidiennes. Lors de ma lecture, je suis tombée sous le charme de cette relation a priori sans issue. Outre la romance, ce que j’ai particulièrement apprécié c’est la notion de danger que j’ai ressenti à chaque page lue. Dès qu’il est question des Reapers, les menaces se font plus pesantes et les répercussions sanglantes.

Adorateur est un tome qui s’inscrit parfaitement dans la lignée de cette saga qui me plait tout particulièrement depuis le début. Tous les personnages ont leur importance et j’ai pris plaisir à retrouver chacun des anciens soudés envers et contre tout autour de ce nouveau couple. Les rebondissements sont nombreux, le final explosif à souhait et le petit bonus très agréable. Ce dernier ouvre d’ailleurs la voix à la prochaine histoire qui ne manquera pas de surprise j’en suis sûre. Il faudra cependant être patient, car pour le moment aucune date n’est annoncée. Croisons les doigts pour ne pas attendre trop longtemps.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire