Seduce Me. Gina Gordon

 

Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.

La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « Sors avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. » Sauf que, très vite, le vent de liberté que Max fait souffler sur sa vie bien réglée menace de tout emporter sur son passage : son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore…

Date de sortie : 05/07/2017

Editions : 

Prix : 14e90 en broché et 9e99 en numérique

 

 Je vais probablement passer le reste de mes jours dans un système où tout est blanc ou noir, mais je sais que dans la vie  il y a beaucoup de zones grises. Et que justement c’est ce gris qui rend les choses intéressantes.

 

Seduce me c’est un résumé attrayant, une couverture mystérieuse et une auteure à découvrir.

En m’attaquant à ce livre, j’avais envie d’une histoire qui me surprenne, d’un couple qui me donne envie d’explorer leur personnalité et d’une lecture agréable qui saurait me garder alerte jusqu’au bout. En lisant le synopsis, je ne vous cache pas que j’ai eu peur de tomber dans le schéma classique des romances mâle alpha/jeune fille naïve, mais cette appréhension s’est rapidement dissipé au fil des pages. Ce livre est un véritable pied de nez aux préjugés.

En vous lançant dans ce premier tome, vous vous laisserez charmé par l’ambiance qu’il s’en dégage. Vous ferez la connaissance de Max Levin, macho, arrogant, qui vous surprendra par son vécu et par le métier inhabituel qu’il exerce. Il vous ouvrira les portes d’un univers peu connu dont les a priori sont monnaie courante. Vous rencontrerez ensuite Everly Parker, son exact opposé. Timide, elle saura cependant vous étonner par son assurance et son caractère affirmé. Loin de l’image parfaite des femmes que côtoie Max, elle vous touchera par sa simplicité et son esprit ouvert sur le monde. Leur histoire ne manquera pas de vous interpeller, de vous intriguer et de vous rappeler qu’il ne faut pas toujours s’en tenir aux apparences.

J’ai aimé l’évolution de leur relation, la manière dont Gina Gordon a réussi à unir deux personnes si différentes vues de l’extérieur en les rapprochant de l’intérieur. Elle arrive de la sorte à donner une nature plus profonde à leur liaison et l’on se rend compte, dans ces conditions, que les jugements n’ont pas leur place lorsqu’il est question d’amour.

Je ne peux pas occulter l’aspect sensuel de ce livre. En effet, Max et Everly font rapidement grimper la température de façon imaginative sans jamais tomber dans le vulgaire. Ils sont pris dans une spirale de plaisir à laquelle on prend part avec bonheur. C’est chaud, électrisant et volcanique à souhait.

Seduce me est un livre qui a de quoi plaire. Entre ses réparties vivaces, ses personnages en pleine crise existentielle et les émotions contradictoires qui les animent, ce roman a plus d’un tour dans son sac pour vous accrocher à ses pages. Gina Gordon a de plus une écriture fluide, entraînante qui vous transporte avec aisance jusqu’au point final.

Le second tome de la saga, Believe me, portera sur Grace et Ben les meilleurs amis de notre couple. Il sera entre nos mains début août et promet encore une histoire complexe qu’il me tarde de découvrir.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire