Au coeur du danger. Elle Kennedy

 

Robert. Sebastian. Nick.

Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…

T1 – En dépit des remords :

Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…

T2 & T3 inédits

Date de sortie : 01/07/2017

Editions : 

Prix : 9e90 en broché et 6e99 en numérique

 

 Il y avait cru, pourtant ! Cru à l’honneur et aux valeurs républicaines, cru que son gouvernement n’opprimait personne, qu’il protégeait ses citoyens et préservait le pays des menaces extérieures. Un point de vue un peu naïf peut-être, mais il avait été élevé dans le respect du système. 

 

J’ai beaucoup hésité sur la manière dont j’allais chroniquer ce livre. En effet cette intégrale comportant trois histoires distinctes, je me posais la question de savoir si je devais vous donner mon ressenti sur chacune d’entre elles ou si une globale suffirait. J’ai opté pour la dernière solution, car en arrivant au bout de ce livre, chaque tome de la saga est relié à l’autre avec un fond de toile un fil rouge des plus palpitants.

Elle Kennedy est une jeune femme que vous connaissez bien si vous lisez de la romance depuis un certain temps. Auteure de la saga Off Campus éditée dans une autre grande maison d’édition, elle fait partie de ces écrivains à la plume captivante qui sait exactement comment vous garder accroché à ses univers. Ici pas de hockeyeurs, mais trois hommes des forces spéciales prêts à tout pour mettre à jour un complot gouvernemental.

Lorsque vous commencerez ce livre, vous serez directement plongé au cœur de l’action. Vous ferez la connaissance du capitaine Tate et de ses acolytes sous le soleil de plomb du Pérou. Vous suffoquerez à la vue de l’ignominie d’Hector Cruz, vous délecterez des joutes verbales entre Éva et Tate et apprécierez grandement l’action dont regorge ce premier tome. Puis vous enchainerez avec l’infiltration de Sebastian, vous vous appuierez sur sa force, sa solidité et sa détermination. Vous serez conquis par Julia, la seule femme au monde à pouvoir le mettre à terre. Vous aborderez cette nouvelle histoire avec un œil plus médical sur les événements et ne manquerez pas de commencer à assembler les preuves pour démasquer les coupables. Enfin arrivera le tour de Nick, le « jeunot » de la bande, qui vous surprendra par toutes les facettes qui le composent. Il se verra confronté à la flamboyante Rebecca, journaliste de guerre mondialement connue qui n’aura de cesse de s’opposer à lui et qui vous ralliera à sa cause par son entêtement et sa franchise. Vous ne vous ennuierez jamais durant votre lecture et tournerez sans vous rendre compte les pages les unes après les autres jusqu’au final digne d’un bon James Bond.

Je ne vais pas vous mentir, quand j’ai tenu ce livre entre mes mains, j’ai eu peur de son épaisseur. Ce beau bébé de 679 pages est impressionnant, mais le plus dur est finalement de ce lancer, car cette histoire se lit sans aucune difficulté. J’ai adoré la tension qui s’installe peu à peu, l’étau qui se resserre sur les commanditaires, les différents univers représentés dans chaque tome et les romances qu’ils s’y développent. Elle Kennedy a trouvé un très bon équilibre entre amour et suspens. J’ai un tout petit point noir concernant les relations entre ces guerriers et les femmes de leur vie qui m’ont semblé assez similaires dans leurs évolutions. À côté de cela j’ai vraiment apprécié l’ensemble de ce roman.

Au cœur du danger est donc un livre à découvrir si vous chercher de l’action, du mystère, des complots relevés d’une pointe de vengeance, de frustration et d’espoir. Avec trois histoires en une, c’est une très bonne raison de se faire plaisir à tout petit prix.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire