Sorties du 19 au 25/06/2017

Fantastique

Lux, Tome 1.5 : Oubli (partie 2). Jennifer L Armentrout

Résumé : 

Katy a risqué sa vie pour Daemon, elle en porte désormais la trace : un stigmate qui la rend vulnérable et qu’il faut effacer à tout prix !

Si elle semble déterminée à oublier cet épisode et à nier le lien invisible qui les unit, Daemon, lui, n’a jamais été aussi certain de ses sentiments. Il la protégera, qu’elle le veuille ou non. Or, quand Kat commence à manifester d’étranges symptômes, nul n’est en mesure de l’aider… La Défense, en revanche, serait ravie d’en apprendre un peu plus !

Après Onyx, laissez-vous séduire par les belles paroles de Daemon Black !

Date de sortie : 21/05/2017

Lien d’achat

Historique

les Gentlemen de New-York : Emmett. Joanna Shupe

Résumé : 

Tout ce qui brille n’est pas d’or…

New York City, 1887. Véritable self-made-man, Emmett Cavanaugh est l’un des hommes les plus puissants et les plus craints du monde des affaires de New York. Lorsque la ravissante Elizabeth Sloanes, ancienne débutante, décide de faire appel à lui pour soutenir la société de courtage qu’elle veut fonder, il est terrifié par la passion dévorante que la jeune femme lui inspire. Si sa beauté, son ambition et sa détermination le fascinent, il est convaincu qu’elle le quittera comme tous les autres. Emmett parviendra-t-il à surmonter sa méfiance pour connaître l’amour ?

Mot de l’éditeur :

Emmett est réellement rafraîchissant et nous entraîne dans une romance entre deux héros atypiques et à une époque, le Gilded Age, aussi intéressante du point de vue narratif que la fameuse période

Date de sortie : 23/06/2017

Lien d’achat

Slash

La montagne de Jasper. John Inman

Résumé : 

Lorsqu’un petit voleur nommé Timmy Harwell « emprunte » imprudemment une Cadillac pour effectuer une virée en voiture, il ne s’attend pas à trouver 100 000 $ dans le coffre. Sa joie se transforme en terreur lorsqu’il se rend compte que le SUV et l’argent appartiennent à Manuel Garcia, alias El Poco, un trafiquant de drogue basé à Tijuana qui a mauvaise réputation. Timmy ne voit qu’un seul moyen de s’en sortir : abandonner la voiture volée derrière lui et courir aussi vite qu’il le peut.

Sa fuite est écourtée lorsqu’une tempête s’abat sur lui alors qu’il se trouve près d’un chalet de montagne, isolé, appartenant à Jasper Stone. Jasper trouve Timmy dans sa cabane, inconscient et brûlant de fièvre, et décide de prendre soin du jeune homme jusqu’à ce qu’il aille mieux. Les deux hommes se rapprochent, mais Jasper, un écrivain qui se plaît dans sa vie en solitaire, est tout ce que Timmy n’est pas : franc, honnête et gentil.

Timmy a besoin de l’aide de Jasper et veut gagner son respect, aussi lui cache t il ses habitudes malhonnêtes. Mais lorsqu’El Poco vient réclamer son dû, Timmy réalise qu’il n’est pas le seul à être en danger. Ses actes mettent aussi la vie de Jasper en péril. Dire la vérité maintenant pourrait lui faire perdre l’homme qu’il aime, mais ne pas la révéler pourrait mener à une issue bien plus tragique.

Date de sortie : 20/06/2017

Lien d’achat

Kage, Tome 1 : Désemparé. Maris Black

Résumé : 

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon… mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.

Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage… et ça, c’est pas bon pour le business.

La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Date de sortie : 21/06/2017

Lien d’achat

Sortir du terrain. Kate McMurray

Résumé : 

Ignacio Rodriquez, Iggy pour les intimes, rêve depuis son enfance de jouer dans l’équipe de base-ball des Eagles de Brooklyn. Son rêve se réalise, le voyant jouer aux côtés de son idole, le première base Matt Blanco, qui représente tout ce dont il a toujours rêvé.

Matt Blanco est au crépuscule de sa carrière, esquinté par les blessures et vingt années passées à mentir sur qui il est réellement. Il pensait avoir encore quelques belles années en première ligue avant de rencontrer Iggy et que tout se précipite. Entretenir une liaison avec un homme bien plus jeune que lui est une chose, mais lorsque cet homme est son coéquipier, il se rend compte que cela devient bien trop compliqué. Lorsqu’un changement d’équipe et une fin de carrière menacent de les séparer, les deux hommes devront décider ce qu’ils acceptent de risquer pour leur amour et celui du base-ball.

Date de sortie : 21/06/2017

Lien d’achat

Broken Souls, Tome 1 : Petrichor. Céline Etcheberry

Résumé : 

Un petit bijou du fantastique dans la collection Snark.

Chaque fantôme resté en arrière a une histoire, et aucune d’entre elles ne peut laisser indifférent celui qui les écoute…

« Lorsque je relève les yeux de la rivière, je capte nos reflets dans la vitre. Un peu plus grand que moi, Calame paraît soudain bien trop jeune. Je m’apprête à lui sourire, dans ce miroir de fortune, quand une silhouette se joint au tableau. Et je n’ai le temps de rien. »

Petrichor est habitué aux missions difficiles. On ne sait jamais ce que les âmes perdues nous réservent, même lorsqu’on est là pour les délivrer de leurs tourments.

Et avec les spectres qui peuplent l’île sur laquelle il a été envoyé, il n’est pas au bout de ses surprises. Coupé du monde, confronté à une histoire sordide dont il démêle les fils un à un, Petrichor pourrait bien basculer dans le piège de la solitude et la noirceur qu’elle entraîne… si Calame ne débarquait pas à son tour sur ces rivages désolés.

Appartenant à l’organisation adverse, qui capture les âmes pour les revendre au meilleur prix, tout le sépare de Petrichor. Pourtant, ils ne tardent pas à unir leurs forces face au danger qui les menace, outrepassant tous les interdits que leur imposent leur don et les deux institutions rivales pour lesquelles ils travaillent.

Date de sortie : 21/06/2017

Lien d’achat

Club Fantasy. M.R Stevens

Résumé : 

« Dis-moi, Bambi, qu’est-ce qui accélère ta respiration comme ça ?

Bambi tremble d’anticipation et cherche son souffle. Les griffes du loup effleurent la chair tendre de son dos. Demain, il aura des marques. Tant mieux. Bambi aime savoir à qui il appartient.

C’est le même rituel à chaque fois qu’il rejoint Monsieur dans cette chambre un peu impersonnelle du Club Fantasy. Ici, Sean Matthews n’existe plus. Et l’inconnu qui le domine n’est qu’un lycan parmi tant d’autres. Il est Monsieur. Juste Monsieur.

Monsieur qui a le pouvoir de hérisser sa peau de chair de poule. Monsieur qui tient aussi la peur et la culpabilité à distance. Cette terreur immonde qui, nuit après nuit, plonge Sean dans de terribles cauchemars.

Alors même qu’il remet son corps et sa volonté entre les mains de Monsieur, Bambi réapprend la confiance. À fermer les yeux sans crainte. Et en se soumettant à son Dom, c’est à Sean que Bambi rend le pouvoir. »

Date de sortie : 22/06/2017

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire