Marked Men, Saison 6 : Asa. Jay Crownover

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d’amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Date de sortie : 20/04/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 6e99 en numérique

Parfois, l’amour ne suffit pas….C’est bien là tout l’enjeu de ce dernier tome. Tant de secrets, tant d’obstacles attendent ce couple qu’il est difficile d’imaginer la tournure que va prendre leur relation. Entre la flic et l’arnaqueur, la route promet d’être pleine de surprises.

Ce qui fait la force de ce roman c’est avant tout le contexte spécial dans lequel évoluent Royal et Asa. En effet, rien ne les prédestine à vivre une quelconque aventure. Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre et pourtant ils ne peuvent pas s’empêcher de se tourner autour.

J’ai vraiment aimé ce jeu du chat et de la souris qui se met en place. L’auteure a pris le temps de poser la situation, de nous expliquer le rôle de chacun tout en y incluant la notion de besoin. Certes, tout les sépare, mais l’attraction entre eux est si forte que peu importe les on-dit, peu importe les conseils qu’on leur donne, ils ne peuvent passer outre cette fascination qui les unit. Malgré leurs certitudes, leurs désirs prennent le contrôle de leurs émotions ce qui donne lieu à des moments de pure sensualité.

Si comme moi vous êtes profondément attaché à l’auteur, nul doute que cette fois-ci encore elle saura vous embarquer dans son histoire. Royal et Asa ont des personnalités attachantes et complémentaires. L’évolution de leur relation est très intéressante, car Jay Crownover a gardé une part de mystère. Elle a beaucoup joué sur le passé d’Asa, sur sa reconstruction et la vie qu’il pense mériter. Il a un travail important à faire sur lui-même ce qui va d’ailleurs lui mettre énormément de bâtons dans les roues. C’est cet aspect du récit qui m’a réellement captivée, car chacun peut s’identifier à cet homme perdu qui doute de ses capacités à rendre les autres heureux.

Bien sûr, comme à chaque nouvel opus, l’auteure ne manque pas de nous donner des nouvelles de la bande. Ici encore qu’il est agréable de voir leurs vies bouleversées, chamboulées par de nouveaux événements qui m’ont mis les larmes aux yeux. On a également la chance d’avoir un aperçu de la prochaine saga de Jay Crownover avec les prémices de l’histoire sur Sayer et Zeb qui ne manquera pas de piquant j’en suis persuadée !

Voilà, la boucle est donc bouclée avec un dernier tome en total accord avec le reste de la bande. On finit cette sixième saison le cœur rempli d’amour pour cette famille qui nous a apporté tant de joie et de bonheur. Il est toujours très dur de dire au revoir à des personnages aussi forts et aussi émouvants, mais j’ai bon espoir de les retrouver de temps à autre à travers d’autres aventures.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire