UES Boys, Tome 1 : Au Tapis. Maris Black

Pour son premier jour à la fac, tout ce que à quoi pense Jeremy Miller est de s’éloigner le plus possible de son foyer épouvantable, d’entrer dans l’équipe de lutte, et de se trouver enfin un vrai petit-ami. Il n’en peut plus d’être utilisé par des joueurs de foot bien enfermés dans leur placard et trop effrayés pour admettre qu’ils aiment les garçons. Il n’avait pas imaginé perdre la tête à cause des yeux dorés du superbe capitaine de l’équipe de lutte, qui a besoin de garder leur attirance secrète à n’importe quel prix.

Ayant obtenu une bourse sportive complète et ayant été accepté dans un programme élitiste de médecine du sport, Beck pense tout avoir. Aujourd’hui, il est favori pour les championnats nationaux dans sa catégorie de poids. La vie n’avait jamais été plus douce ou plus prévisible. Et ce n’est pas important qu’il soit gay ou aimerait ne pas avoir à le cacher. Il aura tout le temps pour développer sa vie sociale après son diplôme. En attendant, rien ne doit se mettre en travers de la route de ses grands projets, ce qui inclut cet adorable petit lutteur, qui lui fait se prendre les pieds dans le tapis.

Date de sortie : 15/03/2017

Editions : 

Prix : 18e en broché et 5e99 en numérique

Après une mise en bouche des plus agréables, j’avais vraiment hâte de me lancer dans les nouvelles aventures des UES boys. Je ne suis pas une spécialiste du genre, mais j’avais été charmée par la plume de l’auteure et sa façon d’aborder les relations MM. Le moins que l’on puisse dire c’est que Maris Black a réussi un nouveau tome décadent que l’on aborde avec énormément de plaisir.

Outre l’attachement immédiat que j’ai ressenti pour ces deux hommes à la personnalité bien différente, c’est le cheminement de leur état d’esprit qui a retenu toute mon attention. En effet, Jeremy et Beck ont deux visions divergentes de la vie. De par leur passé, leur éducation, mais surtout leurs attentes, on a du mal à se dire que quoi que ce soit puisse les rapprocher.

C’est pourtant là toute la beauté de cette histoire, car l’auteure les réunit tout d’abord grâce à leur passion commune pour le sport, puis par une attraction si forte qu’elle en devient électrique. Elle a énormément joué sur leurs émotions et les situations complexes que tout cela entraîne. Elle a su réveiller l’instinct protecteur de l’un tout en faisant ressortir le besoin d’être aimé de l’autre. J’ai vraiment adoré la connexion qui s’établit entre Jeremy et Beck.

De plus, ce qui est vraiment agréable durant cette lecture c’est d’assister à toutes les étapes de leur relation. De la réaction physique instantanée à l’apparition des sentiments, l’auteure a fait en sorte de faire évoluer leur lien chapitre après chapitre. Rien n’est joué d’avance et surtout chacun va devoir faire ses propres choix qui aboutiront à ses propres erreurs. Je trouve que cela apporte beaucoup de réalisme à l’histoire.

L’érotisme de ce tome rejoint cette sensation de volupté que j’avais ressentie lors du tome 0.5. Leur attirance est palpable, excitante, ardente. Voir la passion les embraser au moindre effleurement est véritablement exaltant. Cette perte de contrôle totale lorsqu’ils sont en présence l’un de l’autre est tout bonnement torride.

Le cheminement de l’histoire est cohérent, brûlant et surtout prenant. Maris Black a créé un univers intéressant autour de personnages touchants. Sa plume est toujours aussi agréable et fluide. On se prend très rapidement au jeu des sentiments. Les rebondissements en tout genre nous maintiennent en alerte tout au long de ce récit à deux voix.

Au tapis est un roman étourdissant de sensation qui ouvre les yeux sur plusieurs choses à la fois. Beaucoup de questionnement, mais surtout une prise de conscience sur le quotidien encore compliqué pour deux jeunes hommes à notre époque. Alors, sauvez les apparences vaut-il vraiment le coup de risquer le tout pour le tout ? À votre tour de le découvrir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à UES Boys, Tome 1 : Au Tapis. Maris Black

  1. Moi aussi j’ai adoré ce livre… Maintenant je veux l’histoire de Dan…. 🙂

Laisser un commentaire