Karine Vitelli

Karine Vitelli, née en 1983, vit dans le sud Aixois, bercée aux chants des cigales et nourrit aux saveurs provençales.

Elle a grandi au sein d’une famille nombreuse et aimante. Elève assidue, elle obtiendra un diplôme universitaire dans le secteur de la logistique et du transport. Elle aime vivre à 100 à l’heure et sait profiter de l’instant présent. Son rythme effréné ne la ralentit pas et elle a toujours plus de projets. Entre son travail de responsable d’exploitation, son esprit d’aventure, ses sports, ses lectures et sa vie de maman, elle en fait toujours plus. Karine est une amoureuse de la vie. Les nouvelles aventures ne l’effraient pas, bien au contraire, chaque challenge devient une bataille, chaque barrière qui se dresse devant elle renforce sa détermination.

Fort caractère, dynamique, elle est pour ses proches une bouffée d’air pur même s’ils ont parfois du mal à suivre son rythme. Toutefois, on l’a décrit comme une femme mystérieuse de par sa discrétion et son comportement, car Karine n’est pas une personne qui aime parler d’elle en public, elle est plus en retrait et à l’écoute, plutôt dans l’observation que dans l’action. L’écriture est alors devenue son échappatoire, une évidence qui lui permet de retranscrire ses émotions et son imagination sur papier.

Tout d’abord, la lecture est sa passion, sa bulle, son univers. Puis, petit à petit, son imaginaire a explosé, lui donnant des fourmis dans les doigts, des histoires sont nées. Qu’importe le genre, du contemporain au fantastique, la trame reste la romance.

En dehors de l’écriture, Karine aime danser, lire, s’occuper de ses enfants et de son mari, partir à l’aventure avec un simple sac sur le dos. Elle est inconditionnellement amoureuse de la nature et essaye de pratiquer tous les sports qui lui permettent d’être en contact avec celle-ci. Elle n’aime pas être inactive mais il lui arrive parfois d’avoir un peu de temps libre alors elle se vide l’esprit en regardant de bons films et pratique le « farniente » au soleil.

Bibliographie

    

Chroniques

Mes pas de velours

Eirenn #1 / Eirenn #2

Retrouvez Karine Vitelli sur sa page Facebook

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire