Mafia & Séduction 3 : Le joueur. Kresley Cole

Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

Date de sortie : 01/03/2017

Editions : 

Prix : 7e95 en broché et 5e99 en numérique

Le Joueur est avant tout l’histoire d’un coup de foudre, le seul, l’unique, le vrai, celui qui retourne votre monde et qui le porte à vos pieds. J’attendais beaucoup de ce dernier tome et je dois vous dire dès à présent que le dernier frère Sevastyan a largement comblé mes attentes.

Ce qui a tout de suite capté mon attention, c’est la rapidité avec laquelle on plonge dans l’histoire. En effet, les premiers instants donnent un ton rythmé au récit. En quelques mots, l’auteure nous plonge dans l’univers des escrocs de haut vol allant jusqu’à nous enseigner l’arnaque de grande envergure. Code, déroulement du plan, langage, j’ai eu l’impression de devenir une véritable apprentie voleuse.

Ce dernier opus commence par la présentation de Victoria, de son entourage et surtout de son métier, disons particulier. Fille de Gentleman Joe et Diamond Jill, Vic la Glaciale n’a pas son pareil pour détourner l’attention sur une opération en cours. Loyale et fidèle à sa famille, elle n’hésite pas à prendre tous les risques pour les sortir de l’enfer quitte à prendre pour cible un pigeon bien trop gros pour elle.

Dmitri Sevastyan, rien que son nom me donne des frissons. Comme ses frères précédemment, le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je pense à lui c’est : intensité. Peu importe ce qu’il fait, ce qu’il décide il le fait avec une telle profondeur qu’il est impossible de ne pas craquer pour ce personnage. En plus d’un physique à tomber, Dmitri est un prodige de l’informatique et des maths. Brillant, possessif, solitaire, mais doté d’une sincérité désarmante, cet homme est un écorché vif aussi autoritaire que vulnérable. Sa complexité n’a fait qu’attiser ma curiosité. Je n’avais plus qu’une envie : découvrir une a une toutes les facettes de ce personnage fascinant.

Dès leur premier contact, on ressent l’importance de ce moment. C’est comme si tout à coup deux univers se percutaient, comme si le destin attendait ce moment précis pour faire basculer leur monde. Leur connexion est si troublante que l’on comprend tout de suite à quel point leur existence va se retrouver chambouler pas la suite des événements. Cependant, leur relation ne sera pas de tout repos tellement les secrets entre eux sont nombreux. Victoria se retrouve très rapidement tiraillée entre ses désirs et sa loyauté envers les siens. Elle développe alors une culpabilité écrasante face à la situation, car elle se retrouve pieds et poings liés à leur sort. Dmitri ne sera pas en reste tant il est rongé par son passé. Les souffrances liées à son enfance son omniprésente dans son quotidien. Il lutte inlassablement contre ses démons espérant trouver la lumière qui lui permettra enfin de tourner la page sur ses traumatismes.

La sensualité qui se dégage de ce couple est électrisante. Chaque effleurement, chaque caresse enflamme leur sens. J’ai beaucoup aimé la manière dont Kresley Cole a fait ressortir leur besoin sans tomber dans le classicisme du genre. Ils se laissent porter par leur plaisir et l’explorent sans relâche. C’est tout simplement torride.

Ce dernier tome est pour moi l’apogée de la saga grâce à la personnalité intrigante de ses héros, mais également au coup de maître orchestré durant toute la durée du roman. L’histoire est palpitante, drôle, unique. Je suis sous le charme de ce couple atypique, mais si complémentaire. Entre l’arnaqueuse expérimentée et le milliardaire déséquilibré, nul doute que vous vous laisserez envoûter par ce grand huit émotionnel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire