Seulement toi. Sara Agnès L

Alors qu’il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l’hôtel W, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de celle qu’il devait retrouver, et raccompagner, il craint le pire.

Contre toute attente, au lieu de le dénoncer, Lexie décide de profiter de la situation…

Un jeu malsain s’installe entre eux, mais Carlos sera-t-il prêt à jouer selon les règles de Lexie ? Et saura-t-il combler toutes les facettes de sa personnalité ?

Seulement toi est une histoire d’amour parsemée de scènes BDSM, sauf que pour une fois, ce n’est pas juste l’homme qui tient la cravache…

Date de sortie : 09/02/2017

Editions : 

Prix : 10e en broché et 7e99 en numérique

Envie d’une histoire torride à vous couper le souffle ? Alors plongez immédiatement à la découverte de Seulement toi, un roman qui a su me fait frissonner de plaisir, mais qui m’a également émue aux larmes. Il faut dire que Sara Agnès L n’a pas lésiné sur la personnalité de ses protagonistes ni sur l’originalité de son texte. On se laisse aisément embarquer dans un tourbillon de sensations toutes plus intenses les unes que les autres.

Impossible de ne pas succomber à Lexie véritable Tornade montée sur pile. Elle est phénoménale dans sa façon d’appréhender la vie et surtout par son caractère impétueux. C’est une jeune femme directe, qui ne se laisse pas démonter, mais qui garde une facette sombre que l’on a envie d’explorer. Totalement déchaînée dans un lit (voir sur une table, à même le sol ou encore sous la douche) elle n’a pas peur de franchir les limites. Outre ce côté très fougueux, plus le récit avance plus on se rend compte de la rudesse de ses expériences passées. En effet, elle a vécu des choses traumatisantes qui l’ont indéniablement marquée à vie. Dur dans ces conditions-là de briser les défenses qu’elle a érigées autour de son cœur.

Carlos Garcia a toujours eu une ligne de conduite à respecter. Il a des règles auxquelles ils ne dérogent pas lui permettant de garder la main sur sa vie. Fort de sa réputation de Chaud Lapin, c’est avec beaucoup de malice qu’il aime changer de partenaire. Carlos est un homme culotté peu empreint à s’attarder sur des détails insignifiants. C’est un personnage qui a su me surprendre par ses réactions et surtout son adaptabilité.

L’intérêt principal de cette histoire est sans aucun doute le rapport de force qui s’installe entre les deux jeunes gens. Elle sait très bien comment le provoquer, comment repousser ses limites en lui faisant perdre la tête de la plus agréable des façons. Ensemble, ils se lancent dans un jeu explosif, d’une sensualité à couper le souffle. Leur intermède sexy prend une place importante dans leur histoire, car c’est à travers leurs ébats qu’ils se découvrent.

L’acceptation de l’autre est également un point essentiel de ce roman. En effet, Carlos va chercher à identifier les failles et les besoins particuliers de sa partenaire. Le monde qu’il va découvrir lui est totalement inconnu. Malgré tout, il va tout tenter pour franchir les barrières de celle qui a chamboulé son existence.
Le rythme de la narration est très agréable. Plusieurs chapitres courts du point de vue de l’un et l’autre nous amènent rapidement vers une dimension plus intime, plus sentimentale. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui a capté toute mon attention en jouant avec mes émotions.

Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains de par la nature de la relation entre Lexie et Carlos. C’est un ouvrage ou il faut garde l’esprit ouvert, car les scènes sont brutes. Attention, je ne parle pas de violence, mais l’auteure image très bien leurs ébats qui comportent certaines pratiques qui peuvent sembler déroutantes pour les personnes sensibles.

J’ai véritablement passé un très bon moment avec ce livre palpitant. J’ai succombé à la folie de Seulement toi que je vous invite à découvrir à votre tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire