Sorties du 30/01 au 05/02/2017

Fantastique

Croissants de Lune, Tome 2 : La quête. Karolyn Daniel

Résumé : 

« Les sentiments sont une arme à eux seuls. Ils nous rongent ou nous élèvent, mais dans tous les cas, ils font partie de nous. Et rien ni personne ne peut nous enlever ce qu’on ressent. »

Les révélations à peine digérées, Rachel doit faire face à ses responsabilités. C’est Chris qui prend en main son apprentissage sous l’œil discret d’oncle Joe, enseignant à la jeune fille aussi bien les règles du combat qu’à maîtriser les différentes facettes de son pouvoir. Jour après jour, Rachel s’endurcit, autant en caractère qu’en force physique. Hélas, l’Élue n’est pas au bout de ses peines : alors que d’étranges phénomènes surnaturels la menacent, la jeune fille supporte de plus en plus mal de devoir cacher à Morgan les liens complexes qui l’unissent à Chris, et la jalousie du jeune homme envers ce dernier n’arrange rien…

Les Liens du Sang et de l’Amour seront-ils plus forts que la jalousie et la guerre des camps ?

Date de sortie : 02/02/2017

Lien d’achat

Historique

Le Séducteurs, Tome 2 : Le pire des adversaires. Madeline Hunter

Résumé : 

Fils de duc et avocat, lord Ywain Hemingford reçoit un soir une visiteuse inattendue. Padoue Belvoir vient le supplier d’assurer la défense de son père, éminent professeur qui vient d’être incarcéré à Newgate pour faux-monnayage. Or Ywain lui apprend qu’il travaille en fait pour la partie en charge de l’accusation et qu’ils seront donc adversaires. Néanmoins, il est troublé par cette jeune femme au charme fascinant qui, il le devine, a toutes les qualités requises pour combler sa sensualité exigeante et dominatrice. Qu’elle le veuille ou non, il compte bien la mettre dans son lit.

Date de sortie : 01/02/2017

Lien d’achat

La promise du clan Kincardine. Shana Abé

Résumé : 

Différente, Avalon Farouche l’est assurément. Sa beauté est envoûtante mais, à la cour du roi Henri, on la regarde avec crainte. D’aucuns la prennent pour une sorcière. Et il est vrai qu’une sensibilité exacerbée lui permet de capter certaines pensées et de communiquer ai la nature. Jalousée par les femmes, convoitée par les hommes, Avalon est bien seule. C’est alors que revient de croisade celui que plus personne n’attendait, son fiancé Marcus Kincardine, le redoutable laird écossais qu’elle n’a jamais vu. Ce géant brun aux yeux couleur de glace la réclame aussitôt comme sa promise car, selon la légende, elle seule pourra briser la malédiction qui pèse sur son clan. Saura-t-il la mater, elle qui connaît le secret des arts martiaux et ne se soumet devant aucun homme ?

Date de sortie : 01/02/2017

Lien d’achat

Pennyroyal Green, Tome 5 : La rose sauvage. Julie Anne Long

Résumé : 

Pendant des années, on en a eu peur et on l’a évité, objet de fascination… et de fantasme. Mais de toutes les infamantes rumeurs qui enténèbrent le formidable Alexandre Moncrieffe, duc de Falconbridge, la bonne société n’en a retenue qu’une et la tient pour vraie : seuls les imbéciles osent le contrarier. Lorsque Ian Eversea s’y risque, Montcrieffe élabore une parfaite vengeance : il séduira l’innocente sœur de Ian, Genevieve – la seule Eversea qui n’ait jamais été touchée par le scandale. D’abord, il capturera son cœur… Puis il le brisera.

Mais tout chez Geneviève est inattendu : la passion qui couve sous son calme contrôle, l’esprit vif tempéré par la gentillesse… Et bien que Geneviève ait connaissance des rumeurs qui entourent le sombre passé du duc, et qu’elle sache fort bien que le traiter à la légère la met en péril, un baiser enflammé la mène au bord d’un monde empreint d’une sensualité extraordinaire. Jusqu’à ce que Geneviève soit face à un choix décisif… Y-a-t-il quoi que ce soit qu’elle ne fera pas pour un duc?

Date de sortie : 01/02/2017

Lien d’achat

Le club des survivants, Tome 7 : Rien que l’amour. Mary Balogh

Résumé : 

À l’aube de la quarantaine, Dora Debbins mène une vie tranquille à Inglebrook où elle enseigne la musique. Un beau matin, le duc de Stanbrook frappe à sa porte. Ce veuf un brin intimidant, qui a fondé le Club des Survivants, s’ennuie maintenant que ses protégés ont quitté Penderris Hall. Aussi lui propose-t-il d’unir leurs deux solitudes en l’épousant. Dora tombe des nues… et accepte sa proposition. Auprès de cet homme mûr qui lui offre son amitié, elle trouvera un bonheur simple et la stabilité. Elle ne sait pas encore que les secrets du passé ne s’enterrent pas si aisément et refont surface quand on s’y attend le moins.

Date de sortie : 01/02/2017

Lien d’achat

Slash

Après la pluie. Rohan Lockhart

Résumé : 

Un soir, Ame et Tora se rencontrent sur le quai d’une gare de Tokyo. L’un travaille le soir pour payer ses études. L’autre est cuisinier, batteur dans un groupe à ses heures. Ils auraient pu se croiser et, très vite, s’oublier. Ils auraient pu rester des étrangers si Tora n’avait pas remarqué le regard étrangement triste posé sur lui ; ces yeux si particuliers. Tora y voit comme les reflets d’un passé douloureux et, aussi, les ombres d’un présent qui s’assombrit. Il y voit la mélancolie d’Ame et toutes ses complexités.

Poussé par cette joie de vivre qui le porte chaque jour, au fil des rencontres et des liens qui se créaient, Tora va peu à peu, briser les chaînes qui emprisonnent Ame et, peut-être, réussir à lui rendre sa liberté. Il se pourrait même, que sur le chemin de l’amitié, ils trouvent la force de s’aimer.

On dit que la vie est comme la floraison d’un cerisier ; il suffit de quelques jours pour que tout change.

Date de sortie : 30/01/2017

Lien d’achat

Des fraises en dessert. Marie Sexton

Résumé : 

Lorsque Jonathan Kechter accepte de rencontrer Cole Fenton, il ne s’attend à rien d’autre qu’à un dîner et une nuit sans lendemain… mais il ne s’attendait pas non plus à Cole. Cole est arrogant, extravagant et pas du tout le genre de Jon. Toutefois, lorsque Cole lui propose une relation sexuelle sans aucun engagement lorsqu’ils sont tous les deux en ville, Jon accepte immédiatement.

Cet arrangement est peut-être sans aucun engagement, mais Jonathan apprend vite qu’entre sa peur de toute intimité et sa vie de nomade, avec Cole Fenton, rien n’est facile. Jonathan se demande si leur relation n’est pas vouée à l’échec dès le départ. Mais plus Cole le repousse, plus Jonathan est déterminé à la sauver.

Date de sortie : 31/01/2017

Lien d’achat

Le serpent à deux tête. Jeremy Henry

Résumé : 

Sur le chemin du retour vers l’Hôtel de Police après une intervention morbide, le Lieutenant de Police Vincent “Vince” Moreau, et son chef d’unité, la Commissaire Barbara Dubois acceptent une mission de routine. La malchance veut qu’ils tombent au mauvais endroit, au mauvais moment.

Affublé d’un nouvel équipier, l’impressionnant Lieutenant Alban Fabre, Vince se retrouvera embarqué malgré lui dans un tourbillon d’événements qui bouleverseront à jamais sa vie.

Assassinats, complots, ripoux, tueurs à gages, pègre, vengeance… Vince n’aura pas d’autre choix que de se jeter dans ce nid de guêpes afin de sauver sa vie et celle de Barbara. Personne n’en sortira indemne.

Date de sortie : 31/01/2017

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire