Come Back. Abbi Glines

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Date de sortie : 25/01/2017

Editions : 

Prix : 12e50 en broché et 8e99 en numérique

Après un tome tout simplement sublime, il n’a pas été très dur pour moi de replonger dans l’histoire de Reese et Mase. La fin du tome 1 laissait entrevoir une nouvelle perspective pour notre couple, c’est donc tout naturellement que nous les retrouvons juste après cette révélation inattendue.

Le temps a passé et n’a fait qu’amplifier leurs sentiments. L’amour est là plus présent que jamais mais lorsque l’on n’est pas habitué à faire confiance il peut être compliqué de contrôler ses émotions. L’arrivée de deux nouveaux personnages va compliquer quelque peu les choses entre eux les poussant à lutter contre leurs propres doutes.

Aida est une jeune femme prétentieuse, désobligeante qui transpire la mauvaise foi. Habituée à être le centre de l’attention depuis son plus jeune âge, elle sait appuyer là où ça fait mal et ne s’en privera pas. À l’affût de la moindre faiblesse, elle n’hésitera pas à s’immiscer dans la vie de notre couple pour leur faire vivre un véritable enfer.

River Kipling alias Captain est un homme que vous avez déjà croisé lors des précédents opus de la saga. En effet, il s’agit du frère de Blaire Finlay qu’elle ne rencontre que lorsqu’elle se réfugie sur le bateau de son père après une violente dispute avec Rush. Captain, au premier abord, m’a semblé bien antipathique. Il faut dire qu’il met un point d’honneur à se montrer franc tout en étant sacrément désagréable. Son attitude prend, cependant, tout son sens lorsque un événement majeur clarifie la situation et remet toute l’histoire en perspective. C’est un personnage de première importance qu’il ne faut pas négliger durant la lecture.

Come Back met particulièrement l’accent sur l’évolution de Reese. En effet, la jeune femme n’est plus la même, transformer par l’amour d’un Mase au petit soin qui ne manque pas de lui apporter ce dont elle a besoin. Malgré tout, son caractère de battante est là et c’est avec beaucoup de fierté que nous assistons aux changements qui s’opèrent dans sa vie. Elle n’hésite pas à sortir de son cocon pour atteindre ses objectifs. Je n’ai que plus d’admiration pour cette jeune femme partie de loin.

Le couple se trouve dans une nouvelle dynamique. En effet, ils vont devoir gérer les complications du quotidien et apprendre à composer avec la routine. Ne pensez pas que leurs problèmes sont absents du récit, car plus que jamais le passé empiète sur leur bien-être ravivant les anciennes blessures. Le bonheur est à porter de doigts mais, les erreurs fréquentes pourraient leur coûter ce futur tant désiré.

Rosemary Beach est avant tout une bande d’amis, une famille soudée. Ici encore les autres membres ne manquent pas à l’appel notamment Harlow, Grant et Lila Kate (totalement craquante). Une aparté avec Kiro est également incluse, amenant une nouvelle image de cette rock star planétaire, mettant en lumière la complexité du personnage.

Ce second tome est une véritable fenêtre de vie. Il apporte des éléments complémentaires à leur histoire. Il nous démontre que malgré les épreuves endurées, tout est possible dans la vie lorsque l’on s’en donne les moyens. Nul doute que ce nouveau couple saura toucher votre coeur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire