Love Business, Tome 6. Angel Arekin

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Date de sortie : 13/01/2017

Editions : 

Prix : 2e99 en numérique

Et voilà, la fin de l’histoire est là apportant avec elle toutes les réponses aux questions que l’on se posait. Si vous croyez au conte de fée, ne lâchez pas tout de suite les colombes et rangez les confettis, car il n’est pas encore arrivé le moment où Béni et Jelan pourront roucouler en paix.

Angel Arekin a le chic pour nous prendre par surprise tome après tome, celui-ci ne déroge pas à la règle et malgré l’ampleur des sentiments qu’ils ont développés, la promesse se dresse toujours entre eux. Lorsque Jelan va enfin se confier, il ne va pas le faire à moitié se mettant littéralement à nu. Son histoire se révèle apportant avec elle toutes les émotions contradictoires qu’il ressent, mettant à jour la bataille intérieure qu’il livre. Le traumatisme de son enfance, sa loyauté envers Eleanne, tout prend enfin son sens grâce à ses révélations. Cela dit, cela ne fera qu’apporter plus de complexité à l’aboutissement de leur relation.

Avec ce dernier opus, la douleur de la réalité les rattrape. Ils se noient dans leur jalousie, n’arrivant plus à sortir la tête de l’eau, perdant pied entre plaisir et amertume. Leur impuissance face à la situation m’a marqué tant leur trouble est palpable. C’est là que va intervenir un événement inattendu, une étincelle d’espoir qu’ils devront attraper pour renverser la tendance.

Si vous pensiez les voir rapidement tomber dans les bras l’un de l’autre, il faudra vous armer de patience et aller jusqu’au bout des choses. Angel Arekin n’aura décidément rien laisser au hasard dans l’histoire de Béni et Jelan. Elle a fait de ce roman une addiction à laquelle elle n’a cessé de donner du relief grâce à des personnages forts et une situation qui semble perdue d’avance. Je sais que vous êtes nombreuses à attendre l’entièreté des tomes avant de vous lancer alors je n’ai qu’une chose à dire avec ce final : Foncez !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire