Reckless and Real, Tome 2 : Something Real. Lexi Ryan

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-même provoqué.

Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelque chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin…c’est moi.

Date de sortie : 12/01/2017

Editions : 

Prix : 17e en broché et 6e99 en numérique

Brillamment et délicieusement tordu sont les premiers mots qui me viennent lorsque je repense à ce que je viens de lire. Lexi Ryan a savamment su orchestrer son final en jouant sur ce qu’il y a de plus sombre et de plus pervers en politique.

Dire que Liz et Sam en ont vu est un euphémisme. Et si je vous disais que loin d’apaiser leur tension, l’auteure est encore montrée dans cran en leur concoctant de nouvelles épreuves, en les abreuvant de révélations toutes plus malsaines les unes que les autres tout en gardant leur désir aussi brûlant qu’au premier jour ? Vaste programme, je suis d’accord avec vous mais, ce livre est tellement bien écrit, tellement révélateur de la nature profonde de ses personnages que chaque page en devient addictive. J’ai été tellement étonnée, frustrée, déroutée durant ma lecture qu’il était impossible de ne pas le finir sur ma lancée. Chaque action a été développée dans le but d’en entraîner une nouvelle plus tortueuse.

Le jeu de pouvoir a atteint son paroxysme à un tel point que l’on arrive plus à cerner le vrai du faux. Une véritable machination est mise en place pour sauver les apparences, enfermant notre couple dans des émotions conflictuelles. De nouveaux mensonges se créent engendrant de nouveaux problèmes. Le moindre grain de sable dans les rouages de ce plan machiavélique mènera vers un scandale sans précédent.

Pris entre deux feux, Liz et Sam ne semblent plus rien partager que leur colère malgré leur sentiment. Leurs rencontres sont explosives, leurs corps à corps volcaniques mais, illeur faudra passer au-dessus de la douleur qui les consume pour pouvoir prétendre au bonheur. La culpabilité, le dégoût de soi, la trahison vont les mener malgré eux sur la pente raide des accusations. Pourront-ils vraiment s’en sortir ? Pourront-ils vivre cet amour qui semble inaccessible ?

C’est là que le talent de Lexi Ryan entre en scène. Grâce aux différents liens qu’elle a établis dans les précédents tomes, les masques tombent peu à peu, révélant la vrai nature de ses protagonistes. Et là attendez-vous à tomber des nues. Je suis restée scotchée face à l’ampleur du complot qui s’est joué dans leur dos. Découvrir qui tenait les ficelles a été un des moments les plus étourdissants de ma lecture tout simplement parce que je ne l’ai pas vu venir. Bravo Lexi c’est très intelligent.

Cela faisait quelque temps que je n’avais pas eu de coup de coeur pour toute une saga mais, avec ses personnages détonnant et cette situation inextricable pour la course à la maison blanche, je ne pouvais que tomber sous le charme de Reckless and Real. C’est le genre d’histoire qui vous transporte, le genre d’histoire qui vous pousse à en vouloir toujours plus et qui lorsque le couperet tombe vous souffle par son final. Bref, vous l’aurez compris, c’est une saga passionnante qu’il faut absolument lire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire