Love Business, Tome 5. Angel Arekin

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Date de sortie : 06/01/2017

Editions : 

Prix : 2e99 en numérique

Les digues sont en train de céder et les conséquences en seront catastrophiques…Combien de temps Béni pourra-t-elle continuer à encaisser les absences de Jelan sans parler des sentiments profonds qui l’animent ?

Je suis époustouflée une nouvelle fois par l’intensité de ce tome. Angel n’en finit plus de bousculer ses personnages. La tension est telle que la moindre parole de travers,le moindre geste déplacé pourrait enflammer notre couple. À force de jouer avec le feu, ils évoluent sur le fil du rasoir entre un désir ardent et la retenu persistante de Jelan face à la situation. Ce qui est frustrant, pour nous lecteur, c’est que l’on sait qu’ils sont faits l’un pour l’autre, que peu importe ce qui les attend, on veut les voir ensemble, on veut qu’ils franchissent les obstacles et que cette foutue promesse ne soit plus. Mais c’est également cette originalité qui rend cette histoire addictive.

Angel, n’en a pas fini avec ses héros et nous le prouve encore en ajoutant une dimension plus intime à leur relation. Ce 5ème tome apporte son lot de confidences, ses infimes détails qui peu à peu reconstituent le puzzle du compliqué Jelan. Personnellement je brûle de savoir ce que cache réellement son histoire, ce qui le retient autant. Loin d’avoir épanché ma soif, l’auteure n’a fait qu’aiguiser un peu plus ma curiosité déjà bien éveillée.

Autre personnage qui retient toute mon attention depuis le début, Monsieur Narcissique n’est pas en reste ici encore. Il nous offre une superbe prestation de son détachement légendaire tout en titillant notre imagination. Ciaràn est également présent avec un comportement pour le moins étrange….

Ce nouvel opus est donc une réussite totale. Tout en agrémentant son récit de nouveaux horizons pour Béni et Jelan, Angel tient son histoire d’une main de maître et saura vous poussez, vous aussi dans vos retranchements.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire