Sorties du 02 au 08/01/2017

Fantastique

Eirenn, Tome 2 : Rebellion. Karine Vitelli

Résumé : 

Je m’appelle Eirenn, je suis une arme.

Une arme que notre pire ennemi désire acquérir. J’ai de grands pouvoirs aux conséquences désastreuses. La survie des races et leur quête prendront un nouveau tournant. Nous sommes à l’aube d’une guerre imminente.

Nous naissons tous sur cette Terre pour accomplir des choses et moi, j’ai trouvé ma voie.

Date de sortie : 05/01/2017

Lien d’achat

Historique

Les Séducteurs, Tome 1 : Le maître de la séduction. Madeline Hunter

Résumé : 

À la mort de son père et de son frère, Eva Russell a dû endosser le rôle de chef de famille qui la condamne à rester vieille fille. Refusant de vendre le domaine ancestral, elle vit grâce à ses talents de peintre à Langdon’s End. L’arrivée du fils bâtard du duc d’Aylesbury va bouleverser sa vie casanière. Marchand d’art, Gareth est à la recherche d’une collection de tableaux qui a mystérieusement disparu. Il a aussi une réputation de libertin qui effraie le voisinage. Lorsqu’il fait clairement comprendre à Eva qu’elle l’intéresse, la jeune femme, méfiante, se cramponne à ses principes… qui ne vont pas tarder à fondre sous l’embrasement de la passion.

Date de sortie : 04/01/2017

Lien d’achat

Limely St. Lemeston, Tome 3 : Ecoute ton coeur. Rose Lerner

Résumé : 

John Toogood, qui vient de perdre son emploi de valet, rencontre Sukey Grimes, petite bonne impertinente dont la beauté piquante déchaîne aussitôt ses fantasmes les plus osés. Mais elle est trop innocente pour qu’il profite d’elle. Quand on lui propose un poste de majordome à la condition expresse qu’il soit marié, John demande la main de la jeune fille, qui accepte. Très vite, ils découvrent qu’ils s’entendent à merveille au lit. Pourtant, Sukey la rebelle a bien du mal à supporter l’autorité d’un époux si autoritaire et protecteur.

Date de sortie : 04/01/2017

Lien d’achat

Slash

La guerre des moteurs, Tome 2 : Suffisamment normal. Marie Sexton

Résumé : 

Qu’est-ce qui est “normal” ?

Quand Brandon Kenner entre dans le garage de Kasey Ralston avec sa Chevelle SS 454 de 1970, Kasey est sous le choc, à la fois à cause de l’homme et de sa voiture. Mais Kasey cache un secret des plus embarrassants : son amour pour les vieilles muscle cars qui va bien au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme normal. Cet attrait inhabituel avait conduit Kasey à rester isolé — à l’écart de sa famille, et même à distance de ses collègues de travail.

Mais quand Brandon découvre le secret du mécano, il n’est pas repoussé. En fait, il trouve même Kasey intrigant, et est bien déterminé à l’avoir pour lui tout seul.

Absolument tout chez Brandon fait ronronner le moteur de Kasey, et il est plus que motivé à se salir les mains en compagnie de cet homme des plus charmants. Les inquiétudes de Ka-sey viennent plus de ce qui pourrait se passer ensuite. Y a-t-il une chance pour qu’ils aient un futur ensemble ? Dans le passé, l’espoir d’une relation à long terme l’avait toujours con-duit à de cruelles déceptions. Mais Kasey ne peut s’empêcher d’espérer qu’en dépit de ses penchants, Brandon sera l’exception.

Date de sortie : 03/01/2017

Lien d’achat

Neuf Noisettes et demi, Tome 2 : La planète des écureuils. Kate Lowell

Résumé : 

Vince n’a toujours pas rencontré les proches de Nathan, et c’est très bien comme ça. Mais l’écureuil sait qu’un jour, il devra présenter son petit ami à sa famille plus givrée qu’une glace à la pistache.

Pour préparer le terrain, Nathan décide donc de d’abord emmener l’humain en week-end avec ses amis métamorphes. Mais entre un colibri bavard, des pandas roux intenables et une petite chèvre myotonique, Nathan est au bord de la crise de nerfs.

Tout bascule quand le don Juan du coin, un élan-garou, s’intéresse un peu trop à Vince. Nathan va devoir trouver le mâle dominant qui sommeille en lui ou les noisettes seront cuites.

Date de sortie : 04/01/2017

Lien d’achat

Road. Amheliie & Maryrhage

Résumé : 

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »

Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.

Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.

Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.

Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

Date de sortie : 08/01/2017

Lien d’achat

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire