Sorties du 26/12/2016 au 01/01/2017

Je te veux, Tome 3 : Contre moi. Jordane Cassidy

Résumé : 

Consolons-nous mutuellement, Kaya. »

Telle fut la proposition d’Ethan pour le moins aussi surprenante qu’inconcevable. Pourtant, Kaya n’y restait pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moment, pouvait s’avérer réconfortante par d’autre. Et c’était bien là, son plus grand souci ! Il était hors de question de se laisser séduire par les manigances d’un connard !

Mais toutes ces considérations n’ont peu d’importance… Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !

Date de sortie : 28/12/2016

Lien d’achat

Corps impatients, Tome 4. Emma M Green

Résumé : 

Trouver l’amour… et le fuir !

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love…

Découvrez Corps impatients, la toute nouvelle série d’Emma Green, auteure de Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + Moi, Call me Baby, Call me Bitch, Bliss, Jeux interdits, Jeux insolents et Fallait pas me chercher !

Corps impatients, volume 4 sur 6

Date de sortie : 30/12/2016

Lien d’achat

Fast, Volume 2 . Phoebe P Campbell

Résumé : 

Petits mensonges entre amants…

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?

Fast Games, de Phoebe P. Campbell, volume 2 sur 6

Date de sortie : 31/12/2016

Lien d’achat

Fantastique

Une nuance de vampire, Tome 12 : L’ombre d’un doute. Bella Forrest

Résumé : 

« L’amour. Une flamme vacillante. Si facilement influencée par le doute… »

Refusant d’accorder l’asile aux deux sorcières blanches, Derek ordonne à Mona de les expulser dès qu’il apprend leur arrivée sur l’île.

Mais cela suffira-t-il à les débarrasser de leur présence ?

Entre-temps, Rose et Caleb ont rencontré un obstacle inattendu lors de leur retour sur l’Ombre. Un obstacle qui menace de réduire en poussière les rêves de Rose.

Qui Caleb choisira-t-il ?

Date de sortie : 31/12/2016

Lien d’achat

Historique

Noces écossaisses, Tome 2 : Le serment maudit. Gayle Callen

Résumé : 

Owen, agonisant à ses pieds, le jour de leur mariage. C’est bien lui que Maggie a vu dans un rêve, où tout semblait si réel. Des prémonitions, elle en a déjà eu, et elles se sont toujours révélées justes. Alors hors de question qu’elle épouse son cher ami d’enfance si c’est pour le mener à une fin tragique. Sauf que leurs fiançailles scellent l’alliance de leurs deux clans, et qu’une rupture déclencherait un conflit majeur. Tant que le mariage est encore en préparation, Maggie doit trouver un moyen diplomatique de défaire leur engagement, et ce malgré la ferme détermination d’Owen à l’épouser…

Date de sortie : 01/01/2017

Lien d’achat

Si j’étais une Duchesse, Tome 2 : Duchesse malgré elle. Megan Frampton

Résumé : 

Lady Isabella a été élevée dans un seul et unique but : devenir un jour duchesse. Elle était à deux doigts d’y parvenir quand son fiancé, lord Collingwood, se voit soudain retirer son titre de duc de Gage. Même si elle n’ose l’avouer tout haut, Isabella est soulagée : elle n’avait aucune inclination pour cet homme froid et ambitieux, et porter son nom était davantage le rêve de sa mère que le sien. Mais, à sa grande stupeur, elle apprend que le titre a été remis à Nicholas Smithfiled, un débauché connu pour ses multiples conquêtes, qui devra honorer l’engagement pris par son prédécesseur…

Date de sortie : 01/01/2017

Lien d’achat

Les débutantes de Kempton, Tome 4 : Une demoiselle à Londres. Elizabeth Boyle

Résumé : 

Si Louisa a accepté de venir faire ses débuts à Londres, c’est uniquement pour faire plaisir à sa sœur jumelle, qui rêve de trouver un bon parti. Car ce n’est pas dans leur petit village de Kempton qu’elles feront de nouvelles connaissances. Et, en effet, les rencontres que l’on fait ici sont uniques en leur genre : en allant chercher Hannibal – son chat – dans la maison voisine, Louisa est surprise par un certain lord Wakefield, un vicomte farouche et irascible qui la chasse sans ménagement. Un homme qui, apprend-elle plus tard, déteste encore plus qu’elle les mondanités et se tient retiré du monde. C’en est assez pour piquer sa curiosité. Louisa a enfin trouvé un but à son séjour : apprivoiser ce reclus de vicomte.

Date de sortie : 01/01/2017

Lien d’achat

Slash

Day and Knight, Tome 1. Dirk Greyson

Résumé : 

En tant qu’ancien agent de la N.S.A, Dayton Ingram est formé aux techniques de la Sécurité Intérieure. Il travaille désormais pour Scorpion et n’aspire qu’à une chose : aller sur le terrain. Intelligent, polyglotte, magicien de la technologie, il obtient sa chance en faisant échouer une agression dans une ruelle. Mais cette chance vient avec un inconvénient : un partenaire, Knighton, qui est un vrai mystère. Malgré ses recherches, Day ne trouve aucune information sur lui, pas même son prénom.

Knight, ancien Marine, a sombré dans la boisson après la disparition de sa famille. Il décide d’en sortir et Scorpion lui offre sa chance : une mission visant à arrêter une grave menace terroriste au Yucatan, avec Day, un bleu.

Pour arriver sur place sans attirer les soupçons, les deux hommes embarquent sur une croisière gay. Day, profondément dans son placard, et Knight, tout aussi enfermé, doivent se faire passer pour un couple. Les tensions sont fortes : l’ex Marine ne communique pas et l’ex N.S.A a les poils qui se hérissent face à la tendance au contrôle de son équipier.

Pourtant, après une soirée bien arrosée, ils se réveillent dans le même lit. Alors qu’ils approchent de leur destination, ils doivent apprendre à se faire confiance et à compter l’un sur l’autre, s’ils veulent infiltrer le camp terroriste et neutraliser le complot visant à détruire l’infrastructure informatique américaine. Et surtout s’ils veulent avoir une vie après la mission. Une vie qui pourrait inclure l’autre…

Date de sortie : 27/12/2016

Lien d’achat

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire