Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild. Lexi Ryan

Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Date de sortie : 01/12/2016

Editions : 

Prix : 9e50 en broché et 5e99 en numérique

Vous vous demandez peut-être quel est l’intérêt de commencer par le préquel avant d’entamer l’histoire de Liz et Sam. Et bien tout simplement parce que cet avant tome est l’occasion de rencontrer les personnages, d’avoir un aperçu de leur histoire commune mais,  surtout,  c’est l’occasion de vous donner envie de découvrir la suite.

En le commençant je me suis dit : ok, il est court, ça va aller vite, qu’est-ce qu’il va pouvoir m’apporter ? Et puis sans prévenir, dès les premières lignes, je me suis laissée happer par la tension torride qui s’en dégage, par le fond de l’histoire des plus intéressants et par les liens compliqués qui lient ce couple détonnant.

Liz m’a fait l’effet d’une boule de feu. Elle est directe, sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Loin de mâcher ses mots, elle ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle est déterminée à obtenir ce qu’elle veut et n’ira pas par quatre chemins. Ce qui est assez touchant dans son comportement c’est que derrière cette assurance se cache une jeune femme désespérément seule. Elle bride ses sentiments de peur d’un nouveau rejet qu’elle ne supportera pas. Mais pourra-t-elle vraiment entrer dans la partie sans se dévoiler ?

Sam est avant tout un homme bien. Il a ses défauts bien entendu mais, ne baratine pas les gens. C’est un Don Juan issue d’une famille de pouvoir mais c’est également un gentleman qui refuse de se servir des autres pour chasser ses démons. Il cache un secret, de ceux qui déstabilisent, de ceux qui ne peuvent être révélés. Son monde est sur le point de changer et malgré l’attente qu’il a endurée, il ne peut se résoudre à succomber à la tentation.

La situation de ce livre est très plaisante car les personnages ont une histoire pesante, compliquée faite d’espérance et de désillusions. Ils surfent à la limite entre le désir et le besoin qu’ils ont l’un de l’autre. Leur attraction est si palpable qu’elle m’en a donné des frissons.

Je ne pensais pas qu’en si peu de pages, Lexi Ryan arriverait à si bien me captive. Son écriture est soignée, facile, simple. Elle nous transporte sans mal dans cet univers où les apparences priment sur tout le reste.

Je ressors de ce préquel avec l’envie de voir où tout cela va les amener, ce que l’auteur leur a réservé et comment ils vont pouvoir avancer face aux épreuves qui les attendent. Cet aperçu m’a mis en appétit pour le prochain tome.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire