Attractive Bastard, Tome 3. Lisa Swann

attractive-bastard-tome-3-847251-264-432

resume2

Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. » « Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus…

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

Date de sortie : 28/11/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

attractivebastard3

avis1

servicepresse1

Attractive Bastard fait partie de ces sagas dont il est difficile de se passer. Autant vous dire que je me suis jetée sur ce troisième opus dès que j’en ai eu l’occasion.Les deux précédents tomes avaient été bien sombres et c’est sur les chapeaux de roues que nous retrouvons Eddie en bien mauvaise posture.

Très rapidement c’est sa vulnérabilité qui ressort de ce récit. Elle nous confie ses peurs, sa volonté de prouver qu’elle peut résister, être forte face à ses démons, face à ses souvenirs. Elle touche le fond et ne sait clairement plus ce qu’elle fait d’où la situation délicate dans laquelle elle se trouve. Heureusement pour elle, elle n’est plus seule. Malgré la complexité du lien qui les unit Jez veille au grain. Eddie réalise alors qu’elle va devoir sortir la tête de l’eau et se reconstruire si elle veut espérer vivre autre chose, devenir la femme qu’elle souhaite. J’ai trouvé ses réflexions très pertinentes en réalisant qu’elle fait tout et n’importe quoi, que ça ne lui apportera rien de bon, elle a besoin de l’attention de Jez pour se remettre dans le droit chemin.

Ce qui est paradoxal dans ce tome c’est que tout en Jez respire le danger. Nous avions déjà eu un aperçu de ses relations et du pouvoir qu’il peut exercer mais avec la part de mystère qui l’entoure et les secrets qu’il refuse de divulguer, son aura reste menaçante. Son comportement tout en contradiction lorsqu’il se trouve avec Eddie sème le trouble et provoque en nous pas mal de remue ménage. Qui est-il vraiment ? Que cherche-t-il ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les prochains tomes.

Grâce à son originalité et les rebondissements toujours plus présents, Lisa Swann nous offre un récit un peu plus addictif à chaque volume. Elle joue avec ses personnages sachant exactement où elle nous mène tout en gardant énormément d’ombre sur son histoire. Une fois que l’on commence notre lecture, il est très difficile de s’arrêter.

C’est avec une grande impatience que j’attends la suite, repensant à cette fin qui laisse présumer de nouveaux ennuis en perspective pour Eddie.

note1

note5

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire