Up in the Air, Saison 3 : Grounded. R.K Lilley

en-l-air-tome-3-a-terre-822424-264-432

resume2

L’histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

Date de sortie : 10/11/2016

Editions : librairie-blanche-roman-erotique

Prix : 17e en broché et 9e99 en numérique

extrait1

grounded

avis1

servicepresse1

Et voilà, ça y est il est temps de mettre un point final à l’histoire de Bianca et James. Tout au long de cette saga, nous avons appris à faire leur connaissance, à découvrir les démons qui les hantent mais également à voir que la vie réserve parfois de drôle de surprise.

J’attendais beaucoup de ce dernier tome mais,  je ne m’attendais pas à la direction qu’à prise R.K Lilley. Ce livre est encore une fois bien écrit, l’auteur est sûre d’elle, affirmée dans ses choix, on ressent le travail qu’il y a eu derrière l’écriture de ce roman. Cependant, j’avais imaginé un dernier tome plus porté sur les sentiments de notre couple. Ils sont là bien sûr toujours aussi intenses mais ce qui ressort de ce volume c’est surtout la dimension sexuelle de leur relation.

En effet, par leurs goûts communs et leur attraction phénoménale, l’accent est mis sur l’érotisme du couple plus que sur l’émotionnel. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai dans le sens où il faut reconnaître que pour Bianca et James, les deux sont étroitement liés. Leurs ébats nombreux et variés nous accompagnent tout au long de la lecture et j’avoue que pour moi c’était un poil trop. Il y a même quelques situations qui m’ont laissé perplexes et cela n’a rien à voir avec le BDSM.

Au-delà de cela, j’ai beaucoup aimé voir les choses progresser entre eux. Beaucoup d’obstacles vont se mettre en travers de leur route et je suis ravie de voir la manière dont R.K Lilley a fait évoluer ses personnages. Ils apprennent à communiquer et leur relation va trouver un nouveau souffle plus profond. Leurs peurs sont toujours bien ancrées mais pas après pas, ils s’apprivoisent, se complètent, s’épanouissent. C’était très plaisant de voir à quel point leurs sentiments ont pris de l’ampleur, à quel point ils sont faits pour être ensemble.

Un des aspects qui m’a le plus touchée c’est la réelle place que Stephan prend dans ce récit. Sa relation avec Bianca mais également avec Javier nous est tendrement expliquée grâce à quelques chapitres qui lui sont consacrés. Son enfance, sa souffrance ont forgés la magnifique personne qu’il est devenu et j’ai vraiment aimé la direction que sa vie a prise. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage véritable pilier dans la vie de notre hôtesse de l’air.

Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée car le livre regorge de coup bas, de tentations, de jalousie et surtout de rebondissements. Certes j’aurais aimé voir plus d’émotions et moins de sexualité, il n’en reste pas moins que ce dernier tome correspond tout à fait à Bianca et James et clôture leur histoire en beauté.

Je dois dire que maintenant je suis d’autant plus curieuse de découvrir le point de vue de James pour enfin comprendre son passé trouble mais surtout pour espérer cerner le personnage. Pour cela, rendez-vous le 12/01/2017

note1

note4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire