Attractive Bastard, Tome 2. Lisa Swann

attractive-bastard-tome-2-844113-264-432

resume2

« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. » « Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

Date de sortie : 07/11/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

attractivebastard2

avis1

servicepresse1

Après un premier tome des plus captivants, je me retrouve à refermer celui-ci le cerveau torturé par mille et une questions. Avec une ambiance pesante et des situations aussi dangereuses que complexes, c’est un volume explosif que nous offre Lisa Swann.

Le principal atout de cette histoire est sans aucun doute la personnalité d’Eddie. Grâce à ce nouvel opus, elle se révèle tour à tour ange et démon. Tel un caméléon, elle s’adapte aux situations et aux personnes qui l’entourent. Son passé va brusquement lui revenir en pleine face, elle va devoir continuer à donner le change sous la pression d’une famille très attachée aux convenances et à la place de la femme dans la société. Elle n’a pas le droit à l’erreur et encore moins de vivre sa vie comme elle l’entend. Son histoire est dure et l’on découvre à nos dépens l’envers du décor à travers ses révélations et les indices que laisse planer l’auteur. C’est là que l’on comprend pourquoi son détachement est si important, pourquoi elle plane totalement au-dessus de son existence. Je suis profondément touchée par son mal-être et la façon dont elle pense gérer les choses. Son enfance, sa classe sociale, ses envies, ses désirs se confrontent avec ses angoisses et ses peurs. Impossible de rester de marbre face à la perdition de la jeune femme.

Jez m’intrigue au plus haut point. Il parle d’une façon mais agit d’une autre. Il sème le doute dans nos esprits autant que dans l’esprit d’Eddie. Il est là présent tel un roc sur lequel elle peut s’appuyer mais, il n’en reste pas moins un homme dangereux tant par le milieu dans lequel il évolue que par les personnes qu’ils côtoie.

Je suis totalement séduite par l’atmosphère que dégage cette histoire. Si j’avais peur de voir un peu retomber le côté sombre  qui m’avait rendu accro au premier tome, je suis plus que ravie de voir qu’au contraire les évèvements s’enchaînent et me captivent au plus haut point. J’ai hâte de découvrir la suite !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire