Love Business, Tome 2. Angel Arekin

14915333_369420256734061_1211357013342596362_n

resume2

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Date de sortie : 18/11/2016

Editions : nishalogo

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

lovebusiness2

avis1

servicepresse1

Lors d’une histoire découpée en plusieurs tomes, il est souvent commun de découvrir qu’un volume est moins intense que les autres. Alors que dire sur Love Business à part que ce n’est pas du tout le cas ici. Si j’avais été intriguée et captivée par le début de cette histoire, ce nouvel opus me laisse bouche-bée.

J’ai retrouvé avec plaisir la complexité des sentiments qui animent Béni et Jelan ainsi que leurs délicieuses réparties. Je me suis laissée happée par l’ambiance de cette répugnante mascarade, la découverte de quelques-uns des secrets bien gardés mais également par la venue de nouveaux personnages qui m’intriguent au plus haut point.

La façon dont Angel Arekin a construit son histoire titille notre imaginaire, nous pousse à établir des scénarios plus insensés les uns que les autres. Elle dissémine de minuscules indices tout au long de ce tome et joue habilement avec nos nerfs ainsi que ceux de notre couple.

Tout au long de ce récit, nous assistons à un véritable combat entre le désir ardent qu’ils ressentent et la résistance infaillible de Jelan qui épaissit le mystère qui l’entoure. La tension ne cesse de monter, repoussant toujours plus les limites. L’interdit que leur relation représente intensifie la moindre caresse, le moindre mot susurré discrètement. L’atmosphère en devient électrique, magnétique, volcanique. On se prend à guetter tous les petits gestes, toutes les paroles qui pourraient renverser la situation. Il va leur falloir tout leur sang froid pour s’en tenir aux règles quitte à dire des choses qu’ils ne pensent pas le moins du monde.

Je suis ravie de voir que la situation ne se simplifie pas, au contraire. Je me délecte de leur petit jeu, m’amuse à essayer moi aussi de démêler le vrai du faux tout en profitant de l’intense sensualité qu’ils dégagent. J’ai vraiment hâte de voir où Angel veut nous emmener parce que je suis certaine qu’elle nous réserve encore bien des surprises !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire