Noël entre deux étages. Kaléna

noel-entre-deux-etages-854317-264-432

resume2

Entre Lou et Nick, c’est la guerre des voisins. Ils mettent tout en œuvre pour faire craquer l’autre, quitte parfois à dépasser les limites.

Comment vont-ils gérer leur proximité alors qu’ils se retrouveront confinés en tête à tête lors du réveillon de Noël?

Une romance détonante qui vous fera osciller entre humour et amour vache.

Date de sortie : 14/11/2016

Editions : Auto-édité

Prix : 0e99 en  numérique

extrait1

noeldeuxetages

avis1

servicepresse1

Qui aime bien châtie bien ! Voilà un proverbe qui colle parfaitement à l’histoire de Lou et Nick.

Voisins depuis quelques mois, c’est une guerre de la surenchère qui pimente leur quotidien. De mauvaises blagues en revanche, on découvre deux personnes aussi touchantes qu’hilarantes.

Je dois dire que dès les premières pages j’ai beaucoup ri. Le caractère de Lou et l’espièglerie de Nick agrémente l’histoire d’une bonne dose d’humour. Les situations sont certes puériles mais rendent le récit pétillant, frais, idéal pour se détendre. L’imagination qu’ils déploient dans leurs mesquineries rythme leurs vies de coups bas et de vengeance. C’est assez jouissif de les voir établir et mettre en scène leur prochain scénario.

On dit souvent que la frontière entre l’amour et la haine est fine, qu’un détail peut tout changer, c’est ce que s’apprête à vivre ce duo infernal. J’aime la tournure qu’à donné Kaléna à son histoire. Elle nous fait rire, nous fait rêver et arrive à nous émouvoir avec facilité. Ce roman se déguste sans que l’on s’en rende vraiment compte. Lou et Nick se cherchent, se titillent, s’observent. Et si finalement tout ceci cachait des sentiments plus profonds ? S’il suffisait d’un dérapage pour qu’émerge de vrais sentiments ?

C’est une très jolie nouvelle parfaite en cette période de fête. Si vous cherchez du romantisme, de la joie et des répliques qui fusent, nul doute que l’amour entre deux étages vous ravira grâce à ses personnages, ses situations déjantées et surtout sa magie de Noël !

note1

note5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire