Off-Campus, Tome 3 : The Score. Elle Kennedy

off-campus-tome-3-the-score-841775-264-432

resume2

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Date de sortie : 03/11/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 6e99 en numérique

extrait1

score

avis1

servicepresse1

Fabuleux, juste génialissime ! Et oui je referme tout juste la dernière page de The Score et je ne peux m’empêcher de sourire après la découverte de cette histoire.

On m’avait prévenu que Dean était un phénomène… bon sang que c’est vrai, bon sang que ça fait du bien ! Il y a longtemps que je n’avais pas eu autant envie de rire et pleurer durant un livre. Dès les premières pages on ne peut que plonger à travers ce récit haut en couleurs. Elle Kennedy affirme son talent avec ce tome totalement déroutant grâce à des personnages forts et des dialogues percutants.

Allie pourrait être définie comme la petite amie parfaite. Elle n’a connu que des relations sérieuses, elle prend soin des autres tout en se consacrant à ses études de théâtre. C’est une fille bien sous tout rapport mais qui cache farouchement ses peurs et ses doutes.

Dean est tout simplement captivant. Sa réputation n’est plus à faire d’autant qu’il ne cache pas ses envies et ses goûts en matière de femme. C’est un chaud lapin qui peut paraître superficiel et je m’en foutiste. Cependant, il s’avère être un homme vraiment surprenant car en apprenant à le connaître on change progressivement notre façon de le voir. Il va alors profondément nous toucher par ses implications, sa loyauté et son altruisme.

Elle Kennedy a réussi le pari fou d’allier l’humour et la sincérité dans une histoire qui prend aux tripes. Elle nous charme grâce aux réparties hilarantes des protagonistes tout autant que par leur évolution. Ce qui semble être un roman léger au premier abord, va finalement nous apporter un tome riche en émotions.

J’ai tellement aimé l’ensemble de cette histoire et le tourbillon de sensations qu’elle m’a apporté que je vais avoir du mal à enchaîner tout de suite sur un autre livre. Je me suis laissée happer par la vague Dean et je n’ai pas envie d’en sortir. L’auteur a fait des merveilles avec ce couple décadent qui ne manquera pas de vous faire réagir.

C’est avec un magnifique coup de coeur que je ferme cette chronique et que je vous invite, si ce n’est pas déjà fait, à découvrir la Vie de Dean. Vous m’en direz des nouvelles !

note1

coupcoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Off-Campus, Tome 3 : The Score. Elle Kennedy

  1. OUiiii je suis tombé amoureuse de Dean! Pourtant j’avais beaucoup aimé Garett et Logan 🙂

Laisser un commentaire