Sexy Lawyers, Saison 1 : Objection. Emma Chase

legal-briefs-tome-1-overruled-820237-264-432

resume2

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.

Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.

Les chemins du jeune couple se séparent… on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.

Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées.

Tout se déroule parfaitement jusqu’au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex… Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny.

Il emmène Sofia avec lui pour qu’elle puisse l’aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu’elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler.

Un mariage qui risque d’être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu’ils s’aiment… Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !

Date de sortie : 03/11/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 6e99 en numérique

extrait1

sexylawyers

avis1

servicepresse1

C’est avec un immense plaisir que j’ai retrouvé la plume d’Emma Chase grâce à sa nouvelle saga Sexy Lawyers. Je suis de celles qui ont adoré Love Game d’un tome à l’autre captivée par l’humour et les personnalités hautes en couleurs qu’ils contenaient. Accrochez-vous car ici encore vous allez avoir de quoi rire, vous révolter et soupirer de bonheur.

Première chose, et non des moindres, Emma a eu la très bonne idée d’intégrer Drew Evans à son récit. C’est tout simplement génial d’avoir encore un petit bout de son assurance et de son arrogance sans fin. Il apporte sa petite touche d’impertinence et démontre que tout jeune déjà il était à la hauteur de sa réputation.

Après un rapide retour en arrière pour planter la situation et nous présenter les différents protagonistes, l’auteure nous plonge au cœur même de son histoire. De révélations en rebondissements, de l’euphorie à la déception, ce livre nous embarque dans une romance totalement atypique. C’est le genre de livre qui vous fera sourire autant qu’il vous fera défaillir. Les personnages semblent tous si surs d’eux qu’en découvrant leurs failles, vous ne pourrez qu’être émue par leurs tourments.

Ce roman porte l’accent sur la vie pleine de surprises, cette vie qui ne se déroule pas toujours comme on l’avait prévue. Accompagnés par les mélodies d’Elton John, on apprend à connaître ces personnes, leurs vécus et leurs sentiments. On les voit évoluer, se chercher, hésiter et culpabiliser. Ils ont tous quelques choses à raconter et apportent tous leur pierre à l’édifice.

Pas question de passer sur le côté sensuel de ce roman. Leurs ébats sont passionnés, brûlants, si bien qu’ils feront monter votre température de quelques degrés. Aucune vulgarité, juste du plaisir et de l’intensité.

Ce premier tome est une jolie réussite. L’écriture d’Emma est toujours aussi fraîche et amusante. On s’identifie facilement aux personnages et on se prend à rêver de champs de maïs, de tribunal et de plaid près de la rivière….Vous pensez sûrement que je délire ? Il ne vous reste plus qu’à ouvrir Sexy Lawyers Objection pour me comprendre !

note1

note5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Sexy Lawyers, Saison 1 : Objection. Emma Chase

  1. Je n’ai encore jamais lu de romans de cette auteure pourtant celui ci me tente énormément et encore plus en lisant ta chronique ! Je trouve la couverture assez jolie également ^^

Laisser un commentaire